Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 45 lundi 24 janvier 2011, 09:35:26

[troncher ce n'est pas se faire frapper, mais plutôt limer, baiser quoi... ^^]

Voilà qui était mieux, rien de tel qu'une bonne correction pour remettre une petite chienne à sa place.
Il avait lu le désarroi et la colère se disputer la place dans ses yeux, il savait ce qu'elle ressentait, pour l'avoir vu des tas de fois avec d'autres filles. Elle ne comprenait pas qu'il ne lui explique pas d'emblée ce qu'il attendait d'elle, elle ne comprenait pas que la partie plaisante du jeu, pour lui en tous cas, était précisément de la corriger. Elle était encore chanceuse, Adam connaissait des types qui n'hésitait pas à induire leurs proie en erreur pour mieux les tabasser ensuite. Ce n'était pas son cas. Tabasser n'était pas nécessairement ce qui le faisait triper, non. Il aimait soumettre, il aimait voir ses soumises ramper à ses pieds, et il aimait particulièrement cet état qu'était entrain de traverser Shylee, où la soumise était obligée de lutter contre ses propres sentiments, de dire le contraire de ce qu'elle pensait, et de se comporter à l'inverse de ce qu'elle voulait. C'était là pour lui la suprême victoire. Il n'était pas dupe, il savait bien que cette pauvre fille n'était pas la petite salope qu'il décrivait, mais il savait qu'à force de lui asséner cette idée dans le crâne elle finirai par se comporter comme telle, et à devenir telle...
Oh, elle réfuterai l'idée, elle se dirait qu'elle n'était que la victime d'une abominable méprise, mais elle ne pourrai jamais effacer ce qu'elle ferai ce soir, elle ne pourrait jamais effacer le fait qu'elle aurait prononcé elle même ses suppliques, qu'elle aurait elle même réclamé des coups de queue et les litres de sperme qu'elle allait avaler, elle ne pourrait effacer le fait que toute cette nuit Adam lui laisserait des choix, restreints, et aussi inacceptables les uns que les autres, mes des choix tout de même, procédé pernicieux qui lui permettrait de la transformer en vraie chienne. Elle finirai par se convaincre qu'au fond d'elle elle était peut être bien sans le savoir la petite trainée qu'Adam décrivait.
Cela ne faisait aucun doute pour le laborantin, les filles sont toutes des chiennes qui s'ingorent. Elles prétendent le contraire, mais elles ont ça dans le sang!
A nouveau un sourire carnassier s'était peint sur son visage tandis qu'il baissait les yeux sur la pauvre fille prostrée à ses pieds.
Elle avait dit ce qu'il voulait entendre, elle s'était laissée choir au sol, vaincue, soumise.

"Bieeeen... très bien petite chienne... Tu vois quand tu veux..."

Dit-il d'un ton caressant. Sa main joignit sa parole et vînt caresser tendrement les cheveux de Shylee. Il s'était accroupi près d'elle, pas trop près et un peu en retrait, aux aguet malgré ce que son attitude laissait croire, car il savait qu'à ce moment précis certaines filles avaient un ressaut de colère et pouvaient tenter le tout pour le tout.
Sa main descendit le long de sa joue, de son cou. Il caressait sa peau du bout des doigts, éveillant en elle de doux frissons. De l'autre côté de sa gorge, il posa son autre main, celle qui tenait la ceinture. Sans brusquerie, et continuant à la flatter d'une voix doucereuse, il enroula la ceinture autour de son cou et l'ajusta de manière ce qu'elle la serre juste assez, sans lui faire mal, mais sans laisser un centimètre d'écart.
La ceinture était très longue. Il garda en main le pendant et se redressa. Avant qu'il ne soit totalement debout, la ceinture arriva au bout de sa longueur et tira sur le cou de Shylee, comme la laisse d'un chien. Il continua de se redresser, l'obligeant à faire de même avec sa tête.

"A quatre pattes, petite chienne... On va t'emmener soulager tes petits besoins..." Dit-il d'un ton sarcastique.

Il afficha un sourire engageant sur ses lèvres et fit un signe de main rassurant au camionneur qui l'observait, inquiet, un peu plus tôt. Tout le groupe lui rendit son salut, ayant compris qu'il allait se joindre à eux.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 46 lundi 24 janvier 2011, 14:52:57

Bah, j'me coucherai moins conne ce soir ^^

La tête toujours baissée, regardant le goudron, Shylee n'osait pas la relever. Elle avait peur... Peut de ce que pourrait lui faire Adam si jamais elle bougeait le moindre muscle, de si elle relevait la tête, de si elle parlait. Elle ne savait pas quoi faire. Enfin, si, la seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle devait éviter de l'énerver à nouveau sinon, même s'il ne le désirait pas vraiment, il risquerait de lui faire vachement mal. Shylee avait eu peur dans sa vie, à de nombreuses reprises. mais elle savait que y'avait toujours Ethan dans les parages. Il l'avait toujours secouru, d'une manière, ou d'une autre. Il avait toujours été là pour elle, la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur lui. Sauf que ... Sauf qu'elle avait quitté Toba, sa ville natale, pour une bonne raison. Elle avait pensé que ça aurait pu mettre fin à ses ennuis ... Sauf que ... Sauf que apparemment, les ennuis la suivaient, partout où elle allait. Aujourd'hui, elle savait que Ethan ne viendrait pas l'aider, qu'il n'apparaîtrait pas après un claquement de doigt, il ne veillait plus sur elle. Dommage, parce qu'elle aurait bien eu besoin de lui en ce moment !

