Clara était arrivée à Nexus il y a peu, et avait loué une chambre dans un hôtel de la ville. Bon, certes ce n’était pas le plus luxueux, mais, il y avait pire comme endroit, et celui-ci était assez joliment décoré en plus d’avoir un confort suffisant pour ce à quoi il servirait. Ainsi, après s’être installée, Clara quitta sa chambre, et puis l’hôtel quelques minutes plus tard, pour arpenter les rues à la recherche de compagnie pour le soir même. A ce moment là d’ailleurs, la jeune brune n’avait pas d’idées précises sur ce qu’elle ramènerait, un homme ou une femme ? Un humain ou une créature ? Elle ne le savait pas encore.
Enfin, jusqu’au moment où elle vit une affiche collée sur le mur, et qu’elle la décrocha pour la lire en continuant de marcher paisiblement. Cela la fit sourire, et donc lui fit prendre sa décision sur le type de personne dont elle allait s’occuper pour la nuit, et sans doute bien plus, si on suivait la requête de l’annonce, mettant les charmes d’une demoiselle bien en valeurs, et qui aurait de quoi exciter beaucoup de mondes.
Clara plia alors l’affiche qu’elle rangea dans son petit sac à mains, puisque sa robe, toujours aussi sombre et provocante qu’à l’accoutumée n’avait pas de poche. Elle entra alors dans un bar et demanda à l’homme derrière le comptoir où elle pouvait trouver un téléphone. Le remerciant alors, une fois l’information reçue, la jeune femme se dirigea vers ces derniers et en décrocha un pour composer le numéro marqué sur l’affiche. La jeune femme qui décrocha avait une voix envoutante d’ailleurs, et Clara lui demanda donc de venir dans les bas fonds de Nexus ou de transmettre le message à la personne concernée. Ainsi, après avoir donné plus de détails sur le point de rendez vous, elles avaient mit fin à la communication, et il ne restait plus qu’à attendre l’heure du rendez vous.
Pour se faire, Clara alla s’assoir au comptoir et commanda à boire. Et le moment venu, elle quitta le bar pour rejoindre l’endroit où elle rencontrerait la dite demoiselle qui voulait devenir son « esclave ». Clara avait d’ailleurs opté pour les bas fonds de la ville, car il serait plus aisé pour parler, voir plus, d’affaires de ce genre là bas, puisque comme à Seikusu, s’était le quartier le plus malfamé de la cité, et donc l’endroit où les autorités allaient peu. La demoiselle se plaça d’ailleurs de façon à pouvoir voir arriver la jeune femme de l’affiche sans que celle-ci ne la voie. Et une jeune soubrette ressemblant drôlement à l’affiche ne tarda pas à se manifester, et attendre devant le bar qui servait de point de rendez vous. Bien entendu celle-ci fit son petit effet sur les hommes alentours, si bien que Clara décida de ne pas traîner
- Et bien, je vois que l’on se met d’entrer dans le rôle qu’on veut avoir !
Dit-elle d’une voix enjôleuse, et souriante, en arrivant derrière la demoiselle, qu’elle ne se priva pas pour fesser. Son fessier était d’ailleurs assez ferme, de quoi donner encore plus envie de jouer avec le corps de cette dernière. Puis, Clara l’avait attrapé par le bras, presque comme un couple, pour l’entraîner avec elle, et éviter de rester immobile, et attirer les curieux.
- Que pousse une jeune femme des plus ravissantes à vouloir chercher une maîtresse ? Vous devez avoir pourtant un succès fous après des hommes et des femmes, en étant aussi jolie que vous l’êtes ?
Demanda t elle ensuite, alors que leurs pas les avaient mené dans une rue étroite et sombre, en plus d’être peu, voir pas fréquenté au moment où elles passaient.