Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Naïade Noyée[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Shiranui

E.S.P.er

La Naïade Noyée[PV]

dimanche 28 novembre 2010, 23:26:40

La nuit était tombée depuis longtemps sur la piscine couverte de Seikusu et Makoto attendait...Il s'agissait de l'une de ses nombreuses sorties nocturnes...La vie de tous les jours était harassante, entre l'école et son univers opressant et les filles qui n'arrêtaient pas de se moquer d'elle a cause de la taille de sa poitrine, Makoto n'avait ni parents, ni proche, ni saint a qui se vouer, mais elle avait un plaisir dans la vie, la nuit et la tranquilité de sa solitude, et elle pouvait profiter de celà en sortant de son dortoir la nuit et en se retrouvant seule, libre des contraintes de tous...Evidement une collégienne n'avait pas le droit de sortir seule de son dortoir...Mais Makoto avait certaines possibilités lui permettant de pallier a celà : son pouvoir.

Lorsqu'elle se concentrait, elle pouvait devenir Invisible a l'oeil nu. Mais pendant que celà se passait ses vetements restaient sur elle, la rendant visible, par conséquent elle les enlevait tous avant de partir se promener, explorant entièrement nue la ville sans être génée par qui que ce soit pendant son exploration. Elle finit par découvrir, a force d'errer dans des espaces vert un endroit qu'elle n'avais jamais vu dans la ville : la piscine. Le second amour de Makoto après la nuit était l'eau, sentir celle ci courir sur elle la ravissait au plus au point, collée a la vitre de la piscine couverte, toujours imperceptible, elle regardait avec envie l'étendue d'eau éclairée par les spots, entièrement fermée a cette heure là dans des murs de betons et de larges vitres de glace...Mais Makoto avait un second pouvoir...Et en se concentrant d'avantage, elle passa a travers le beton.

Elle avait la piscine pour elle toute seule !

Courrant dans celle ci, ses pas résonnèrent dans l'obscuritée alors que personne n'était là pour les faire, elle apperçut le petit bassin et y trempa les pieds (Personne ne lui avait appris a nager jusqu'alors avant de s'y laisser tomber dans un plouf modeste.

Réaparaissant alors, de l'eau jusqu'aux épaules, Makoto se trouvait dans le petit bassin, toute seule dans un coin un peu noir un, là où personne ne pouvait l'entendre ni la voir elle s'amusa a nager un peu et se dressa a un moment sur le bord pour tresser ses cheveux sur son épaule, tournant le dos a la vitre...Quiconque passerait par là pouvait voir une petite femme, ne pouvant se douter de l'âge de la jeune fille vu son oppulence, aux hanches larges et aux fesses rebondies, nue...Une sirène de la nuit...

Mais personne ne passait par là a cette heure ci.
Invisible...

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : La Naïade Noyée[PV]

Réponse 1 lundi 29 novembre 2010, 02:02:25

Makoto profitait de sa petite virée autant qu'elle le voulait, c'était ça l'avantage dans la nuit la plus obscure : personne ne voyais ce qu'elle faisait, et donc personne ne pouvait la gronder a ce sujet. Heureuse d'avoir pu trouver un endroit aussi sympathique et surtout aussi sur pour se baigner, celle ci venait de replonger dans l'eau et se laisser porter par celle ci. Savourant le contact de l'eau sur son corps faisant onduler ses cheveux...Ici elle était loin du regard des autres, des moqueries et de la persécution, ici elle était libre de faire ce qu'elle voulait...Grace a ce pouvoir miraculeux qui lui permettait de disparaître de la vue et de passer a travers les murs...COmme elle avait souhaité disparaitre dans la vraie vie, on lui avait fait don d'un tel pouvoir, un pouvoir si pratique qui lui permettait de faire toutes ces choses interdites : sortir après le couvre feu, rentrer par effraction dans des batiments publics ne lui appartenant pas, se promener nue aux yeux de tous sans même qu'on l'apperçoive...

Celà la faisait frissoner autant que celà l'effrayait, et si son pouvoir lachait a ce moment là ? Si brusquement elle ne l'avait plus et qu'elle se retrouvait piégée ici toute la nuit, sans l'ombre d'un vetement a porter, a attendre d'être trouvée a l'ouverture par des gens...Elle était très pudique mine de rien...Non seulement elle avait peur de se montrer sans ses vetements, mais on ne cessais de se moquer d'elle pour être une japonaise qui ne ressemblait en rien a une japonaise, cette poitrine...Ces hanches...Rien a voir avec les silhouettes fines des autres filles qui la persécutaient...Elle voulait tant être comme les autres...Pourquoi la nature l'avait elle pourvue ainsi ?