Au fond d'elle même, Shylee savait que même s'il lui laissait des choix, ceux-ci étaient limités. Ce n'était même pas de vrais choix d'ailleurs. Enfin ... Si, il lui restait encore un choix à prendre. Devait-elle continuer de se battre, tenir tête à Adam, même si elle pouvait le regretter ? Ou bien ... Abandonner, baisser les bras, et laisser Adam faire d'elle sa petite poupée ? L'un comme l'autre, au final, ça revenait au même, parce que le psychopathe était plutôt d'humeur changeante. Il pouvait être doux et gentil et puis, la seconde d'après, c'était tout le contraire. Alors, quand bien même elle ferait ce qu'il lui demandait, Shylee ne saurait jamais si c'était vraiment ce qu'il attendait d'elle, ou bien s'il n'avait pas encore quelque chose derrière la tête. Difficile de savoir ce qui se cachait dans son esprit. D'ailleurs, comme dit plus tôt, elle n'aimerait sûrement pas savoir car qui sait ce qu'il cachait.

Adam semblait plutôt satisfait par les excuses de la jeune femme. Etait-ce vrai ? Ou bien était-ce une feinte pour pouvoir lui infliger un nouveau châtiment ? Ou du moins, la fouetter encore avec sa ceinture ? Allez savoir. L'une des mains d'Adam s'était rapprochée de la prof et voilà qu'il la posait sur sa tête, passant ses doigts dans ses cheveux. Rien qu'à son contact, Shylee s'était mise à frémir et elle s'était légèrement un peu plus repliée sur elle même. Disons que ... Disons qu'elle s'était attendue à un coup, et pas à un geste de tendresse. Comme quoi, Adam était très difficile à cerner et sûrement qu'elle ne comprendrait jamais comment il fonctionnait. Il s'était accroupi près d'elle, tout en concervant, tout de même une certaine distance. Peut-être pensait-il qu'elle pourrait se rebiffer contre lui et lui exploser le crâne avec je ne sais quoi. Y'avait pas de caillou dans les parages. Il aurait fallu qu'elle rampe un peu plus loin. Quant à le taper avec ses mains ... Tsss ... Je suis certaine qu'elle se serait fait mal en essayant ! Et puis, hein, elle n'allait pas non plus lui donner une bonne raison de lui faire du mal. Donc, non, elle s'abstiendrait et se tiendrait tranquille.

Même s'il semblait faire preuve de gentillesse, du moins, pour le moment, Shylee ne se hasarda même pas à redresser la tête. Non, et même quand sa main passa sur sa joue, elle ne bougea pas. Non pas qu'elle était figée et qu'elle n'aurait pas aimé bouger mais ... Mais si elle le faisait, comment réagirait-il ? C'était là le problème. Ses doigts quittèrent son visage pour aller se balader au niveau de sa nuque. Et finalement, sa deuxième vint elle aussi se poser sur son corps. Sauf que ... Sauf que monsieur avait décidé d'aller plus loin dans le jeu. Voilà qu'il se servait de sa ceinture comme une sorte de laisse, comme si Shylee était un chien, un animal, et que Adam était son maître ... Un jeu bizarre mais bon, Adam n'était-il pas un peu bizarre ?

Petit à petit, sans un mot pour le moment, Adam s'était redressé. Au bout d'un moment, la ceinture fut complètement tendue, ce qui obligea donc Shylee à se relever elle-même sous peine de se faire étrangler. La voilà donc se retrouvant à quatre pattes, comme si elle était un vulgaire chien. D'ailleurs, elle ne s'était pas plus levée que cela. Pourquoi ? Bin, Adam avait demandé à ce qu'elle soit à quatre pattes ... Enfin, c'était pas vraiment une demande, ça sonnait plus comme un ordre mais bon, elle n'irait pas demander ce qu'il attendait plus d'elle. Shylee attendrait tranquillement qu'il s'avance dans une direction, et elle le suivrait, même si elle s'écorchait les genoux ou bien les mains. Tant pis ... Si c'était le prix à payer pour pouvoir se barrer bien vite ...

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 47 lundi 24 janvier 2011, 21:50:27

Le sourire engageant, Adam commença à avancer, sans un regard pour Shylee qui, il le savait, le suivrait sans rechigner. Elle avait pour l'instant totalement abdiqué - ça ne durerait sans doute pas, il en était convaincu. Il avait l'air d'un père de famille promenant son clébard après le coucher des petits. Il avançait sans se presser, lentement même, exactement comme le font les gens qui promènent leur chien le soir, pour leur laisser le temps de faire leurs besoins. D'ailleurs, tout comme eux, Adam s'était dirigé vers la pelouse, peut être pour épargner la peau fragile de sa victime...? Ouaip, c'était bien ça, incroyable mais vrai, Adam n'avait aucun intérêt à abîmer Shylee de cette façon, dans la mesure où elle le suivait docilement. Si elle s'était avisée de se rebeller, nul doute qu'il l'aurait trainée par le bout de sa ceinture en plein sur les graviers... Il voulait qu'elle comprenne que dans cette nuit qui lui semblait sans doute folie pure, il existait une constante immuable : si elle se montrait à la hauteur de ce qu'il attendait d'elle, les choses se passeraient toujours mieux, ou disons moins pire, que si elle rechignait. C'était aussi pour qu'elle puisse suivre le rythme qu'il avançait lentement. Rien n'est plus laborieux pour un bipède que d'avancer sur 4 pattes...

"Alors Adam, on promène une jolie petite chienne à ce que je vois?" Le alpaga un routier alors qu'il arrivait dans le cercle de lumière que formaient les phares des camions.

Dans une posture un peu comique, qui redonna à la scène plus de "normalité", la prostituée, car c'en était une, allongée sur la table de pique nique, se redressa et eut un petit rire.

"Salut! Enfin de la relève! Dieu merci, ils m'ont mise dans un état...!"

