Clara avait décidé de repartir en voyage, quittant sa villa luxueuse dans son village pour cela. En effet, elle commençait à s’y ennuyer drôlement et aller faire de nouvelles rencontres ne serait pas un luxe. Ainsi après une longue marche, enfin ce qui aurait du l’être, puisque l’avatar se servit de ses pouvoirs pour obliger un voyageur en charrette de la conduire à Nexus. Qu’est ce qu’elle comptait faire dans cette ville, la jeune femme ne le savait pas, mais, ce qui était sur, s’est qu’elle ne manquait pas d’attirer l’attention de la gente masculine qui tournait tous leurs regards sur elle. Elle se contenta de sourire, sans que tous ces regards posés sur elle ne la gêne le moins du monde.
Ses pas finir par la conduire sur une grande place, avec une fontaine en son centre. Son regard finit cependant vite par se faire attirer par une estrade où se trouvait moult personnes, humaines ou non dessus, avec un homme faisant l’éloge de ceux-ci pour les vendre aux personnes, en contrebas dans la foule. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu’il se passait réellement, s’était une vente aux esclaves. D’ailleurs, en les détaillants du regard, Clara en trouvait qui était à son goût, et croisa les bras pour assister aux enchères en cours. D’ailleurs, celle que cela concernait semblait avoir été assez maltraités, et son état assez lamentable, si bien qu’on pouvait se demander ce qu’elle serait capable de faire avec son nouveau maître une fois achetée.
- Ils pensent réellement tirer quelque chose de cette loque ?
Dit la jeune femme, sans vraiment s’adresser à quelqu’un alors que son regard était tourné vers l’homme qui cherchait une personne capable de monter, et surtout voulant monter sur le prix de départ assez élevé. La jeune femme tourna alors son regard vers la foule elle-même, y trouvant des humains, des Nekos, souvent des esclaves déjà acquises accompagnant leur maître, ou bien d’autres espèces communes à Terra. En comparaison, sur Terre, Clara n’avait pu rencontrer que des humains, sans qu’elle ne sache s’il existait d’autres espèces douées d’intelligence ou non sur ce monde là
Enfin, jusqu’à ce que son regard se pose sur une jeune humaine peu vêtue, et visiblement à l’étroit dans sa cage. Contrairement à ce qu’elle avait pu voir jusque là sur ce marché, la demoiselle, bien qu’ayant visiblement faim, était très bien proportionnée et très jolie. Si bien que Clara s’approcha de la cage de la jeune femme, visiblement humaine d’ailleurs, et en fit le tour pour la voir sous toutes les coutures. L’Avatar put donc voir l’esclave se démener pour tenter de se mouvoir vers elle, afin de lui réclamer de la sortir de là surement.
- Mais, s’est qu’elle est bien faite en plus !
Sa voix était pleine de sous entendu évidemment, et même si elle avait dit assez bas, cela serait suffisant pour que l’esclave l’entende. L’intérêt que portait Clara sur la jeune femme devrait alors rapidement attirer le propriétaire du stand. Mais, pour le moment, la jeune brune ne le chercha pas, et finit par laisser sa curiosité aller en passant une main dans la cage pour venir toucher la douceur de la peau, un test, de l’esclave en lui caressant rapidement les fesses.