Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réinsertion d'une magicienne. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shuang

Réinsertion d'une magicienne. (Valithée)

dimanche 03 octobre 2010, 12:30:55

Nom/Prenom/Surnom : Seven Shaung, pour tout pratiquant de magie elle était connu sous le surnom de Pluie Argenté, dans le lycée elle se fait surnommer "la nonne" à cause de sa douceur.

Age : Shaung a 17 ans

Sexe : C'est une femme.

Race : C'est une humaine étant imprégnée par la magie de classe Z.

Orientation sexuelle: Sa nouvelle psychologie l'écarte de toute attirance particulière.

Description physique : C'est une bien belle demoiselle, d'un autre côté quand on connait sa mère on sait d'où elle tire la beauté de sa poitrine et de ses fesses toutes deux alléchantes, mais qui sont souvent cachés sous des vêtements, n'étant pas du genre exhibitionniste.
De son père elle hérite de cheveux marrons et de deux joyaux aussi fin, visuellement parlant, que ceux d'un aigle.

Pour ce qui est des vêtements, Shuang préfère des tenues professionnelles, portant la tenue réglementaire du lycée de Seikusu et en dehors, une chemise blanche, au dessus une veste noire sans manche, un pantalon qui laisse voir les formes de ses jambes sans pour autant trop les mouler avec des chaussettes et des chaussures à talon plat. Sinon elle eut porter, toujours avec la chemise et la veste, une jupe noire avec des collants noire et des talons à aiguille.

On pourrait croire qu'elle tente de charmer, mais elle porte ses affaire avec une certaine forme d'insouciance ou serais-ce une pureté d'esprit rare.

Caractère : Elle est très douce, Shaung n'a rien d'une dominante, bien au contraire elle est plutôt dominée, mais rare sont les personnes osant se rabaisser à violenter la demoiselle, la demoiselle cherchera à préserver le monde aux alentours dans un climat d'harmonie et de paix.

Elle est cela dit déterminée et ne refuse jamais de faire des tâches que les autres élèves refusent, elle est surtout victime de perfectionnisme aigu. Elle est très émotives, cela dit Shaung est du genre à garder ses sentiments pour elle-même, elle possède une formidable intuition pour "sentir" les personnes mauvaises et ceux dans le besoin.

Paradoxalement quand elle a fait un choix il ne sert à rien de tenter de lui faire changer d'avis, elle apporte une grande importance aux bonheur des autres, mais si vous tentez de la battre ou la rabaisser, elle se mettra à trembler, d'abord de peur, puis après de rage, dévoilant une facette violente et sans pitié. Mais après ce genre d'action elle se sent mal et a des nausées accompagnés des fois de vomissements, cela étant du à sa sensibilité.

Elle est pudique et rougit rapidement dans des situations embarrassantes. Cela dit elle n'a pas honte de se balader en tenue assez moulante, mais jamais elle n'ira jusqu'à porter un décolleté, sauf dans le cas de réception mondaine ou de bal.

Histoire : Shuang se trouvait dans le désert d'un territoire se trouvant dans les terres sauvages, protégé contre toute forme d'intrusion, derrière elle se trouvait des magiciens armant leurs armes magiques ou préparaient des artefacts, en face d'eux se trouvait des démons-chacals appelés aussi guerrier d'Anubis, ces démons avaient la manie d'apparaitre quand la lune entrait en résonance avec Pluton. La demoiselle vit les démons marcher dans leurs direction, Shaung leva la main.

- Unités d'archers et fusiliers ! Armez !

Les magiciens ayant des arcs et des fusils armèrent de magie leurs outils et visèrent les guerriers d'Anubis, pile à ce moment une lame apparut dans la main levée de la magicienne et elle attendit que les démons chargent pour baisser sa lame en criant :

- FEUX !

Une déferlante d'énergies magiques frappèrent les démons mais n'eurent aucun effet, soudain une créature indescriptible fit son apparition devant les démons, chargeant vers les magiciens, les attaques magique et physique ne faisaient rien à la bête, hormis l'énerver davantage. Shaung prit une décision.