Les vêtements de la fille avaient volé de ci-delà autour de la table, elle était nue, mais son corps luisait de différentes substances visqueuses. Par endroits, le sperme avait séché et formait des plaques mi blanches, mi-transparentes. Son visage surtout en était couvert, ainsi que sa poitrine, le creux de son ventre où de longues trainées s'étaient accumulées, et son vagin béant d'où du liquide indéfinissable et épais s'écoulait lentement.
Elle n'était visiblement pas traumatisée par ce qu'elle venait de vivre...

"Je vous présente ma petite chienne, elle est tellement assoiffée que je me suis dit qu'un peu de compagnie pourrait nous être utile... Et ça tombe bien, je vois que votre hôtesse est presque hors d'usage... Dommage pour toi petite chienne, on dirait bien que tu risque de faire le travail à sa place... et sans être payée en plus!"

Cette dernière remarque provoqua l'hilarité de tout le groupe, une salve d'applaudissement et de hourras bruyants qu'Adam arrêta d'un geste de main.

"Hola! J'ai rien décidé encore... ça va dépendre du bon vouloir de ma petite chienne... Elle n'est pas obligée après tout..."

Il adressa à Shylee un sourire moqueur et ajouta :

"Tu peux toujours te débrouiller pour redonner un peu de vigueur à mademoiselle, ça t'évitera peut être de tout faire toute seule ensuite, qu'est ce que t'en dis?"

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 48 mercredi 26 janvier 2011, 14:50:13

Les cheveux en bataille, à quatre pattes, Shylee n'eut d'autre choix que de suivre Adam, puisque ce dernier avait lentement commencé à marcher. D'ailleurs, ça l'étonnait un peu qu'il n'aille pas plus vite, mais ce n'était pas plus mal, non ? Après tout, elle était un être humain. Et l'être humain, quand il grandit, il n'a plus vraiment l'habitude de marcher à quatre pattes commme quand il le faisait quand il était petit. Donc, que Adam ait adopté un rythme plutôt lent, ça lui plaisait, y'avait pas de doute là-dessus. Mais Shylee savait très bien que d'ici quelques minutes, une autre mouche pourrait le piquer et hop, il déciderait alors d'accélérer les choses. En tout cas ... Y'a une chose dont Shylee était sûre ou presque : ces enfoirés de camionneurs ... Et bin, aucun ne bougerait ses fesses pour la sortir de ce mauvais pas ! Elle serait flic, elle enverrait tout ce petit beau monde au trou, à l'ombre, pendant quelques années, mais elle n'était flic. Et puis ... Elle n'irait sûrement pas voir la police après cela. Pourquoi ? Pas folle la guêpe ! Si elle en parlait, elle savait très bien que les camionneurs, ou Adam, seraient dans la ligne de mire. Et de ce fait, eux sauraient que quelqu'un avait parlé. Et obligatoirement, ils reviendraient lui faire sa fête. Donc, oui, elle éviterait de parler de cette histoire, ou du moins, elle en tairait les détails.

Adam quitta le bîtume et voilà qu'il s'engageait dans l'herbe. Oh, chouette ! La paume de ses mains et ses genoux en seraient un peu épargnés ! Parce que même si l'herbe commençait quelque peu à se mouiller, du fait que la rosée du soir s'installait, c'était bien mieux que de ramper, ou plutôt, que de marcher à quatre pattes sur le bîtume. Surtout que ... le jour suivant, elle avait cours, du moins, si Adam la relâchait. Donc, si elle se rendait au bahut avec les mains toutes esquintées, ça le ferait pas, pour sûr !

Résignée, la jeune femme ne prenait même pas la peine de redresser la tête. De toute manière, avec cette pseudo laisse, elle pouvait pas aller où elle voulait. Bien évidemment qu'elle pourrait toujours approcher ses mains de la ceinture pour s'en défaire. Mais si elle n'allait pas assez vite, Adam l'arrêterait bien vite et l'empêcherait de s'enfuir. Et puis ... Fallait dire qu'elle était fatiguée. Fatiguée de lutter, fatiguée par sa journée qui avait commencé tôt. Tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir rentrer chez elle pour se reposer et dormir. Mais son petit doigt lui disait que la soirée était loin d'être terminée, la poisse. Voilà qu'un camionneur saluait de nouveau Adam et qu'il parlait de Shylee, comme si elle n'était qu'un vulgaire animal ... Ou une vulgaire marchandise.

La femme, celle qu'ils avaient loué pour "s'amuser", s'était quelque peu redressée et voilà qu'elle se mettait à rire en voyant Shylee, annonçant que c'était sa relève. Ouais, ouais, c'est ça ... En tout cas, la prostituée avait raison. Shylee pouvait bien voir qu'elle était passée entre les mains de tous les routiers, ou presque. Elle avait du sperme de partout : dans les cheveux, sur le visage, sur son torse ... Sûrement aussi que sa bouche avait été baptisée par les camionneurs. Rien que ... Rien que l'idée de penser que Shylee pourrait se retrouver à la place de cette fille ... bin, ça lui faisait froid dans le dos. Honnêtement, quitte à choisir, elle préfèrerait, sans aucun doute, retourner dans la voiture d'Adam et subirait ses vices. Mais bon, Shylee savait qu'elle n'aurait pas vraiment l'occasion d'exposer son point de vue. Ou si elle le faisait, sûrement que Adam prendrait au pied de la lettre ... le contraire de ce qu'elle aurait pu dire, puisqu'il semblait croire qu'elle n'était qu'une garce aguicheuse et qui aimait se retrouver dans ce genre de situation.

