Un soir, alors que Kira se promenait encore à travers les rues désertes de la ville. Il se retrouva près d’un grand centre commercial quand soudain il aperçut une jeune femme, elle était assez mignonne. Le démon se décida donc de s’approcher d’elle et de la suivre discrètement. L’air n’était pas si froid bien au contraire il faisait doux, le temps était plutôt agréable pour une petite balade nocturne. La jeune demoiselle s’arrêta devant le centre commercial avant d’y pénétré par effraction, le jeune homme la suivit de toujours très près en restant le plus discret possible.
Une fois à l’intérieur, elle monta à l’étage et Kira la suivait toujours sauf que malheureusement il laissa entendre un bruit de pas non désiré. Elle se retourna, une arme à la main, et visa vers le démon sauf qu’il faisant sombre et que donc elle ne pouvait pas le voir. La jeune demoiselle se mit à parler en demandant qui était là. Le jeune démon eut un rire qu’elle put entendre mais il était toujours dans le noir.
-Qui je suis ? Et toi que fais tu ici ?
Il se décida à avancer et à sortir de l’ombre risquant d’être attaquer par la jeune femme.
-Tu ferai mieux de ranger cette arme, déjà que tu es rentrée par effraction…
Kira avait un sourire en coin et il était posté debout devant elle, aucune peur ne pouvait se faire ressentir loin de là. En effet, il était sur de lui et savait très bien qu’il ne risquait rien hormis peut être quelques blessures superficielles.