Passant une main sous sa poitrine, elle pris en main les deux orbes de chair lourdes et larges comme des melons...Elle était si jeune et déjà ils étaient si gros...Que se passerait il quand elle grandirait ? Grandiraient ils également ? Sa persécution n'était pas près de se finir...

Elle voulait simplement ne plus les entendre l'appeller la vache a lait...

Alors qu'elle sortait de l'eau et que ses cheveux ruisselaient d'eau, humidifiant sa frange qui tomba devant ses yeux comme une frange de balais mouillée elle sentit une main lui aggriper le bras. Elle cria de surprise alors quelqu'un la maintenait en place, son premier réflexe fut de cacher sa poitrine avec une main et de s'arquer pour couvrir son intimitée, dévoilant ses yeux avec sa main libre.


"A...Aa...Arrêtez vous me faites mal !"

Pleurnicha t'elle alors qu'il menaçait d'avertir la police, son coeur se mit a battre la chamade. Elle essaya de se dégager, mais peu importe la force qu'elle y mettait celle de Marco était plus grande...Et son pouvoir qui ne marchait pas...Elle était totalement paniquée...incapable de se controler...De le controler.

"Non...Je vous en prie n'appellez pas la police !"

Gémis t'elle alors qu'elle tombait a genoux

"Laissez moi partir par pitié..."
Invisible...

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : La Naïade Noyée[PV]

Réponse 2 jeudi 02 décembre 2010, 01:37:59

La gifle destabilisa Makoto qui se serait écrasée sur le sol si il ne l'avait pas retenu par le bras, dans la panique elle n'avait même pas fait attention au fait qu'il était peut etre dangereux, ce qui lui faisait peur surtout, c'était que cet inconnu la voyait nue maintenant et qu'il allait tout dire, que son secret allait s'envoler et qu'elle allait en subir les conséquences. Elle aurait bien aimé s'échapper, mais il n'y avait pas de sortie possible, elle était prise au piege, et la gifle de Marco finit de la rappeller a l'ordre. La peur continua d'envahir son être alors qu'elle se tenait la joue de sa main libre. Ses ordres étaient pas si incroyable que ça au final, ne pas discuter, les adultes faisaient tout le temps ça...Mais le ton était différent, avant qu'elle ait eu le temps de repondre quoi que ce soit il la balança dans la piscine.

Alors qu'il se deshabillait, Makoto réunit ses forces et tenta de fuir, malheureusement elle ne pouvait que nager pour s'eloigner de lui, son coeur battait la chamade, impossible de se concentrer dans ces conditions, d'ailleurs celà s'en fit ressentir sur son style de natation puisque Marco la rattrapa illico, pour se mettre a pétrir ses seins. Poussant un cri rauque, elle aggripa les mains de Marco pour tenter de les repousser.


"Ne...Ne les touchez pas comme ça ! Arrêtez ! Laissez moi tranquille !"

Gémis t'elle alors que Marco pouvait sentir sous ses mains son travail faire ses effets, les tétons de Makoto se durcirent très rapidement alors qu'elle tremblait. Il lui intima alors de partir faire une chose qu'elle n'aurait jamais pensé possible. Tout d'abord parce que...Si elle léchait ce sexe eh bien l'eau rentrerais dans sa bouche !

Il allait falloir qu'elle...

C'était la première fois qu'elle voyait le sexe d'un homme mais celà semblait répugnant, néanmoins l'ordre était là, menaçant, et Makoto était terrifiée qu'il la frappe a nouveau.


"S'il vous plait ne me frappez pas..."

Fit elle avant de passer sous l'eau, là, elle saisit le sexe de Marco a l'aveuglette et...Serra beaucoup plus fort qu'elle ne le voulait, ne se doutant pas que cette partie était sensible. Néanmoins celà suffit pour caller sa bouche...Makoto tenta alors de commencer a lui tailler une pipe sous marine. Malheureusement ce genre de choses ne s'apprennent pas en un jour et la pauvre jeune fille remonta a la surface, manquant de se noyer.
Invisible...


Répondre
Tags :