D'ailleurs, histoire de confirmer ses pensées, voilà qu'Adam répondait aux camionneurs en la présentant comme étant une chienne assoiffée de sexe et qui voulait se faire prendre. Oui, bin non, c'était pas le cas, c'était pas ce qu'elle voulait. Tous se mirent à rire mais les rires s'estompèrent soudainement quand Adam reprit la parole, revenant quelque peu sur ses mots. Oui, Shylee pourrait effectivement remplacer la prostituée, et les camionneurs n'auraient pas à débourser un sou pour se faire plaisir. Elle pourrait le faire, mais Adam lui laissait, en quelque sorte, un choix. Et la regardant avec un sourire vicieux, voilà qu'il lui proposait de redonner de la vigueur à la prostituée. Après tout, cette dernière pourrait éventuellement lui donner un coup de main si les camionneurs avaient encore envie de faire la fête, ce qui était, sans aucun doute, le cas. Quel choix pourri, tu parles ... 

"Je ... Hmmm ..."

A dire vrai, Shylee n'avait pas vraiment le choix. C'était soit elle faisait ce que lui suggérait Adam, ou soit elle prenait la place de la prostituée, là, sur la table, et les camionneurs se feraient un plaisir de la faire participer à leur petite fête. Sauf que ... Sauf que pour qu'elle puisse le faire, et bien, fallait qu'Adam lâche la ceinture ... Sauf s'il avait trop peur qu'elle ne se tire. Shylee se mordilla les lèvres et lentement, elle se rapprocha de la prostituée, prête à faire ce qu'elle pouvait faire. Mais bon, hein, fallait que Adam lâche un peu de mou, sinon, bin .... Elle pourrait pas faire grand chose !

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 49 jeudi 27 janvier 2011, 16:29:03

Bieeeen... Exactement ce qu'il voulait qu'elle fasse, mais c'était bien plus drôle qu'elle choisisse de le faire plutôt qu'elle le fasse sur ordre... Elle allait maintenant devoir s'appliquer.
Tirant quelque peu sur sa laisse comme un chiot pressé d'aller gambader, Shylee lui indiqua qu'elle voulait s'occuper de la prostituée.

Comme il l'aurait fait d'un animal de compagnie, Adam s'accroupit près de Shylee et lui flatta la tête, l'échine, les flancs, avant de déboucler doucement la ceinture autour de son cou. Dans l'oreille, il lui murmurra :

"Applique toi bien petite chienne, et si tu t'avise de vouloir te tirer tu n'ira pas bien loin... et tu le regrettera..."


Comme pour ponctuer ses dires, la ceinture claqua sur la croupe de Shylee. Le coup était moins violent que ceux qu'elle avait pu prendre en sortant du véhicule. Il la marqua à peine. Mais sans la laisser aller plus loin, Adam reprit :

"Je ne t'ai pas entendu répondre correctement. Je veux entendre ce que tu choisis : Je veux lécher le corps de cette pute, jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte de sperme pour la souiller. Dis-le! Après quoi tu ira te mettre au travail."

Un autre coup fit rougir les fesses de Shylee, et la prostitué eut une grimace dédaigneuse à l'adresse d'Adam. Elle avait beau en exercer le métier, elle n'appréciait visiblement pas plus que ça d'être appelée "pute".
Cependant elle ne semblait pas vraiment fâchée, et, s'étirant comme un chat au réveil, elle s'assit sur la table de pique-nique, ses cuisses ruisselantes largement écartées, les mains posées derrière elle, le dos cambré et la poitrine tendue vers le ciel. Sa tête renversée en arrière, elle dit d'un ton gémissant :

"Mmmh oui... Viens me nettoyer ma petite chérie... et viens me faire jouir avec ta langue..."

A priori la prostituée comptait bien prendre son pied au passage, mais elle parlait à Shylee avec beaucoup plus de douceur que ces messieurs.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 50 vendredi 28 janvier 2011, 10:49:51

Shylee se serait tournée, elle aurait sûrement pu voir le visage d'Adam qui s'illuminait, comme si, pour une fois, elle faisait ce qu'il attendait d'elle, sans pour autant qu'il lui ait dire clairement ce qu'il voulait qu'elle fasse. Mais bon, comme elle se n'était pas tournée et qu'elle s'était légèrement avancée vers la table, toujours à quatre pattes, Shylee ne savait pas encore si elle avait fait le bon choix ... Ou pas ... A dire vrai, elle avait peur ... Peur d'avoir encore prise la mauvaise décision. Peur d'avoir, une nouvelle fois, foiré, comme tout à l'heure dans le véhicule. Oui, elle avait la trouille quoi ... Parce que chaque mauvais choix entraînait forcément une réponse violente, brutale, de la part d'Adam. Donc ... Voilà quoi, ça l'éclatait pas vraiment.

Alors, quand Adam se rapprocha de Shylee et qu'il s'abaissa à son niveau, bien évidemment qu'elle eut peur. Sait-on jamais avec lui. Il aurait pu encore lever la main en direction de la jeune prof et la taper. Ou bien même encore, histoire de lui faire bien voir qu'il était le maître et qu'elle devait mieux éviter à tout prix de le contrarier, il aurait pu aussi resserrer d'un cran la ceinture, histoire de l'étrangler un peu. Mais non. Il n'avait rien fait de tout cela. Il avait juste posé sa main sur la tête de la jeune femme, durant quelques instants, avant de défaire la ceinture. Se pouvait-il, contre toute attente, qu'elle ait réussi, pour une fois, à prendre la bonne décision ? A faire ce que Adam attendait ? Possible ... Possible ... Mais ce n'était pas pour autant qu'elle le comprenait encore. Oh que non. Sûrement même qu'elle ne saurait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui. M'enfin, restant quand même sur ses gardes, Adam n'hésita pas à lui dire que si elle tentait de s'éclipser, de leur fausser compagnie, ça irait mal pour elle. Très mal pour elle. De toute manière, c'était pas comme si elle pourrait aller bien loin, puisque ses pompes étaient dans la voiture d'Adam, tout comme ses fringues. Et honnêtement, se ballader sans rien sur le dos, en plein milieu de la nuit, sur une aire de repos ou bien le long de l'autoraute, c'était plus qu'un appel au viol et à la maltraitance ! Donc, non, tant qu'elle n'aurait pas récupéré ses affaires, elle ne partirait pas. Surtout qu'il fallait au moins qu'elle récupère son sac sinon, comme elle ferait pour rentrer chez elle sans ses clés ?

