Aya aimait ce lycée, elle pouvait se taper qui elle voulait, tous étaient consentant, ce monde est parfait! Alors comme ca elle avait envie de faire des choses avec une surveillante en étant seule a seule. Elle annoncait sa couleur, c'était bon, l'Inu fait alors reculer lentement la succube avant de ce coller a elle et de croiser ses doigts dans ceux d'Aya. Qu'est ce qu'elle pouvait aimer les femmes, un homme lui aurait déja arraché la culotte et la baiserait comme un animal sur le lavabo en lui maltraitant sans douceur sa poitrine. Rina ne faisait pas ca, elle prenait son temps, l'embrassant avec tendresse en se collant a son corps, étant plus petit qu'elle, Aya eut une étrange impression de soumission, comme si la louve menait la danse, mais cette idée se volatilisa, elle se rappela alors qu'elle avait clairement lancé le jeu, pas question de se faire ravir le premier role. La main sous la jupe d'Aya trouva vite une amie qui la guida vers son intimité alors que la langue de la teranide affamé se passa sur le cou que la succube offrait généreusement.
Ce que j'en dit, c'est que les élèves vont devoir aller dans les toilettes des garçons, a moins qu'on ne les invite a nous rejouindre.
elle inversa les roles, tournant la jeune professeur dos au mur avant de lui passer la langue dans le cou et de monter sa main libre sous son haut pour aller caresser sa poitrine. Serrant toujours plus fort ses doigts entrecroisé avec ceux de Rina, la séductrice voulait montrer a sa compagne qu'elle avait du désir, et pas qu'un peut