Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La petite fugueuse [Pv: Hebi-Sama et Sakura-chan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

La petite fugueuse [Pv: Hebi-Sama et Sakura-chan]

mercredi 06 janvier 2010, 00:44:30

-N...nuuuh...nuuuh?

La pauvre petite Véronique marchait dans les rues de la ville, tard ce soir-là. Mais personne ne prêtait attention à ses supplications d'aide, passant à côté de celle qu'ils croyaient être une espèce de petite putain, vu la pauvreté de ses vêtements et du sang qui coulait sur ses cuisses. L'inu pleurait, suppliait les messieurs et les madames de l'aider, de lui donner une direction vers un endroit sûr pour éviter de tomber à nouveau sur son frère. Son frère, son beau et gentil grand frère, celui qui a toujours été à ses cotés dans les meilleurs comme dans les pires moments, a abusé d'elle et l'a violée dans leur chambre à eux, le seul endroit qui lui semblait rassurant était devenu un lieu de terreur et de tyrannie. Même si l'esprit aimant et innocent de la petite la poussait à pardonner à son frère de lui avoir fait du mal, un autre coté d'elle la poussait à fuir son frère au cas où le sinistre loup-garou aurait la subite envie de récidiver son acte. La douleur de ce viol se faisait encore ressentir à l'intérieur de la petite qui pleurait et suppliait les grandes personnes à la sauver. Tous l'ignoraient et même la frappait quand elle les touchait.

Une supplication de trop lui attira une puissante gifle d'un grand monsieur à chapeau cylindrique qui la frappa ensuite avec une canne avant de s'éloigner en réajustant sa mise. Couvertes de bleus et d'égratignure, allongée dans la neige qui refroidissait la brûlure de la douleur, la petite demoiselle pleurait à chaudes larmes, mais n'osait plus bouger. "Ja...Jason... pourquoi..?" se demandait la toute petite fille-chien alors qu'elle revoyait les sourires de son frère adoré, sa personne juste à elle, celui qui l'avait trahie. Elle n'aimait pas parler et jamais elle n'irait dire à qui que ce soit que son frère lui avait fait des choses qu'elle ne voulait pas, jamais. Elle aimait Jason malgré ses mauvais choix et ses mauvais cotés, elle l'aimait de tout son coeur, mais elle avait peur de lui. Elle voulait le revoir, mais pas maintenant, elle n'irait le voir que s'il ne prend pas son médicament. Un long moment couchée dans cette neige froide acheva de calmer la brûlure de la souffrance et elle se releva, le coté droit de son visage rougi par le froid. Elle se dirigea vers une autre jeune femme et prit doucement un pan de sa robe. Lorsqu'elle vit le serpent, sur elle, la petite tendit ses petites mains vers l'animal en couinant sa supplication.

- Nuuuuuh...! L'appela-t-elle, les larmes aux yeux. Pour le serpent, ce qu'il pouvait entendre était tout autre. ("Onii-sama, aide-moi, s'il te plait...!")

Kami-Hebi

Humain(e)

Re : La petite fugueuse [Pv: Hebi-Sama et Sakura-chan]

Réponse 1 mercredi 06 janvier 2010, 01:27:51

Sakura avait parcourut le chemin jusqu'à la ville de Seikusu à pied, ces derniers étant dans un état peu surprenant, c'est à dire gelé, mais pas au point de former des engelures, juste donner la sensation anesthésique que la neige faisait souvent sur les gens, plus d'une fois ces jambes eurent un instant de faiblesse, elle était peu endurante à la faiblesse et un sifflement de langue de la part du dieu-serpent fut suffisant.

- J'y arriverais Kami-sama.

Enfin ils arrivèrent dans la villes et la source de pouvoir que la divinité reptile avait sentit se trouvait dans cette ville, il ne savait pas où, mais il était sur qu'il se trouvait dans cette ville et pas à côté.

*Sakura, nous allons aller vers le centre commercial, nous trouverons sans nul doute une source de chaleur ou de la nourriture chaude.*

- Bien Kami-sama !


