- Madame, il est bientôt l'heure d’aller se coucher.
♥♥♥ Oui, oui Minase. ♥♥♥
La petit Sushu se laissa déshabiller, même si elle aurait largement préférée le faire soi même, mais les lois dans la famille étaient clairs et intransigeante, les domestiques se devaient de faire leurs travail et refuser leurs aides c'était comme frapper le dirigeant de la famille, soit son père et il n'était pas tendre quand il s'agissait de punir sa fille.
Elle se laissa mettre une petite culotte rose, avec une nuisette semi-transparente, elle n'avait pas besoin de porter un soutient-gorge tant que sa poitrine n'était pas développée, ce qui frustra davantage l'ESP.er, cette dernière se faufila dans son lit, laissant la servante rabattre la couverture, Minase allait fermer la fenêtre quand Yume se mit à dire de sa petite voix d'ange à qui on ne peut dire non.
♥♥♥ Laissez la fenêtre ouverte s'il-vous plait, il ne va pas pleuvoir et il ne fait pas froid. ♥♥♥
La servante coupa la lumière, laissant les rayons de la lune frapper le lit, un vent léger se mit à parcourir sa nuque et son visage à découvert exposé aux caresses délicate du vent, ce qui la fit frémir légèrement.
C'est alors qu’elle sentit que quelqu'un était là, elle se redresse, scrutant l'obscurité. Un truc se mit à bouger, ni une ni deux Yume sauta sur le machin, se rendant vite compte que c'était vivant, elle put définir qui était le fouineur qui était un ...
♥♥♥ Un écureuil, très trop mimi, tu dois avoir faim ou froid, reste calme et me mord pas ok.♥♥♥
Yume savait s'y prendre avec les animaux, elle caressa l'animal avec douceur, signalant à la bête qu'elle n'était pas méchante, elle se mit à fouiller dans un coffret à bijou et sortir une noisette.
Avec douceur elle posa l'écureuil sur son lit et tendit la noisette, elle se marrait de voir la bête approcher avec méfiance et saisir pour le manger un peu plus loin, elle adorait voir les animaux manger.
Yume avait posé ses coude sur son matelot, les paumes supportant sa tête.