Histoire de bien se faire comprendre, au cas où elle aurait été sourde, ou un truc dans le genre, il affirma ses dires par une petite claque sur ses fesses à l'aide de la ceinture. Mais bon, il avait tapé moins fort que les autres fois. Signe, effectivement, que Shylee avait dû faire le bon choix, sans aucun doute. Histoire ... de jouer un peu plus et de l'entendre parler une nouvelle fois, Adam lui ordonna clairement de dire ce qu'elle comptait faire à la prostituée. Tssss ... Ca l'enchantait pas vraiment mais bon, elle le dirait, si ça lui faisait plaisir.

"Je veux ... lécher tout ce sperme pour que plus une goutte ne la souille."

Ouais, bon, c'était pas exactement la phrase, mais c'était dans l'idée, non ? Enfin brèfle. Sûrement qu'Adam devait avoir un sourire qui s'étirait jusqu'aux oreilles. En quelque sorte, il avait réduit à néant la volonté de la demoiselle, du moins ... Pour ce soir là. Mais elle vivrait toujours dans la peur de le recroiser un jour, comme ça, par hasard. Sur la table, la prostituée prit alors ses aises, histoire que Shylee ait accès à chaque partie de son corps. Oui... Question donc : par où commencer puisque la demoiselle en avait de partout ? Eurk eurk eurk ... Ce qui était appréciable, quand même, c'était que la prostituée ne lui parlait pas méchamment. Ca change quand même.

Prenant une lente inspiration, voilà donc que Shylee s'approchait de la prostituée. Sortant sa langue, la jeune femme s'attaqua d'abord à son abdomen, venant, par la même occasion, titiller son nombril puisqu'elle avait du sperme même là. Elle fit tourner sa langue dans le petit creux avant de monter légèrement. Oui, d'abord, elle ferait une longue et lente ascension le long de son torse, s'occuperait ensuite de sa poitrine, puis de son visage. Et puis ... Shylee terminerait le travail en s'occupant du bas. Pourquoi ? Bin, disons que comme la prostituée avait les jambes écarté, la prof se disait qu'un peu de ce liquide continuerait de sortir de ses orifices et qu'elle en aurait, ainsi, moins à nettoyer. Même si ça lui donnait un peu des hauts de coeur, Shylee ne laissait rien transparaître. Après tout, elle avait encore les paroles d'Adam en tête : prendre son pied, même si elle devait feinter, sinon, elle en subirait les conséquences.

Après quelques instants, et avoir bien nettoyé son nombril, et toute la zone autour, Shylee remonta quelque peu son visage et arriva finalement au niveau de la poitrine de la prostituée. Elle se demandait quand même si elle faisait bien, ou du moins, si c'était vraiment ce que Adam et les autres camionneurs attendaient. Mais bon, elle entendait quand même quelques railleries dans son dos. Ca s'arrêterait pas, pour sûr, du moins, pas tant qu'elle n'aurait pas terminé le travail.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 51 lundi 31 janvier 2011, 15:00:34

Vraiment docile, Shylee répéta ce qu'Adam lui avait ordonné de dire et se dirigea vers la prostituéequi l'attendait, cuisses ouvertes et seins dardés. Il était curieux de savoir de quelle façon elle allait procéder, et si elle allait parvenir à réprimer son dégoût.
Avec beaucoup de courage, Shylee entama son "nettoyage" par le creux du nombril de la pute, et lapa consciencieusement la petite flaque de sperme qui s'y était accumulé, sous les gloussement de sa propriétaire. Les camionneurs l'encourageaient bruyamment, ravis par ce spectacles de deux femmes nues se donnant du plaisir.
Blagues salaces et hourra se faisaient échos tandis que sa petite chienne remontait jusqu'à la poitrine de la prostituée qu'elle entreprit de lécher. Celle ci manifesta son plaisir avec force gémissements, passant une main dans la chevelure de Shylee pour guider ses mouvements.

"Hmmm... c'est bon ça... continue... pour une fois que c'est une autre qui travaille et moi qui prend mon pied!"

"Hé! Tu l'as déjà pris ton pied et pas qu'une fois, avec mon engin!" Brailla un des routiers

"Ouais, vous les filles, vous pouvez toujours vous lécher la pomme, mais jamais vous aurez ce qu'on a et que vous cherchez toutes, pas vrai?" Lança un autre.

"Bien dit, l'ami! Regarde donc ça, elles me font bander ces petite salopes! Tu veux qu'j't'en donne, moi, du plaisir?" Reprit un troisième, qui tenait dans sa main son sexe reprenant de la vigueur.

Adam tenta de calmer un peu les esprits :

"Du calme, les gars, on a tout le temps, pas vrai? Laissez donc ma petite chienne finir son travail, que vous puissiez profiter d'une place toute propre, et alors vous pourrez leur montrer ce que vous valez... "


Pendant l'échange, la prosituté s'était contenté de poursuivre ses gémissements de plaisir sous les coups de langues maladroits mais efficaces que Shylee lui prodiguait. Elle laissait de temps en temps échapper des ricanements en réponse aux provoctions des routiers, comme si elle s'en souciait le moins du monde.
Se redressant un peu, elle porta sa bouche à l'oreille de Shylee pour lui murmurer :

"Viens ma belle, montrons leur ce que savent faire deux belle nanas, à ces rustauds!"

