Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invocation et débriefing [PV : Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Invocation et débriefing [PV : Sandji]

lundi 31 janvier 2011, 22:04:35

Nasira Jagger était assise dans son fauteuil et lisait le dossier médical d'un élève. Bien, celui-ci n'était guère en forme, mais cela importait peu. Après quelques visites, il serait particulièrement vigoureux. Après tout, là où la médecine traditionnelle n'était pas toujours efficace, la magie divine et les potions pouvaient l'être, elle le savait... La magie... Un don précieux de la déesse qu'elle employait en son nom. Que ne faisait-elle pas en son nom ? Elle avait donné un enfant fort et, peut-être qu'en tant que grande prêtresse, elle allait devoir lui en donner un autre.

En songeant à cela, autre chose lui vint. Elle avait envoyé quelqu'un à Terra. Sandji. Un autre qu'elle avait aidé grâce à ses pouvoirs, un esprit perdu qu'elle avait en quelque sorte ramené sur le droit chemin. Il était égaré quand elle l'avait trouvé. Il était sauvage et sa vie n'avait que peu de sens. Elle lui a ouvert une voie... Elle se demandait comment il allait depuis tout ce temps. Peut-être le temps était-il venu de le rappeler dans ce monde afin qu'il lui fasse un rapport. Elle avait en effet hâte d'écouter son compte-rendu.

Prudemment, elle vint verrouiller la porte de l'infirmerie et commença à incanter dans une langue étrange tout en se concentrant sur celui qu'elle voulait amener dans ce plan, dans la dimension des humains. En même temps, elle bougeait sensuellement, comme si elle dansait. Ce rituel érotique qui éveillait la sensualité était une façon d'appeler à elle l'énergie de sa déesse et de la concentrer. Toute son attention restait concentrée sur Sandji et l'appelait mentalement en essayant de rompre les frontières entre les mondes.

Oui, il allait venir, elle le sentait... Elle l'appelait de ses vœux.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Invocation et débriefing [PV : Sandji]

Réponse 1 lundi 31 janvier 2011, 22:47:27

Depuis le temps qu'il était parti, il l'avait presque oubliée. Ce lointain passé trouble, où le sens de son existence était si vague et où ses journées s'étaient résumée à vagabonder et piquer des crises de colère pour un oui ou un non. Depuis le temps, il avait drôlement changé... Il était moins impulsif, plus sociable et compréhensif. En un sens, il guérissait petit à petit dans ce nouveau monde qu'il apprivoise à son rythme, découvrant des cultures et des personnages qu'il n'aurait pas imaginé. Un monde presque onirique, qui relève de tous les fantasmes humains connu, mais sûrement pas le paradis pour lui: sa maison lui manquait. Mais aussi ceux qui lui sont chers.

Car son amour ne s'était plus résumé à l'amour presque fanatique envers sa mère, mais il l'avait partagé: Perona, Loveday, bien d'autres encore qui ont pavé sa route et l'aidé, inconsciemment, à se guérir et prendre conscience du monde depuis son esprit deconnecté. Bien sûr, il restait énormément de chemin a faire: sa sainte horreur des hôpitaux et ses pulsions irrépréssibles envers les infirmières ne s'étaient pas arrangées. Toutefois, il s'était bien écarté de la mission donnée par Nasira a l'origine, qui lui disait de forniquer le plus possible. Seulement... Sandji n'en n'avait vu pas grand-intérêt. Du moins, pas quand il s'agissait de quelqu'un d'autre que des personnes avec qui il avait eu le plaisir de le faire.

Maintenant il était temps de rendre des comptes. Un appel imperceptible mais pourtant présent envahit son esprit, alors perdu au beau milieu de plaines dans Terra. Etrangement, cet appel le guidait quelque part, et sans qu'il se demande pourquoi il le suivit. Il traversa des ruisseaux et une colline, avant de trouver un bosquet dont l'entrée du sentier était "gardée" par deux grands arbres, dont les branches se croisaient. Un vent surnaturel, faible mais présent, sortait de ce sentier. Il s'y enfonça, le noir l'envahit, et toute trace de lui disparut de ce plan.

Lorsque la lumière lui revint, un vacarme assourdissant lui emplit les oreilles, le forcant a pousser un grognement et se boucher les tympans. A bien regarder, il semblait être dans une allée, aux murs de béton, une mauvaise odeur émanant d'une bouche d'égout... Il était bien retourné dans le présent. Mais l'appel continuait toujours, et il continua d'avancer en s'accoutumant au bruit des voitures et des élèves, dans une sorte de grande cour... Il était en face du lycée de Seikusu, qu'il connaissait bien, et se trouvait devant une entrée de service. Sans hésiter, il passa cette porte laissée déverrouillée et arpenta les couloirs sans que le personnel ne le voie. Une fois de retour aux abords des classes, certains élèves détournaient le regard, croyant reconnaître le criminel recherché par la police, mais "que ferait un terroriste pareil dans leur lycée", se diraient-ils. Certains restaient sceptiques et s'éloignèrent en pensant toucher un mot aux surveillants, d'autres crurent à un dérangé qui se croit cool en l'imitant.

Toujours était-il, lui n'en avait rien à faire et avançait toujours en direction de l'infirmerie, comme un zombie obéissant, avant de pousser la porte et avancer de quelques pas, avant de la refermer derrière lui. Sachant pourtant à qui appartiens cette pièce, il resta surpris en voyant la personne qui se tenait au bureau, en face de lui, et le dévisageait. Il sentit comme une forte gêne et baissa les yeux, préférant regarder le sol que les yeux perçant de Nasira qui lisent au plus profond de l'âme.


" ... Sandji est rentré. "

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation et débriefing [PV : Sandji]

Réponse 2 mardi 01 février 2011, 15:19:21

L'infirmière s'était adossée à son bureau et tapotait doucement de ses doigts fins dessus tout en regardant le nouvel arrivant en lui faisant face, un léger sourire sur son visage. Oui, il ne semblait pas avoir changé. Du moins, pas tant que ça pour le moment. Elle resta là où elle était et continuait à le dévisager. Cela semblait l'intimider et c'était bien ainsi. Il continuait à la craindre. Tant que cela restait ainsi, il était toujours plus ou moins sous son contrôle. Avec tout ce qu'elle avait fait pour lui, c'était d'ailleurs assez normal...

Elle ôta ses lunettes et vint les frotter avec un pli de son chandail tout en le regardant et dit d'une voix impérieuse :

"Je suppose que tu sais pertinemment pourquoi tu es ici, n'est-ce pas ? Tu es là pour rendre des comptes. Je t'avais confié une mission en t'envoyant dans un monde et je veux savoir si tu l'as accomplie. Ne me mens pas ! Tu sais très bien que je serai en mesure de le deviner. Si tu veux que je sois gentille avec toi, tu dois me dire la vérité et rien d'autre. Je sais faire preuve de bonté tant qu'on m'est fidèle. Tu seras récompensé à ta juste valeur."

Elle remit ses lunettes et se redressa, ses deux bras croisés sous sa poitrine généreuse, la mettant ainsi en valeur, un air sévère sur le visage, attendant une réponse de Sandji...
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :