- Dit il parait que tu pratiques le vaudou.
Je ne pris pas la peine de me retourner, il faut être bête pour parler de ça dans l'enceinte même du lycée, le paranormal n'est pas quelque chose que l'ont doit parler à la légère, s'ils avaient la moindre idée du coût de certain rituel avancé, ils ne me parleraient même pas.
- Cela dépend pour quoi faire, quel est votre motif ?- Une fille qui est dangereuse, elle se nomme Yumeria Suzu et elle est une menace pour le lycée.
- Vous savez au moins que les sortilèges sont extrêmement varié, vous voulez lui faire quoi.- Il faudrait que tu la rendes plus faible pour qu'on puisse lui apprendre les bonne manière.
- Qu'est-ce que cela me rapporte ?- Si tu veux de l'argent ...
- L'argent ne m'intéresse pas, qu'avez vous de valeur à me proposer, si je dois ensorceler une personne, je me dois de vous prendre un bien précieux en échange.Ils hésitèrent, ils n'avaient sans doute pas prévue que lancer un sortilège nécessite un coût autre que monétaire, puis une fille s'approche et me tend un bracelet, me disant qu'il a appartenu à sa grand-mère, je reconnais immédiatement de quoi il s'agit, un talisman repoussant la maladie.
- Je le prend, je lancerais le sortilège ce soir à 18 heures, il ne fera effets que pendant 2 heures. C'est tout ce que je peux faire pour vous.- Ouais merci ont s'en souviendra.
Je continue les cours, prenant une feuille pour mettre en place le lieu et comment faire le rituel, histoire de gagner du temps et prendre tout ce qui est nécessaire.
[17h30]
Ma dernière heure étant trop longue, je prétexte un début d'anémie pour filer dans le sous-sol en faisant glisser un carrelage. J'allume les bougies, pour éclairer ma route et me retrouve dans ma salle. Je trace un cercle, puis à l'intérieur un pentacle, au centre je met un bout de papier avec le nom de la personne qui allait subir le maléfice, même si je me doutais que cette dernière ne devait pas être si mauvaise, mais après tout j'avais donné ma parole de le faire et dans le monde de l'occulte revenir sur une parole coûte très cher.
Je place sur chaque pointe du pentacle des bougies noires, symbole du Mal et de la Mort, puis je les allume pour ensuite me placer hors du cercle et me mettre à réciter le sort.
Ô esprit qui vivez dans les plis du temps
Ô esprit qui vivez dans les espaces
Que l'être nommé soit châtié
Que l'être nommé soit fouetté
De part la noirceur des âmes
De part la noirceur des vies
Que l'être nommé soit maudit
Transpercé par d'infini lames
Frappé par le malheurs
Je repris en boucle le sort, soudain la première bougie noire se fit souffler par un vent inexistant. C'est le prémisse du lancement du sort, je concentre de plus en plus mon esprit dans le but de lancer le sortilège, l'atmosphère devenant suffocante, mon corps transpirant sous la chaleur dégagée par les bougies.
Quand la dernière bougie fut soufflé, je me mis à l'intérieur et me mis à genoux sur le bout de papier et entama la seconde partie.
Belzébuth
Lucifer
Azrael
Balthazar
Je cite ses cinq démons en boucle, puis quelque chose fend l'air, égratignant mon dos ma poitrine, si le vêtement n'avait rien, mon corps faisait apparaitre des coupures. Résister, il faut résister jusqu'au six coups de l'église.
Un premier vint, suivit des autres, au bout du sixième toute les bougies se firent souffler, me plongeant dans le noir, j'attends, puis allume une bougie blanche pour bruler le papier portant le nom de la personne que je venais de maudire, elle allait avoir une sensation de faiblesse, son corps pensant une tonne, étant pour elle impossible de courir sans éprouver de la souffrance et cela pendant deux heures.
J'attendis dix minutes, puis remonte l'escalier escarpé pour sortir de mon sanctuaire. Je pris le temps de bien remettre la dalle et partie vers la sortie, un frisson parcourut ma nuque, quelque chose de mauvais se préparait.