Elle prit alors le visage de Shylee entre ses mains et l'embrassa à pleine bouche. Son visage et sa bouche maculés de sperme souillèrent la peau de la jeune femme. Sa langue pleine du goût de la semence de ces messieurs vînt à la rencontre de celle de Shylee et leurs salives se mellèrent. Elle ne laissa pas l'occasion à Shylee de se dégager, sans la forcer pour autant mais plutôt pour l'encourager à se prêter à son petit jeu.
Comme pour accentuer cet encouragement, Adam dit à Shylee :

"Allez-y, petites chiennes, faites nous bander, montrez-nous ce que vous savez faire!"

Pendant qu'elle embrassait Shylee, la prostituée avait plaqué sa poitrine contre celle de la jeune femme et la frottait lascivement, autant pour exciter la galerie que pour provoquer  le plaisir de sa compagne. Elle savait visiblement très bien y faire...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 52 mercredi 02 février 2011, 20:18:14

Shylee ne semblait pas s'y prendre trop mal. Une chance pour ainsi dire ... Quoi que, depuis sa rencontre avec Adam, elle ne voyait plus vraiment où était sa chance. M'enfin. Tandis qu'elle s'occupait de la poitrine de la prostituée, cette dernière l'encourageait par quelques gémissements, mais aussi par une main qui passait dans ses cheveux. Ses doigts fins allaient et venaient, caressant quelque peu la tête de la jeune prof. Par quelques pressions, quelques accoups, la prostituée faisait quelque peu bouger la tête de Shylee, la guidant ici et là. C'était comme un signe, comme si elle voulait qu'elle continue son petit nettoyage, qu'elle prenait bien son pied en quelque sorte. D'ailleurs, la prostituée n'hésita pas à lui dire qu'elle souhaitait qu'elle continue, faisant même rager quelque peu les camionneurs en lui révélant que ça l'enchantait de ne pas avoir à travailler tandis qu'elle prenait son pied. Les railleries des camionneurs ne tardèrent pas après ces mots. L'un disait que la prostituée avait été au septième ciel. Un autre lançait que toutes les femmes cherchaient un bon sexe masculin, histoire de prendre du plaisir. Un troisième s'extasiait, membre en main. Sûrement qu'il était en train de se l'astiquer en même temps qu'il se rinçait l'oeil. Bande de pervers va ... Le jour où ils se feraient prendre, ils prendraient bonbon !

Shylee avait fait fi de toutes ces railleries. Elle n'avait pas besoin de ça. Alors, tranquillement, sans se soucier vraiment d'eux, elle avait continué son travail. Enfin, si on appelait ça un travail. C'était plus un truc de survie qu'autre chose d'ailleurs. Tel un chien ou un chat qui serait en train de boire de l'eau, la langue de Shylee passait ici et là, récoltant les moindre gouttes de semence. Bien évidemment, elle ne faisait pas ça par plaisir, même si, malgré cela, la prostituée, elle, prenait son pied. Ce que se disait Shylee pour ne pas fondre en larmes ou bien grimacer tout le temps ? Et bien, elle se disait que si elle faisait bien son travail, Adam finirait par la laisser partir. Oui, secrètement, elle espérait encore. Elle espérait encore pouvoir rentrer tranquillement chez elle par la suite. Elle espérait qu'elle ne croiserait plus son chemin et qu'elle oublierait bien vite cette histoire. Quoi que ... Au fond d'elle même, la jeune prof savait que ça serait difficile d'oublier. Elle avait tenté d'oublier ce qui était arrivé ce soir-là, quand elle était rentrée chez elle après la petite soirée sur la plage. Elle avait tenté d'effacer ce qui était arrivé dans sa chambre en mettant le plus de distance possible avec sa ville natale. Seulement ... Seulement, on n'oublie pas des évènements comme ça, d'un claquement de doigts. On a beau les enfouir au plus profond de soi, au final, ça finit toujours par remonter à la surface. Et quand ça remonte, c'est terrible.

L'espoir, même si y'en avait pas beaucoup, Shylee gardait espoir. La jeune femme n'avait même pas entendu Adam. Ou du moins, elle n'avait pas fait attention à ce qu'il avait pu dire. Comme si ... Comme si ses paroles ne l'avaient pas atteintes. Non pas qu'elle se fichait de lui ou qu'elle ferait l'impasse sur tout ce qu'il dirait à l'avenir. Mais entre les railleries des camionneurs, et les gémissements de la prostituée, hein, Shylee ne savait plus vraiment où donner de la tête ! M'enfin. La prostituée avait abaissé son visage au niveau de l'oreille de Shylee, voulant lui murmurer quelques mots. Une sorte de défi, pour ainsi dire. Shylee ne savait pas trop ce que la prostituée comptait vraiment faire. Quoi que ... Elle en avait une petite idée mais bon. Voilà qu'elle posa ses mains sur les joues de la jeune prof et qu'elle rapprocha ses lèvres. Et en un clin d'oeil, avant que Shylee ait eu le temps de faire quoi que ce soit, la prostituée l'avait embrassée à pleine bouche. Bien évidemment, du fait de la surprise, elle en avait profité pour glisser sa langue dans la bouche de Shylee et venir titiller sa comparse.