La demoiselle était vraiment prête à tous pour satisfaire son dieu, ce qui aurait plus à n'importe qu'elle divinité voulant de la compagnie. Elle continua à marcher, se reprenant quand elle allait tomber, un homme fort bien habillé la percuta et voulut lui donner un coup de canne, seulement la zone où il allait frapper était l'endroit où Kami-sama se réchauffait, aussitôt la demoiselle leva le poing pou bloquer le coup et le monsieur se trouva au sol. Sakura lui lança un regard que même un démon aurait eut peur, pour elle nul ne devait frapper son dieu sans en subir les conséquence, que ce soi volontaire ou non.

Elle continua son chemin dans de petite ruel puis la voix de la divinité se fit entendre.

* Attend, il y a une petit qui nous demande de l'aide, occupe toi d'elle.*

- Si cela est votre souhait Kami-sama.

La demoiselle fit un sourire et sortie d'une sacoche une petite couverture et de quoi soigner la petite, elle mit la couverture chaude sur la tête de la petite inu, puis s'occupa des plaies et des bleus. Elle ne ut pas trop choquée, elle avait vue des dieux maltraiter durement leurs prêtresse pour tester leurs servitudes. Elle s'échauffa la gorge et dit.

- Nuuuh ? (Cela va mieux ?)

Elle n'avait fait que réutiliser sa manière d'imiter le fourchement du serpent, mais l'avait adapter dans e langage Véronique. Le serpent passa dans la manche de la prêtresse et il y eut une petite discussion sur la suite des évènements, le dieu-serpent voulait aider l'inu car il sentait qu'elle pourrait être plus tard un des morceaux du puzzle qui expliquerait la source du pouvoir divin dans le coin. Sakura ne fit que suivre l'idée de son dieu et tendit la main vers Veronique pour l'emmener dans un bar, certes ce n'était pas un lieu pour un mineur, mais il était préférable de l'emmener dans un endroit chaud pour boire quelque chose qui la requinquerait.


" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : La petite fugueuse [Pv: Hebi-Sama et Sakura-chan]

Réponse 2 mercredi 06 janvier 2010, 04:11:24

Quelqu'un l'aidait enfin. La petite demoiselle en fut si soulagée que les larmes lui montèrent aux yeux. Ses jambes étaient si molles qu'elle dut agripper les vêtements de Sakura pour ne pas tomber par terre. Elle la remercia avec ses petits bruits habituels, enfonçant ses ongles dans le vêtement de sa bienfaitrice. Son soulagement s'avéra ne pas être suivit de la déception, la demoiselle l'aidait vraiment et s'occupait d'elle. Elle ne fit pas un geste et se laissa docilement toucher par la jeune femme, ne cherchant pas à la mordre ou à l'éloigner, malgré qu'elle était stressée. Le serpent lui inspirant confiance, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, elle ne se méfia pas du tout de la prêtresse. La jeune fille grimpa donc dans les bras de la belle et gentille dame et s'y lova, légère comme une plume. Elle caressa gentiment la tête du serpent auquel elle devait cette chance et ferma les yeux pour se reposer. Lorsqu'elle se réveilla, quelque minutes plus tard, elle était toujours dans les bras de la demoiselle, dans un bar. Le barman était une connaissance de l'inu puisqu'il fournissait la bière de son grand frère. C'était un monsieur très gentil, grand, à la peau noire et à la coupe de cheveux rasta. C'était également un fan de Bob Marley, et également un joyeux et il avait toujours l'air, comme le grand frère de Véro, d'être constamment sous extasy.

- "Salut, la p'tit Ve'onique! Comment tu vas, ma belle p'incesse?"

