Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il s´agit d´un boui-boui bien crado....[Ambroise Tenshi ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eliane

Créature

Le Tord-boyaux, sacré nom, n'est ce pas ? Voila l'enseigne misérablement rouillée quoi se trouvait au dessus de ce petit établissement de beuverie où l'alcool se mêlait au tabac, voir à d'autres effluves. Un bar, trois ou quatre tabourets,deux tables branlantes, une petite scène poussiéreuse, rien de bien transcendant, sans doute qu'un métalleux aurait sans doute aimer jouer ici pour débuter,et ça se serait compris, c'était un truc simple et efficace, on voyait les habitués, qui engueulaient les premiers venus dès que ceux ci grasseyaient sur le siège d'untel ou untel.

Pour toute lumière, il y avait des lucarnes et une fenêtre, pas spécialement de quoi mettre le lieu en pleine lumière, juste apporter le strict minimum au niveau éclairage, et pour la nuit, comme la fin de journée relativement ténébreuse qui s'offrait à nous actuellement, il y avait quelques néons dispatchés dans la pièce, permettant d'éclairer le juke-box à moitié défoncé qui arrivait encore par on ne savait quel miracle, à passer encore du Elvis, le billard et le baby-foot qui encombraient la pièce.

Dans un coin, une petite télévision était installée, en l'air, visible de toute la pièce,et passait en rediffusion le superbowl de cette année, un beau match selon les poivrots présents qui huaient l'arbitre ou gueulaient des conseils pourris à l'entraîneur qui ne les entendait pas et qui ne les aurait pas suivis si il avait pu !

Parlons en des poivrots et autres personnes présentes dans le bar. Commençons par le plus important, au comptoir, un homme nettoyait des verres avec un chiffon tellement sale qu'il fallait se demander si il nettoyait les verres ou les salissait. Un peu des deux, la tâche n'aurait sans doute jamais de fin, mais peu importait ! Au final, il fallait le reconnaître, seul les habitués avaient des verres propres et encore. Grand, massif, les cheveux bouclés grisonnants attachés sur la nuque en une basse que de cheval, il avait un peu l'allure d'un mec à éviter dans la rue, il avait le cou d'un taureau, des bras comme des cuisses. Barman donc, et sans doute aussi propriétaire et videur !

Deux personnes, quadragénaires, regardaient le match en criant, leur haleine était bien imbibée d'alcool, eux, rien de spécial, un peu bedonnants, ils passeraient sans mal  pour des messieurs tout le monde ! Ils se fonderaient dans la masse et ils ne s'en plaignaient pas, des chômeurs sans doute puisqu'ils étaient là depuis le début de l'après midi, mais cela, ça ne regardait qu'eux.

Les seuls jeunes étaient des mecs en tenue noir, avec bracelets cloutés, cheveux longs et ondulés qui leur descendaient sur les épaules, bouc au menton, sauf un qui avait une jolie crète qui sdfépassait les deux centimètres de haut. Ils jouaient aux cartes, clope (ou bédo) au bec, se marrant comme des baleines.

La dernière personne présente, assise au bar, avait le droit à les attentions de tout ce beau monde régulièrement, il y avait eu les sifflements d'abord, puis les compliments gras et depuis un petit quart d'heure alors que la beauté aux cheveux sombres et aux yeux bleus sirotait doucement un cocktail maison, un cocktail du nom doux et charmeur de « debout les morts. »

Plic....ploc.....plic......ploc.....


La pluie venait s'en mêler et le barman, Bruno – étrange pour un japonais, je vous l'accorde – eut un grognement, il alkait y avoir foule alors que les éclairs déchiraient le ciel suivit par les roulements de tonnerre. Ouep, les mecs voulant éviter d'être trempés allaient débouler....fait choer selon le barman,  la jeune femme présente en était tout sourire :  elle allait pouvoir épuiser toute une faune masculine et féminine pas juste deux trois poivrots....les choses allaient en s'améliorant !

