Des plaintes sonores, qui ressemblaient plus à des gémissements de plaisir qu'à autre chose, retentissaient dans la douche. La respiration de Shylee se faisait de plus en plus haletante. Certes, comparé à Ethan, elle ne faisait pas grand chose, si ce n'était qu'elle le laissait prendre les rênes et le laissait faire ce qu'il souhaitait. En gros, pour le moment, c'était lui qui contrôlait la partie mais bon, contrairement aux autres jours, disons que la jeune femme ne subissait pas volontairement. Ou du moins, à chaque fois, elle avait répondu à Ethan, lui avait fait part de ses craintes, et tout ça. Et à chaque fois, il avait tenté de la rassurer, lui avait dit que tout irait bien et que ce qu'ils étaient en train de faire ne se reproduirait pas. Quoi que ... En quelque sorte, l'idée avait fait son petit bonhomme de chemin. Qui sait ? Peut-être que ça la tenterait d'avoir une relation plus poussée avec Ethan ? Hmmm ... Non ... Tout de même ... Shylee était en couple. Mais avec Ethan, c'était pas pareil. Elle le connaissait depuis toute petite, elle avait grandi à ses côtés. Elle savait de quoi il était capable et qu'il serait toujours là pour la protéger. Alors, peut-être que s'il faisait, à nouveau, parti intégrante de sa vie, possible qu'elle puisse éviter les ennuis, qui sait ?
Ethan continuait sa besogne, augmentant, une nouvelle fois le rythme. Elle sentait ses bourses qui claquaient de plus en plus fort contre ses fesses. Son membre s'insinuait encore et toujours plus loin. Comme si ... comme s'il cherchait à aller le plus loin possible. Comme s'il voulait lui faire éprouver de fortes sensations, ce qui était déjà le cas d'ailleurs. Quant à ses doigts, ses habiles et agiles doigts, ils continuaient toujours de stimuler son clitoris. S'il continuait aussi, pour sûr que la jeune Shylee aurait, de nouveau, un orgasme ! Mais sûrement que c'était le but recherché, qui sait ? De son autre main, Ethan entreprit de claquer doucement les fesses de Shylee. Pas trop fort, le but n'était pas de lui faire mal. Et voilà qu'il clamait haut et fort que, jamais, oh jamais, il n'aurait pu autant prendre son pied avec elle ! Si ça se trouvait, depuis qu'il bossait pour ses parents, il avait des fantasmes sur elle, qui sait ? Si ça se trouvait, Ethan voulait se retrouver ... dans cette situation depuis longtemps déjà ! Tout vient à point à celui qui sait attendre, non ? Ils l'auraient fait plus tôt, pas sûre que ça aurait été aussi agréable.
Finalement, Shylee lâcha un nouveau râle jouissif tandis qu'elle sentait la verge de son protecteur qui se contractait. Lui même lâcha le même genre de râle que la demoiselle tandis qu'il s'enfonçait encore plus profondément, ses bourses se collant aux fesses de Shylee. Elle sentit alors sa semence qui commençait à la remplir. Un liquide tout chaud, normal quoi. Même s'il venait de se libérer, Ethan avait donné quelques petits coups de bassin, sûrement pour accentuer les sensations que Shylee pourrait éprouver.
Suite à cela, la demoiselle reprenait sa respiration, parce que ça lui avait comme qui dirait couper le souffle pendant quelques instants. Surtout que ... Surtout qu'elle avait eu l'impression que l'éjaculation d'Ethan avait ... duré plus longtemps. Enfin, c'était peut-être qu'une impression, mais elle se sentait bien remplie, pour sûr. Son protecteur se retira après quelques instants. Du fait que sa verge ne bouchait plus l'entrée, bien vite, son sperme sortit de son orifice. Le trop plein s'évacuait petit à petit. L'eau se mit alors à lui tomber dessus. Ethan s'était probablement relevé pour activer le jet d'eau, histoire, de se laver pour de bon. Ses grandes mains étaient venues saisir les hanches de la prof de maths, histoire de la ramener vers lui. Et voilà qu'il frottait doucement le dos de sa protégée avec la fleur de douche.
"Ethan ... C'était ..."
Divin ? Génial ? Formidable ? Au delà de ses espérances ? Shylee n'avait pas vraiment le bon mot pour décrire ce qui venait de se passer entre eux deux. C'était peut-être une erreur, qui sait, seul le temps le lui dirait. En tout cas, il était clair qu'elle avait passé un bon moment, y'avait pas à dire. En guise de réponse à sa question, la demoiselle se laissa quelque peu choir dans les bras d'Ethan. Non pas pour lui dire qu'ils pouvaient reprendre leur petite activité fort sympathique, mais plutôt pour lui signifier qu'ils devraient en rester là, pour le moment et qu'elle resterait bien, comme ça, sans rien faire.