Tapou qu'on l'appelait. Il s'approcha de la jeune demoiselle avec son habituel sourire et lui caressa la tête. La gamine répondit poliment qu'elle allait bien, souriant comme elle le faisait toujours, même si ça allait affreusement mal. Avec son accent jamaïquain prononcé, il lui demanda si elle voulait un petit déjeuner, que c'était offert par la maison, ce à quoi la petite demoiselle acquiesça. Elle demanda des oeufs, des saucisses, des patates, des légumes et un morceau de melon. Le jeune homme à la peau sombre lui sourit et lui assura qu'il allait lui apporta cela. Ce n'était pas qu'un bar mais bien un restaurant, également. Tapou apporta de la nourriture à la jeune fille et aussi un peu de tout pour satisfaire les deux amis, et même deux oeufs pour le serpent. Il en avait vu, Tapou, des animaux bizarres dans son restaurant, mais cela faisait rouler les affaires, et il n'en avait plus grand chose à faire. Tant qu'on ramassait les déchets des familiers, il en restait là et satisfaisait ses clients comme il pouvait. Il ébouriffa une dernière fois la petite en lui souhaitant un bon appétit, lui plaçant un linge dans le col pour éviter qu'elle ne se salisse. La petite s'installa sur les genoux de la dame, remerciant Tapou pour le petit déjeuner, et se mit à manger son repas avec ses petits mains. Elle n'avait jamais apprit à se servir d'ustensiles puisqu'elle mangeait habituellement des trucs bons marché et des sandwichs. Son frère n'avait jamais vraiment montré à manger correctement, puisqu'il n'avait jamais cru que sa jeune soeur et lui perdraient leur temps dans un restaurant alors qu'ils doivent toujours payer le loyer ou acheter des choses pour l'hiver et éviter de mourir. Évidemment, puisqu'elle mangeait avec ses mains, tout le monde la regardait, ce qui lui coupa facilement l'appétit.
« Modifié: jeudi 07 janvier 2010, 02:53:17 par Veronique Hayes »

Kami-Hebi

Humain(e)

Re : La petite fugueuse [Pv: Hebi-Sama et Sakura-chan]

Réponse 3 dimanche 09 janvier 2011, 10:43:01

La prêtresse eut peur pour son dieu, en voyant Véronique tendre sa main et caresser son dieu, Sakura est la mieux placé pour savoir que ce n'est pas de petite mains comme celle de l'inu, qui allait lui faire du mal, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être très protecteur, après tout n'est-ce pas une des fonctions des prêtresses, soutenir son dieu et le protéger de sa vie ?

Sakura se sentit mal en présence de Tapou, mais un sifflement la rassura.

* Ne t'inquiète pas je en sent aucune animosité envers toi ou moi, assit toi et prend quelque chose pour te réchauffer un peu.*


- Oui Kami-sama.

Elle fut surprise par la gentillesse du barman, la prêtresse ne demanda pas grand chose, juste une boisson chaude et elle donna les œufs à son dieu, mettant son doigt dans sa gueule sans la moindre peur, si son dieu devait la punir pour une faute, elle ne fuirait pas, Sakura pouvant se faire tuer par son dieu, sans le moindre regret.

Sakura vit l'inu arrêter de manger et trouva vite la raison à cela, elle saisit une cuillère et le remplit pour le mettre devant la bouche de Véronique, elle s'occupait d'elle comme son dieu l'avait ordonné.

- Ouvrez la bouche, s'il vous plait.

Sa voix étant toujours douce d'où se dégageait une chaleur presque maternelle, les clients eurent vite fait de retourner à leurs occupations. Sakura avait toujours l'habitude de vouvoyer les personnes.
" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : La petite fugueuse [Pv: Hebi-Sama et Sakura-chan]

Réponse 4 dimanche 09 janvier 2011, 17:27:14

La dame était gentille. Véronique, léchant ses petites mains couvertes jus de cuisson de saucisses, la regardait même nourrir son étrange petit compagnon. Elle était aussi fascinée par la manière d'ingérer la nourriture de son nouvel ami à écailles; plein la gueule, dirons-nous. En effet, les serpents avalaient leurs repas en entier, puisqu'ils étaient dénués de dents pour la mastication. Elle ne put retenir un petit éclat de rire en voyant le reptile dotés de deux superbes bosses. Elle pouffa de rire, comme elle ne pouvait plus le faire depuis un sacré moment, essuyant des larmes de plaisir.