Ambroise Tenshi

Avatar

Bon... Bon que porter aujourd'hui. La jeune femme avait fait quelque course sur terre, et elle avait plein de belle robe qu'elle voulait pouvoir mettre sauf qu'elle ne pouvait en porter qu'une par soirée. Surtout que se soir elle avait décider d'aller dans un bar. Pourquoi un bar, parce qu'elle voulait y aller depuis longtemps, et qu'un de ces amis lui avait parler d'un endroit. Et qu'elle voulait aller le voir, on trouvait plein de monsieur qui avait besoin d'un peu d'affection dans les bar n'est pas ? Les pauvre ils étaient toujours tout seul. Il traînait leur peine dans les bars, un peu comme des créatures sans âme. Enfin bref pour le moment il fallait s’apprêter. 

Premières chose prendre sa douche, un bonne douche, pour bien faire partir la sueur et tout le reste, la jeune femme adorait les parfum naturels et pour le moment elle flashait sur les produit de soin a la pêche,  elle resta de longue minute sous la douche, prenant bien soin de son corps, ce qui était pratique avec un corps d'ange  c'est qu'il n'y avait pas de poil disgracieux, pas besoin de se raser.. Bref elle sortit de sa douche, pour s 'essuyer avec soin avant de passer une crème de soin a la senteur pêche. Humm elle sentait bon comme cela... Un instant elle s'observa dans le miroirs, elle se trouvait tellement belle sans vêtements, pourquoi en porter. Enfin il fallait bien doucement elle fit glisser une jolie culotte en dentelle blanche, elle passa aussi un porte jarretelles blanc également, pour pouvoir attacher des bas couleur chair... Pour terminer ces jambes elle chaussa un paire de talon haut.

Bon par contre elle ne savait pas trop quoi mettre comme robe, pendant de longue minutes elle hésita , c'était difficile a choisir. Elle fini pourtant par arrêter son choix sur un tenue d'un rose pâle.. C'était un robe assez courte, en une espèce de cuir, du vynil avait dit la vendeuse. La robe était extrêmement moulante. Elle couvrait son corps mais vraiment tout juste, en fait elle descendait juste en dessous de ces fesses, laissant apparaître ces jarretelles. Si le décolleté n'était pas tellement profond la robe moulait la poitrine de la jeune femme, montrant parfaitement qu'elle ne portait pas de sous vêtements. Si la robe n'était pas décolletée dans le dos par contre . Son dos était presque complètement dénuder laissant voir son beau tatouage en forme d'ailes d'ange...  Un instant elle s'observa dans le miroir, cette robe était belle, d'un couleur assez sage, mais tellement allumeuse.  

Bon il ne reste plus que le maquillage, mais cela est vite fait, ces lèvres son naturellement pulpeuse et d'une jolie couleur, un peu comme une cerise que l'on voudrait croquer, elle ne mets donc qu'un peu de ris-cil... Il faut dire qu'elle n'avait pas de problème de teint.  Non son statut d'ange lui permettais d'avoir toujours l'air fraîche..  D'un mouvement souple elle saisit une belle veste blanche. Qu'elle passa délicatement sur ces épaules.. Bon direction le bar.

Ces talons claquant sur le sol, elle sortit en chantonnant, cherchant son chemins.. Bon çà c'était plus difficile.  Oui parce que la jeune femme avait un petit problème, elle était incapable de trouver son chemin. Mais vraiment incapables. D'ailleurs elle partit directement dans le mauvais sens, a la place de partir vers les boites branchées, la jeune femme se dirigea dans un quartier un peu plus mal famé. Se demandant un peu d'ailleurs ou elle allait. Pourtant plongée dans son bonheur illusoire la jeune ange, marchait tout simplement..

Jusqu’à sentir la première goûte de pluie lui tomber sur la tête. Hein de la pluie alors qu'elle n'avait pas de parapluie ? Sachant qu'en plus sa veste n'était pas faite pour la pluie... Bon un endroit ou se cacher.