Durant ce baiser, et sous les encouragements d'Adam, et les camionneurs, la prostituée avait quitté momentanément la table pour venir coller sa poitriné contre celle de Shylee. Les mamelons bien durs de la prostituée venaient titiller ceux de la jeune prof qui, à force d'être frottés de la sorte, allaient finir dans le même état que sa "collègue de soirée". Shylee était un peu prise au dépourvue. Parce que ... Parce que là, maintenant, elle ne pouvait plus nettoyer la prostituée. Mais en même temps, Adam semblait demander à ce qu'elles les aguichent, qu'elles leur montrent ce qu'elles savaient faire. Bon ... Bah, en somme ... En selle ... Seulement ... Seulement, Shylee ne savait pas vraiment quoi faire. Après tout, la prostituée voulait peut-être prendre les choses en main ... Ou pas ... Celle-ci avait finalement lâché les joues de Shylee pour qu'elle puisse être libre, en quelque sorte, d'un peu plus de ses mouvements. La jeune femme n'avait plus ses lèvres collées à celles de la prostituée, puisqu'elle s'était un peu reculée. Mais ce n'était pas pour autant que le baiser était complètement stoppé, du fait que leurs langues étaient toujours en contact et qu'elles se touchaient en dehors de leurs bouches, histoire que les camionneurs, et Adam, aient une meilleure vue sur ce qu'elles étaient en train de faire.

Toujours dans l'optique de nettoyer sa partenaire du moment, Shylee avait rapproché ses doigts fins de son vagin. Bon ... Elle n'avait pas envie de le faire, du moins, pas plus que cela. Mais sûrement que la prostituée serait contente, tout comme les spectateurs qui étaient en train de les observer. Alors, deux de ses doigts la pénétrèrent. Aussitôt, ou presque, lesdits doigts rentrèrent en contact avec une chose gluante. Enfin, chose, façon de parler puisque c'était du sperme mais bon. Lentement, elle les fit donc bouger. Avec un peu de chance, du sperme s'écoulerait encore et quand Shylee devrait nettoyer tout ça, y'en aurait sûrement moins, non ?

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 53 vendredi 04 février 2011, 16:09:23

Adam était aux anges... Il aurait pu être contrarié, avoir l'impression que la situation lui échappait pour être prise en main par la prostituée, mais au fond ce n'était pas le cas. A tout moment il pouvait reprendre les rennes du jeu, et le tournant qu'il était entrain de prendre ne lui déplaisait pas du tout...
Mieux, Shylee se mettait à prendre des initiatives des plus plaisantes, et il vit sa main un peu hésitante descendre jusqu'à l'intimité de sa partenaire et venir glisser ses doigts le long de ses lèvres pour en recueillir le sperme.

"Ouiii... c'est bien ça... petite chienne lèche, léchez maintenant toutes les deux... continuez..." Les encouragea Adam.

Le moment avait pris une intensité particulière que tout le monde avait ressenti, et peu à peu le cercle des hommes s'était rapproché de la table. Les quolibets s'étaient tus, un silence épais, attentif, s'était fait, et tous les yeux étaient braqués sur les deux femmes entrain de se donner du plaisir.

La prostituée poussa un gémissement quand elle sentit les doigts de la jeune femme la caresser. Elle continuait de frotter sa poitrine sur la sienne et ondulait du bassin pour encourager les gestes de Shylee. Elle ouvrit une bouche gourmande, la langue dardée pour recueillir le mélange de sperme et de cyprine que la jeune femme était allée recueillir en elle, et aida largement Shylee à nettoyer ses doigts souillés.
Cette vision provoqua chez les spectateur une accélération du mouvement de leurs mains sur leurs verges dressées, ce qui fit rire la prostituée, qui fit un clin d'oeil à Shylee et, gémissant de plus belle, dit :

"Hmmm tu m'excite tellement... vient contre moi..."

Et sans attendre, elle plaqua son sexe contre celui de sa partenaire et se mit à le frotter comme elle le faisait déjà avec sa poitrine. Ses muqueuses gluantes vinrent maculer les lèvres et la vulve de Shylee, leurs chairs se mêllèrent et leurs clitoris, glissant dans le mélange de fluides, furent aussitôt échauffés par le frottement.

La bouche de la prositutée s'empara de nouveau de celle de Shylee et l'embrassa longuement, tout en laissant échapper de nombreux gémissements de plaisir, puis elle descendit dans son cou, la couvrit de baisers, la lécha jusqu'à descendre le long de sa poitrine où elle se mit à lui sucer les seins, avec toute la virtuosité de son métier. Plus bas, leurs bassins ondulaient et leurs chairs se frottaient à un rythme soutenu.

"Elles vont bientôt être aussi sales l'une que l'autre!" Railla un camionneur juste avant de laisser échapper une giclée de sperme juste sur les fesses de Shylee.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 54 dimanche 13 février 2011, 11:42:12

Pas de reproche de la part d'Adam, aucune remarque qui aurait pu lui signifier que ce n'était pas ce qu'elle attendait d'elle. Shylee en vint à penser, pendant quelques instants, qu'elle était ... Comment dire ? Sur la bonne voie ? Non pas qu'elle irait jusqu'à dire qu'elle le comprenait. Son cerveau était bien trop compliqué pour qu'elle puisse dire ce qu'il pensait réellement de tout cela. Mais peut-être que ... d'une certaine manière, ça la rassurait. Ou du moins, Shylee se disait qu'avec un peu de chance, son calvaire se terminerait bientôt et elle pourrait rentrer chez elle, se débarbouiller, se coucher dans ses draps bien doux et oublier tout ça. Ouais ... Un bon programme. Mais encore fallait-il que Adam se décide à laisser partir sa proie. Et vu qu'il semblait bien s'amuser, ou que du moins, tout ceci était très plaisant à voir, pas sûre que le chat laisse facilement partir sa petite souris si docile. Mais la petite souris finirait, à un moment ou à un autre, par en avoir marre, surtout si le chat n'arrêtait pas de jouer avec elle et s'il se montrait indécis. Enfin, vous m'avez comprise.

