Et voilà Mach au centre commercial, et pas pour le boulot cette fois, mais simplement faire quelques courses. Après tout l faut bien vivre, et dépenser son argent dans les armes et munitions ne sont pas les seules choses que doit faire un mercenaire. Ainsi, cette fois, le jeune homme n’avait dissimulé qu’un couteau à sa ceinture, et sous sa chemise, qu’il n’avait donc pas entré dans le pantalon, même si cela faisait débrailler. Mais bon, vu le look de certaines personnes autour de lui, s’était loin d’être une chose qui attirerait l’attention sur lui. Pour une fois qu’il n’était pas en tenue militaire, mais avec un simple jean blanc, et une chemise noire à manche courte, cela aurait été un comble qu’il sorte du lot
Il marchait donc tranquillement dans les couloirs de la galerie marchande, se fondant dans la foule, qui heureusement n’était pas trop dense, car cela l’aurait vite agacé. Son regard ne fixant pas d’endroit en particulier, bien qu’il ne manquait pas de se poser sur les belles jeunes femmes, ou des hommes pouvant peut être s’avérer dangereux pour lui, comme les membres de la sécurité où certaines lui paraissant assez louches. Ainsi, il ne manqua pas de voir arrivée la jeune femme, qui semblait être une étudiante, hormis son apparence bien sur. Cette dernière était loin d’être désagréable au regard, et elle semblait avoir mit que peu de vêtements dans le but d’attirer une clientèle tournée vers le sexe.
Ainsi, lorsqu’elle vint se coller à lui, pour pouvoir monter son visage roche du sien et lui murmurer une invitation à l’oreille, Mach ne la repoussa pas, trouvant même l’idée amusante, et la demoiselle des plus ravissante. Cependant accepter rapidement ne serait pas amusant, et quand elle s’écarta pour le regarder, lui faisant de même, puisqu’il n’avait pas de raisons d’éviter son regard, le mercenaire répondit.
- Tu n’es pas un peu jeune pour faire ce genre de métier ?
Bien sur, il n’avait pas posé cette question dans le but de lui faire un reproche, puisqu’après tout ce que faisait la demoiselle de sa vie ne regardait qu’elle. Et pendant quelques instants sont regard quitta celui de la jeune femme pour faire un panoramique des alentours, et remarquer que leur discussion ne passait pas forcément inaperçu, et que certains se faisaient déjà des idées, vu leurs regards, et sans doute vraies. Cependant, la plupart d’entre elles ne firent que jeter un coup d’œil et passer leur chemins, ne voulant pas se mêler de ce genre de chose.
- Que dirais tu d’aller en discuter dans un lieu plus tranquille ?
Dit-il d’une voix plus basse, pour qu’elle ne soit audible que de sa compagne. Puis, il l prit par le bras, et l’entraîna en douceur dans un coin plus tranquille, une « rue » plus sombre et moins fréquentée entre deux boutiques. Ainsi, marcha, à la façon d’un couple, même s’ils étaient loin d’en former un aux yeux des autres, même pas un père ou un frère avec sa sœur, même s’l ne fallait pas se fier aux apparences, jusqu’à être sur d’être à peu près seul, que se soit pour l’ouïe ou la vue.
- Et quels sont tes prix alors ?
Demanda donc Mac en étant toujours aux côtés de la jeune femme, avant de s’arrêter et se placer devant elle. Le fait qu’il pose la question montrait en tout cas, qu’il ne refusait pas la proposition, et semblait même y prêter attention. Il n’avait pas oublié ses courses, mais, il pourrait les faire plus tard, et ce n’était pas l’argent qu’il lui manquait avec le métier qu’il faisait, et donc, il pouvait se permettre des extras, sans trop de difficultés.