Tiens un bar, bon il n'a pas l'air terrible mais cela ferra l'affaire.. D'un pas décider, elle se dirigea vers l'endroit, sentant la pluie tomber rapidement, trempant son pauvre manteau d'été. Heureusement qu'elle n'avait pas mit de maquillage... Avec un soupire de soulagement la jeune femme poussa la porte du bar un peu glauque..

Allez savoir pourquoi elle sentit les regard de tous se tourner vers elle. Encore plus quand elle enleva sa veste.

« Rhaa elle est toute mouillée. »


sa voix était un peu rauque, sensuelle comme toujours.. sa robe devait faire sensation ici, dévoilant plus que la décences ne le permettait. Humm qu'elle endroit étrange, sans pouvoir s'en empêcher elle sourit a toute les personnes présente, un de ces sourires lumineux, qui donnait des fois au hommes l'envies de lui sauter dessus.

«  Bonsoir. Vous auriez quelque chose pour me réchauffer ? »

D'un pas dansant elle s'approcha de bar, tiens un autre femme, elle est belle en plus, un peu a l'opposer d'elle. Un sourire lumineux apparus sur le visage de l'ange, alors qu'elle saluait la collègues d'un hochement de tête.

« Monsieur le barman vous auriez quelque chose pour moi. »


Sans y penser elle se pencha vers le bar, sa jupe remontant un peu sur ces fesses, laissant voir a presque tout le monde la naissance de ces jolie fesses, et surtout la couleur de sa culottes de dentelles. Bref elle se faisait allumeuse sans vraiment le vouloir.

Eliane

Créature

Re : Il s´agit d´un boui-boui bien crado....[Ambroise Tenshi ]

Réponse 2 vendredi 25 mai 2012, 10:22:15

Hum, comment dire....elle faisait un peu tâche dans le décor.....ouais, autant qu'Eliane elle même qui avait une de ces tenues qui étaient ni plus ni moins qu'une robe de soirée fendue des deux côtés, sans manches, et lacée depuis les aisselles jusqu'au milieu de la cuisse. Une belle robe d'un bleu sombre. Celle ci était aussi du « tissage main » si l'on pouvait dire, puisqu'elle faisait partie intégrante de la couverture de la chose réelle qu'était Eliane. Donc ça faisait deux taches de miel dans un océan d'immondice, alléchant n'est-ce pas.

Normalement, elle aurait attendu qu'il y ait plus de monde, mais Eliane avait très faim, et étant donner qu'il y avait une huitaine de personnes de présentes elle se dit que ça suffirait dans un premier temps, oui, dansds un premier temps, car ne croyez pas qu'elle en soit rassasiée, en fait, cela fonctionnait un peu comme les moules, qui avaient un cerveau qui n'avait qu'une seule fonction : l'empêcher de manger au point d'en mourir, ce cerveau l'arrêtait juste à temps.

Elle allait commencer par la jeune femme, une véritable......quel était le terme déjà pour qualifier ce genre de personne dans le langage humain ? Ah, oui, allumeuse, voilà, c'était une allumeuse !Elle était là, aguichant tout ce qui se trouvait à portée, faisant mine de ne pas le faire exprè, mais on ne vient pas dans un bar habillée comme ça pour autre chose....enfin, Eliane n'était pas bien placée pour en parler, elle n'avait pas non plus l'habit de nonne, et elle était sans doute ici pour la même raison que la jeune femme ....en apparence du moins....tirer un coup......mais il fallait sans doute penser intelligemment !  Pour une fois, il fallait reconnaître qu'elle n'avait pas agi au mieux, dans une boite de nuit elle aurait eu plus de partenaires, mais bon, elle allait profiter de cet endroit du coup !

La femme la salua en demandant au barman quelque chose pour la réchauffer, dans la salle il y eut une ou deux remarques, faisant entendre qu'ils la réchaufferaient mieux qu'une boisson. Le barman, taciturne au possible, n'avait pas même salué sa nouvelle cliente et s'était retourné pour lui faire un petit Irish coffee avant de le déposer sur le bar dans un grognement. Agréable n'est-il pas ? Ah détail, ici, pour boire du non-alcoolisé, faut bien le préciser, car c'est pas quelque chose de normal selon Bruno.