- Retraite !

Shaung se devait d'être la dernière et elle se prit un coups au ventre la projetant dans la masse de guerriers d'Anubis qui commencèrent par retirer tout ses vêtements, puis elle entendit des cris et vit que des personnes innocentes étaient emmenées vers Ashnard, cela creva le coeur de la magicienne qui usa de la magie pour se trouver à cent mètre au dessus des ennemies, elle incanta un sort magique de classe Z, hors il avait été interdit d'user de magie aussi puissante, car cela pouvait perturber la barrière magique protégeant les magiciens de l'Ordre Immaculé.

Nuages grondez et déferlez votre colère.
Terres ouvrez donc vos entrailles salutaire.
Vents coupez donc ces esprits malsains.
Feu consumez donc ces êtres malins.

Un chaos localisé se mit en place et une fois l'armaguedon finit les guerriers et la créature avaient disparut, elle vit cependant que certaines personnes avaient été tués par son sort et au lieu d'être accueillit par des bras ouverts, ce fut des cailloux qui essayèrent de la lapider, étant très faible à la limite de la conscience, elle ne pouvait rien faire et faillit se serait fait tuer si une troupe de récupération n'était pas venue la prendre et disparaitre.

Elle passa une semaine dans les prisons de l'académie, car c'était le seul lieu capable de contenir la magie sans trahir sa présence, elle se vit apposée une rune d'immobilisation et une autre absorbant sa magie de manière continuelle.

Puis vint son jugement, ayant enfreint le décret N°3600, elle se vit condamnée à perdre ses artefacts, son identité et sa magie, seulement ce que les hauts-mages ne purent pas faire c'est de sceller complètement la magie, suite à l'utilisation de son sort de classe Z, chose qu'elle n'aurait pas put faire en temps normale, son corps émanait d'une aura magique tellement opaque aux tentatives de suppressions de pouvoirs, que Shuang vis ses pouvoir seulement diminuée.

Cela dit la substitution de mémoire marcha à la perfection, remplaçant sa vie de magicienne de Terra par celui d'une fille modèle ayant toujours été une gentille fille, une bonne étudiante, pensant à devenir plus tard psychologue ou dans un tout autre métier  où sa sensibilité pouvait servir.

Elle fut par la suite endormit et le groupe de réinsertion s'occupa des formalité pour fournir à Shaung des papiers en règles et usant de la magie pour que tous admettent l'existence de la magicienne, comme si elle avait toujours été sur la Terre et avait vécu comme une fille normale, ce genre de sort nécessitant la majorité absolu de l'Assemblé.

Ce qu'elle croit être ses parents ne sont que des magiciens ayant prit la responsabilité de devenir les tuteurs légales de Shaung

Situation de départ : Vierge et serait recalée d'office pour avoir un 0/20 en connaissance sexuelle.

Autres : Lors de sentiments fort, elle émet un léger champs électrique qui peut exploser à tout moment et faire l'effet d'une bombe IEM.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Harceler mes ami(e)s sur Facedebook ou encore mieux par SMS.XD

Niveau de magie (du plus puisant au plus faible)

Z
E
A
S
U
T
R
« Modifié: dimanche 03 octobre 2010, 13:17:11 par Shuang »
Par le décret magique N°3600, article 2 : " Toute utilisation de sort de classe A, E ou Z sans certificat ou demande écrite
se verra sanctionnée d'une peine allant de la suppression des artefacts
jusqu'à la substitution de la mémoire, et cela de manière intégrale."

Assemblé de la Magie

Président du l'Assemblé : Rubehus Fran.

Thème

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Réinsertion d'une magicienne.

Réponse 1 dimanche 03 octobre 2010, 12:34:22

Bienvenue ^^

Shuang

Re : Réinsertion d'une magicienne.

