Pas de reproche de la part d'Adam, aucune remarque qui aurait pu lui signifier que ce n'était pas ce qu'elle attendait d'elle. Shylee en vint à penser, pendant quelques instants, qu'elle était ... Comment dire ? Sur la bonne voie ? Non pas qu'elle irait jusqu'à dire qu'elle le comprenait. Son cerveau était bien trop compliqué pour qu'elle puisse dire ce qu'il pensait réellement de tout cela. Mais peut-être que ... d'une certaine manière, ça la rassurait. Ou du moins, Shylee se disait qu'avec un peu de chance, son calvaire se terminerait bientôt et elle pourrait rentrer chez elle, se débarbouiller, se coucher dans ses draps bien doux et oublier tout ça. Ouais ... Un bon programme. Mais encore fallait-il que Adam se décide à laisser partir sa proie. Et vu qu'il semblait bien s'amuser, ou que du moins, tout ceci était très plaisant à voir, pas sûre que le chat laisse facilement partir sa petite souris si docile. Mais la petite souris finirait, à un moment ou à un autre, par en avoir marre, surtout si le chat n'arrêtait pas de jouer avec elle et s'il se montrait indécis. Enfin, vous m'avez comprise.
Quand Shylee avait amené ses doigts au niveau de l'intimité de la prostituée, Adam s'était comme ... réjoui, ou un truc dans le genre. Encore un bon point pour miss Shylee apparemment. Ainsi donc, voilà que son index, et son majeur partaient en exploration, mais tout en douceur. Shylee n'était pas une personne brutale. Loin de là même. C'était la douceur incarnée, ou presque. Ses doigts faisaient, ainsi, quelques va-et-vients entre les cuisses de la prostituée, toujours dans l'optique de faire évacuer le plus de sperme possible avant qu'elle ne soit vraiment obligée d'aller glisser sa langue là-dessous. Parce que rien que l'idée de faire ça ... Ca l'enchantait pas vraiment, même si son visage disait le contraire du fait qu'Adam lui avait expressément dit qu'il ne devait percevoir aucun dégoût. N'empêche, si elle continuait à bien jouer avec ses expressions, Shylee mériterait bien un Oscar pour sa performance d'actrice.
Petit à petit, tandis que ses petits doigts faisaient leur travail, la jeune prof avait l'impression d'avoir plus chaud ... Ou du moins, qu'il y avait moins de courant d'air, ou un truc dans le genre. Elle aurait tourné la tête, elle aurait pu remarqué que les camionneurs, petit à petit, s'étaient rapprochés des deux femmes. D'ailleurs, en parlant de ces gros pervers, y'en avait plus un qui parlait ! Comme si ... Bin ... Comme si ce beau petit spectacle leur plaisait et qu'il fallait éviter, le plus possible, de déranger les deux actrices dans leur petite scène théâtrale. Qu'ils se taisent, c'était bien reposant, y'avait pas à dire. Shylee n'avait, ainsi, plus à écouter leurs moqueries ou conneries qui sortaient de leur bouche. De toute manière, elle préférait ne plus faire attention à ce qu'ils disaient, ou bien à ce qu'ils faisaient. Sinon, elle risquerait d'être franchement dégoûtée et la punition finirait par tomber.
Shylee avait momentanément retiré ses doigts de la prostituée. Celle-ci, sans plus attendre, était venue prendre sa main et voilà qu'elle léchait les doigts de la jeune prof comme si c'était une sucette, ou bien une glace d'ailleurs. Du bout de sa langue, elle avait commencé par donner quelques coups, ici et là, et puis, elle avait rapproché son visage pour engloutir l'index de Shylee et faire tourner sa langue autour de celui-ci afin de recueillir le liquide qu'elle avait ramené. Les lèvres de la prostituée avaient, ensuite, terminé le nettoyage du premier doigt. Et hop, voilà qu'elle recommençait avec l'autre, à nouveau, comme si c'était une sucette. La prostituée semblait prendre son pied. Tout comme les camionneurs, d'ailleurs. Shylee avait l'impression d'entendre des espèces de frottement. Très certainement qu'ils étaient en train de s'astiquer le manche pour lui redonner de la vigueur, ou quelque chose dans le genre.
Suite à cela, la prostituée attrapa Shylee par la taille et telle une poupée, elle l'avait amenée vers elle, histoire qu'elles puissent se frotter l'une contre l'autre. La poitrine de la prostituée se retrouva donc écrasée, à nouveau, contre celle de Shylee, tout comme leurs lèvres intimes d'ailleurs. Génial ... Elle qui était à peu près propre avant de venir "jouer" avec la prostituée ... Et bin, ça allait tout changer maintenant ! Du fait que la prostituée avait pris son pied avec les camionneurs, sa cyprine et le sperme avaient coulé le long de ses cuisses. Et ce même liquide gluant était venu se poser, lui aussi, sur les cuisses de Shylee. Un transfert, en quelque sorte. Son clitoris stimulé par la prostituée, tout comme sa poitrine, Shylee en vint à éprouver un peu de plaisir ... Plaisir traduit par quelques gémissements qui avaient fini par sortir de sa bouche d'ailleurs. Se pouvait-il qu'elle ait totalement lâché prise ? Que, finalement, elle éprouvait réellement du plaisir et que ce n'était pas feint ? Non, ce n'était pas feint. Car elle-même avait l'impression de mouiller. Certes, pas autant que la prostituée mais bon.
Après une nouvelle embrassade da la part de la prostituée, celle-ci se décida à déposer de nombreux baisers un peu partout sur le corps de Shylee, avant de s'emparer de la poitrine de Shylee et de lui accorder un petit traitement. Histoire de lui rendre la pareille, et surtout, de montrer à Adam qu'elle mettait de la bonne volonté dans tout cela, Shylee avait aggripé un des seins de sa partenaire. Du bout de ses doigts, elle effleurait son téton qui était bien dur, et le pinçait doucement, sans vouloir lui faire du mal. Excité par la scène, voilà qu'un des camionneurs, après une petite raillerie, éjaculait. Shylee sentait un liquide chaud sur ses fesses. Elle en vint à se dire que ce n'était que le début, et que très certainement tous les autres allaient faire de même et la souiller autant qu'ils le voulaient. Tant qu'ils n'essayaient pas d'en profiter et de forcer le passage pour la prendre, là, en sandwich avec la prostituée, ça pouvait passer.
Histoire d'accentuer le plaisir de la prostituée qui avait laissé, pendant quelques instants, la poitrine de la jeune prof, Shylee avait baissé son visage et l'avait rapproché de son sein délaissé. Sa langue dessinait quelques petits arcs de cercle autour de son mamelon avant de le saisir entre ses lèvres, le suçotant, le mordillant quelque peu, sans pour autant vouloir lui faire mal. Sa main libre, quant à elle, était venue rejoindre son clitoris pour encore mieux le stimuler.