Quand Shylee avait amené ses doigts au niveau de l'intimité de la prostituée, Adam s'était comme ... réjoui, ou un truc dans le genre. Encore un bon point pour miss Shylee apparemment. Ainsi donc, voilà que son index, et son majeur partaient en exploration, mais tout en douceur. Shylee n'était pas une personne brutale. Loin de là même. C'était la douceur incarnée, ou presque. Ses doigts faisaient, ainsi, quelques va-et-vients entre les cuisses de la prostituée, toujours dans l'optique de faire évacuer le plus de sperme possible avant qu'elle ne soit vraiment obligée d'aller glisser sa langue là-dessous. Parce que rien que l'idée de faire ça ... Ca l'enchantait pas vraiment, même si son visage disait le contraire du fait qu'Adam lui avait expressément dit qu'il ne devait percevoir aucun dégoût. N'empêche, si elle continuait à bien jouer avec ses expressions, Shylee mériterait bien un Oscar pour sa performance d'actrice.

Petit à petit, tandis que ses petits doigts faisaient leur travail, la jeune prof avait l'impression d'avoir plus chaud ... Ou du moins, qu'il y avait moins de courant d'air, ou un truc dans le genre. Elle aurait tourné la tête, elle aurait pu remarqué que les camionneurs, petit à petit, s'étaient rapprochés des deux femmes. D'ailleurs, en parlant de ces gros pervers, y'en avait plus un qui parlait ! Comme si ... Bin ... Comme si ce beau petit spectacle leur plaisait et qu'il fallait éviter, le plus possible, de déranger les deux actrices dans leur petite scène théâtrale. Qu'ils se taisent, c'était bien reposant, y'avait pas à dire. Shylee n'avait, ainsi, plus à écouter leurs moqueries ou conneries qui sortaient de leur bouche. De toute manière, elle préférait ne plus faire attention à ce qu'ils disaient, ou bien à ce qu'ils faisaient. Sinon, elle risquerait d'être franchement dégoûtée et la punition finirait par tomber.

Shylee avait momentanément retiré ses doigts de la prostituée. Celle-ci, sans plus attendre, était venue prendre sa main et voilà qu'elle léchait les doigts de la jeune prof comme si c'était une sucette, ou bien une glace d'ailleurs. Du bout de sa langue, elle avait commencé par donner quelques coups, ici et là, et puis, elle avait rapproché son visage pour engloutir l'index de Shylee et faire tourner sa langue autour de celui-ci afin de recueillir le liquide qu'elle avait ramené. Les lèvres de la prostituée avaient, ensuite, terminé le nettoyage du premier doigt. Et hop, voilà qu'elle recommençait avec l'autre, à nouveau, comme si c'était une sucette. La prostituée semblait prendre son pied. Tout comme les camionneurs, d'ailleurs. Shylee avait l'impression d'entendre des espèces de frottement. Très certainement qu'ils étaient en train de s'astiquer le manche pour lui redonner de la vigueur, ou quelque chose dans le genre.

Suite à cela, la prostituée attrapa Shylee par la taille et telle une poupée, elle l'avait amenée vers elle, histoire qu'elles puissent se frotter l'une contre l'autre. La poitrine de la prostituée se retrouva donc écrasée, à nouveau, contre celle de Shylee, tout comme leurs lèvres intimes d'ailleurs. Génial ... Elle qui était à peu près propre avant de venir "jouer" avec la prostituée ... Et bin, ça allait tout changer maintenant ! Du fait que la prostituée avait pris son pied avec les camionneurs, sa cyprine et le sperme avaient coulé le long de ses cuisses. Et ce même liquide gluant était venu se poser, lui aussi, sur les cuisses de Shylee. Un transfert, en quelque sorte. Son clitoris stimulé par la prostituée, tout comme sa poitrine, Shylee en vint à éprouver un peu de plaisir ... Plaisir traduit par quelques gémissements qui avaient fini par sortir de sa bouche d'ailleurs. Se pouvait-il qu'elle ait totalement lâché prise ? Que, finalement, elle éprouvait réellement du plaisir et que ce n'était pas feint ? Non, ce n'était pas feint. Car elle-même avait l'impression de mouiller. Certes, pas autant que la prostituée mais bon.

Après une nouvelle embrassade da la part de la prostituée, celle-ci se décida à déposer de nombreux baisers un peu partout sur le corps de Shylee, avant de s'emparer de la poitrine de Shylee et de lui accorder un petit traitement. Histoire de lui rendre la pareille, et surtout, de montrer à Adam qu'elle mettait de la bonne volonté dans tout cela, Shylee avait aggripé un des seins de sa partenaire. Du bout de ses doigts, elle effleurait son téton qui était bien dur, et le pinçait doucement, sans vouloir lui faire du mal. Excité par la scène, voilà qu'un des camionneurs, après une petite raillerie, éjaculait. Shylee sentait un liquide chaud sur ses fesses. Elle en vint à se dire que ce n'était que le début, et que très certainement tous les autres allaient faire de même et la souiller autant qu'ils le voulaient. Tant qu'ils n'essayaient pas d'en profiter et de forcer le passage pour la prendre, là, en sandwich avec la prostituée, ça pouvait passer.

Histoire d'accentuer le plaisir de la prostituée qui avait laissé, pendant quelques instants, la poitrine de la jeune prof, Shylee avait baissé son visage et l'avait rapproché de son sein délaissé. Sa langue dessinait quelques petits arcs de cercle autour de son mamelon avant de le saisir entre ses lèvres, le suçotant, le mordillant quelque peu, sans pour autant vouloir lui faire mal. Sa main libre, quant à elle, était venue rejoindre son clitoris pour encore mieux le stimuler.


Répondre
Tags :