-Nuuuuh! Nuuuuuh! ^^ (Chameau! Chameaaaau!) s'exclamait-elle au milieu de ses fous rires.

Bien sûr, elle ne se moquait pas du serpent, pas du tout. Elle riait avec la plus grande innocence, inconsciente de ce que les gens pourraient bien penser, mais elle aimait rire, c'était bien. Après avoir ri, elle se sentait toujours d'attaque. D'ailleurs, elle cessa de rire en voyant la nourriture devant sa bouche. Cette fois, ses petits pommettes rosirent. Cela faisait si longtemps depuis la dernière fois que quelqu'un s'occupait ainsi d'elle. Humblement, elle ouvrit sa petite bouche et accepta la nourriture. Elle fit glisser ses lèvres contre la cuillère pour en prendre les patates et le morceau d'oeuf qui les recouvraient, retirant ensuite l'ustensile de sa bouche. Elle mit ses petites mains devant sa bouche et mastiqua, celle-ci s'ouvrant à chaque coup de dents, pour ne pas indisposer la demoiselle. Lorsqu'elle avala, ses yeux se remplirent à nouveau de larmes. Elle se laissa glisser sur le sol et passa ses bras autour de la taille de Sakura, étant à peine plus grande que le banc de la chaise. Elle la serra bien fort.

-Nuuh...

Son petit coeur battait très fort dans sa poitrine, et elle était pleine de reconnaissance pour cette gentille dame qui s'était occupée d'elle sans rien demander en retour. Elle pleura tout doucement contre elle, évitant d'attirer l'attention sur elle, et elle frotta sa petite joue contre le kimono de Sakura (je me fie à l'avatar, désolé) pour lui montrer toute sa gratitude. Cette femme ne lui ferait pas de mal, elle en était sûr, elle ne lui ferait pas de mal et jamais elle n'y songerait, ce qui la rassurait terriblement. C'est alors que Tapou approcha et annonça.

-Le westowant va fewmer. Veuillez sowtir paw la powte, je vous pwie.

Il regarda le petit trio composé de Véronique, Sakura et du serpent et leur fit geste de rester assis.

-La p'tite pwincesse weste avec nous pouw la nuit. Vous pouvez wester aussi, si vous voulez.

Kami-Hebi

Humain(e)

Re : La petite fugueuse [Pv: Hebi-Sama et Sakura-chan]

Réponse 5 dimanche 09 janvier 2011, 19:04:08

Le serpent se mit à regarder l'inu et retenu un rire, voir une terranide rire de voir un serpent manger et ne le prit pas du tout mal.  Sakura faisait attention à ce que faisait Véronique, si l'inu avait pleinement confiance en la prêtresse, elle ne pouvait savoir qu'un simple ordre du dieu pouvait rendre sa vie un enfer, si elle vivait assez longtemps pour s'en rendre compte.

Pour Sakura les ordres de son dieu dominait avant les autre, qu'il demande la mise à mort de Véronique et la prêtresse se serait chargé de la tuer sur le champ. La demoiselle laissa la terranide glisser et caressa la tête de l'enfant affectueusement, SAkura n'en avait pas l'air, mais comme mère elle ferait des merveilles.

Si l'inu se serrait contre le kimono, la prêtresse le sentit bien, elle ne portait rien d'autre, pas de dessous et encore moins de quoi protéger ses pieds, mais elle se sentait bien ainsi, avoir un contact directe avec le sol permettait à la demoiselle de sentir des vibrations qu'une semelle aurait tôt fait d'étouffer.

C'est alors que Tapou fit une annonce, disant que c'était l'heure de la fermeture. Elle se lève, mais l'homme leur proposa de rester pour la nuit.

* C'est à toi de décider Sakura. *

La prêtresse regarde dehors et vit que le temps se gâtait, elle n'allait pas aller dehors et risquer de voir son dieu tomber malade ou de se faire tremper de boue sous le passage d'une voiture.

- Si cela ne vous déranges vraiment pas, nous allons accepter.
" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura


Répondre
Tags :