Réponse 2 dimanche 03 octobre 2010, 12:35:03

Merci Shylee.^^

*La sert dans ses bras.*
Par le décret magique N°3600, article 2 : " Toute utilisation de sort de classe A, E ou Z sans certificat ou demande écrite
se verra sanctionnée d'une peine allant de la suppression des artefacts
jusqu'à la substitution de la mémoire, et cela de manière intégrale."

Assemblé de la Magie

Président du l'Assemblé : Rubehus Fran.

Thème

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Réinsertion d'une magicienne.

Réponse 3 dimanche 03 octobre 2010, 12:36:20

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shuang

Re : Réinsertion d'une magicienne.

Réponse 4 dimanche 03 octobre 2010, 12:37:58

Merci.^^
Par le décret magique N°3600, article 2 : " Toute utilisation de sort de classe A, E ou Z sans certificat ou demande écrite
se verra sanctionnée d'une peine allant de la suppression des artefacts
jusqu'à la substitution de la mémoire, et cela de manière intégrale."

Assemblé de la Magie

Président du l'Assemblé : Rubehus Fran.

Thème

Miya Diablo

Dieu

Re : Réinsertion d'une magicienne.

Réponse 5 dimanche 03 octobre 2010, 12:52:51

Beaucoup de fautes d'inattention, relis toi une fois, tu devrais pouvoir en supprimer pas mal ^^

Il a été dit dans le script que les humains ne pouvaient pas faire de magie, cependant, des humains qui font de la magie ont déjà été validés sur le forum, so... Je te valide, mais essaye de corriger qques fautes quand même stp ;)

*tend une tasse de thé*

Re bienviendue et bon jeu :)

Laya

Créature

Re : Réinsertion d'une magicienne. (Valithée)

Réponse 6 dimanche 03 octobre 2010, 12:55:45

(Re)bienvenue

Shuang

Re : Réinsertion d'une magicienne. (Valithée)

Réponse 7 dimanche 03 octobre 2010, 13:08:13

Je corrige ça vite fait.

Pour la magie c'est uniquement parce qu'elle a un grande puissance magique, sinon même si elle apprend la magie, elle ne pourra pas l'utiliser sur Terre.
Par le décret magique N°3600, article 2 : " Toute utilisation de sort de classe A, E ou Z sans certificat ou demande écrite
se verra sanctionnée d'une peine allant de la suppression des artefacts
jusqu'à la substitution de la mémoire, et cela de manière intégrale."

Assemblé de la Magie

Président du l'Assemblé : Rubehus Fran.

Thème

Lana Dubravka

Créature

Re : Réinsertion d'une magicienne. (Valithée)

Réponse 8 dimanche 03 octobre 2010, 13:33:27

Bienvenue.

Marine

E.S.P.er

Re : Réinsertion d'une magicienne. (Valithée)

Réponse 9 dimanche 03 octobre 2010, 13:33:58

Bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Réinsertion d'une magicienne. (Valithée)

Réponse 10 dimanche 03 octobre 2010, 13:34:29

*commence à jouer avec ses pouvoirs, rend malade untel ou untel puis le guérit*

J'avais oublié que c'était aussi marrant, la magie.

*regarde les passants dégueuler, vive la gastro*

Bienvenue ^^ [Dit-il en étant dans le centre non plein de vomi des malades, allant visiblement très bien]
Direction Blain pour le nouveau compte.

Shuang

Re : Réinsertion d'une magicienne. (Valithée)

Réponse 11 dimanche 03 octobre 2010, 14:10:39

*Garde ses distance avec Lana et Blain.*

Merci à tout.
Par le décret magique N°3600, article 2 : " Toute utilisation de sort de classe A, E ou Z sans certificat ou demande écrite
se verra sanctionnée d'une peine allant de la suppression des artefacts
jusqu'à la substitution de la mémoire, et cela de manière intégrale."

Assemblé de la Magie

Président du l'Assemblé : Rubehus Fran.

Thème

Ikki Phoenix

Re : Réinsertion d'une magicienne. (Valithée)

Réponse 12 dimanche 03 octobre 2010, 21:26:54

Bienvenue !


Répondre
Tags :