Eliane eut un mouvement vers la jeune femme, doucement, elle tendit le bras pour lui attraper le poignet (y avait pas un problème de distance pour le bras à l'origine ? De quoi attirer un peu les soupçons, certes)  Dans tous les cas, elle attira le jeune femme vers elle, sa peau était douce et chaude, agréable, et même un peu mouillée. La créature, elle, avait une peau étrange, en effet, ; on aurait pu presque parler d'un toucher cuir, mais en bien plus doux et quand on reniflait, on avait les narine soumise à des effluves de cannelle.

« Mettez vous là, sinon vous allez vous faire pourrir par les poivrots, siège des habitués.... »
Une voix suave et douce, bien qu'un peu monocorde, enfin bref, peu importait au final.

« Eliane. »
Elle ne l'avait pas lâchée,toujours pas, et c'était presque si elle  ne passait pas son bras autour de la taille de la jeune femme, se mettant à dégager ses phéromones très doucement, les premières minutes n'étaient pas très efficaces, il en faudrait un petit peu plus pour que ça marche.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Il s´agit d´un boui-boui bien crado....[Ambroise Tenshi ]

Réponse 3 vendredi 25 mai 2012, 12:53:23

Ce bar était des plus amusants. Les gens semblait tous vouloir la sauter ? Qu'elle bonne idée, elle s'imaginait bien au milieu de ces quelque hommes. Leur pieu planter dans son corps. Non. Non il ne faut pas qu'elle pense a cela. Cela ne se faisait pas, et puis elle ne pensait pas qu'il voudrait coucher tous ensemble dommage. Avec attention la jeune femme observa les geste de l'homme, qu'est-ce qu'il lui faisait ?

Du café et puis autre chose ? De l'alcool, la jeune femme haussa doucement un sourcils, elle avait bien envie de gouter, mais est-ce que boire n'était pas un pècher ? Enfin pas grave elle avait envie de gouter et cela ne la retiendra pas, elle demandera pardon dans quelque temps.

« Merci monsieur le Barman. »

La jeune femme eu encore un de ces sourires les plus lumineux, pour ne pas dire angélique, il semblerait que l'ange ne se sente pas vraiment mal a l'aise ici. Que du contraire elle se sentait bien. Et si elle aidait le barmans a se sentir moins seul. Oui  c'était une bonne idée, elle l'aimait bien le barman.

Hein d'où viens cette main, la jeune femme souris pourtant. Avec plaisir elle saisit son verre avant de se laisser entrainer. Humm cette femme ne lui semblait pas totalement humaine. Son toucher était étrange mais agréable, et puis surtout il y avait surtout cette bonne odeur qui lui envahissait les narines.

Qu'elle était cette odeur ? De la cannelle, oui c'est cela de la cannelles une bonne odeur sucrée qu'elle aimait bien. Sans aucune hésitation elle s'assit a la place indiquée. Est-ce qu'elle ne se sentait pas bien la jeune femme ? Sa voix était un peu étrange, un peu monocorde, comme si elle avait des problèmes.

« Moi c'est Ambroise. »

La jeune femme eu un petit rire, elle aimait bien son nom, surtout quand on savait qu'il venait de l'ambroisie, cette nourriture divines. Humm bon il faut gouter. Doucement elle porta son verre a ces lèvres, en buvant une bonne gorgée, oula c'était fort. Pourtant elle continua buvant encore une petit gorgé.

« Humm c'est bon. »

D'un mouvements sensuelles elle passa sa langue sur ces lévres. Gourmande la jeune femme, mais oui totalement. Allez savoir pourquoi elle commençait a avoir chaud. Allez encore une gorgée. Tiens elle a fini son verre.

« Il fait chaud vous ne trouvez pas ? »

Elle se sentait comment dire. Flotté, elle avait envie de rire et de se laisser aller, oui un seul verre la rend comment dire joyeuse. Sans hésitation elle se colla contre l'autre damoiselle, venant enfuir son visage entre ces seins. S'y frottant comme une petite chatte en chaleur, mais bon elle s'amusait comme cela.

« Tout doux... J'veux encore boire quelque chose»
« Modifié: lundi 28 mai 2012, 01:02:01 par Ambroise Tenshi »

Eliane

Créature

Nom, Ambroise, retenu. Code social de circonstance ? Il lui sembalit qu'il lui fallait la flatter sur son prénom, ou lui dire qu'elle était enchantée de la rencontrer. Mais d'abord, la laisser profiter de sa commandeun petit peu, c'était ce que les humains appelaient de la politesse il lui semblait. La chose regarda donc la jeune femme boire son café au whisky avec une dose de chantilly dessus. D'ailleurs, faisait-elle exprès de se lécher les lèvres ainsi. Dans les codes sociologiques humains, on aurait pu qualifier son comportement d'allumeuse ou même, dans certains cas, carrément de chaudière.

Elle avait enfilé son verre à une vitesse relativement impressionnante, témoignant du fait qu'elle aimait cela et qu'en plus elle avait soif.  Une information de base à savoir sur les humains : l'alcool les désinhibait énormément. Donc il suffisait qu'elle boive un peu plus et elle serait complètement ouverte à la moindre des tentatives de la créature qui se cachait sous ce masque de chair tissé avec soin.

Ensuite il se mettait à faire chaud selon elle !  Bon et bien ça allai vite, la majorité des humains résistaient mieux à l'alcool qu'elle !  Tant mieux, ce serait plus vite fait, elle aurait bien plus vite de la nourriture ! La preuve en était que la blondinette était en train de faire de la poitrine factice de la chose un oreiller dans lequel enfouie son visage. Bahpour quelqu'un qui a chaud, elle cherchait beaucoup la chaleur humaine dites donc !

Tout sourire,  la chose passa ses fausses mains dans la chevelure de la jeune femme blonde en cruel manque d'engins entre ses cuisses, car elle devait être en complet manque pour se comporter ainsi, et se mit à l'enjoindre à caler davantage sa tête, m^me si on pouvait se demander si elle ne cherchait pas un peu à l'étouffer !

Elle voulait à nouveau boire et elle boirait ! Ça, le monstre voulait bien le lui promettre, mais boire quoi, bonne question....le masque de peau sourit avant de doucement écarter la jeune femme. Puis elle regarda tous ces beaux mâles présents dans la pièce. Enfin...beau....tout était relatif bien évidemment ! Et il n'y avait que cela sous la main surtout. Et comme elle voulait les boire aussi, autant les exciter un tant soit peu aussi !

Elle sourit en détachant sa propre robe sur sa nuque pour venir à nouveau caler la blondinette sur une poitrine nue aux yeux de tous. Elle glissa ses mains sur lecorps d'Ambroise pour tâter un peu de la marchandise, notamment au niveau du fessier !  Elle avait attaqué les hostilités, c'était à la bestiole de les continuer !  Elle glissa ses mains sous la jupe pour saisir  la culotte et jouer avec un petit peu, la faisant doucement entrer entre ses lèvres en tirant dessus, avant de la faire glisser sur ses cuisses, remontant les mains pour faire remonter la robe, ajoutant sur un ton moins monocorde très bien imité.

« Je connais un moyen pour que l'on ai toutes les deux beaucoup moins chaud....... »

Et elle fit glisser sa propre robe jusqu'àç la taille, ne voulant pas se lever, mais déjà les bruits des conversations s'étaient tus, et tout le monde regardait en silence. Si Ambroise avait décidé de regarder un peu ce qui se passait dans son dos, elle aurait vu de belles bosses, sans pour autant qu'il y a it de chameaux ou de dromadaires....


Répondre
Tags :