Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un endroit tiède, humide... et terriblement... odorant. [PV Perona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Il s'agissait carrément des égouts des bas fonds... là ou stagnaient tous les immondices de la ville, des rats crevés pris dans les grilles d'évacuation dispensaient leur odeur de chair en putréfaction, de charogne dans cet endroit, un endroit qui sentait presque aussi bon que l'enfer, personnellement, Saphyra appréciait les odeurs les plus malsaines, autant qu'elle savait savourer les plus doux et précieux des parfums, depuis les bouches de déversement d'autres odeurs ragoutantes, soufrées, âcres,  venaient se mêler à l'ambiance des galeries.

Les murs suintaient comme cyprine dégoulinant d'un vagin, ils avaient l'air de "transpirer" d'eux mêmes, recouverts d'une mousse verte foncée qui avait des allures moelleuses, au centre, entre deux rives, un écoulement d'eau nauséabonde, aux reflets colorés, stagnant d'algues, de mousse, et parfois même de quelques ossements de rats bloqués par l'accumulation d'ordures dépassaient de ce bourbier infâme.

Pourquoi est ce que Saphyra se trouvait dans un endroit pareil ? Vous demanderez vous, eh bien les formes de la silhouette aguicheuse de notre grande démone se penchait, par ci, par là, à la recherche d'un objet qu'elle avait fait tomber comme une gourdasse à travers les grilles de la surface, elle avait reçu comme paiement d'un mandataire, un petit diamant qui aurait pu lui rapporter une jolie fortune si elle n'avait pas été tentée de l'observer dans tous les sens en sortant dans la ruelle.

Idiote, tête en l'air, où légèrement irresponsable, un peu des trois, elle oublia que dans ce coin de la cité, elle attiserait la convoitise de bandits, de voleurs en agitant un objet brillant entre ses doigts, elle s'était faite bousculer par un pique pocket, à qui elle fit rapidement regretter d'avoir tenté de lui dérober son bien, lui flagellant le visage avec une arme de choix, sa bure bien droite et dure, avant de lui briser la mâchoire sur un de ses genoux, et de faire en sorte qu'il se rappelle de ne plus jamais s'en prendre à elle, en lui démontant l'arrière train façon "puzzle", et de finir par l'expulser sur la lune d'un bon jet de foutre puissant, avant de lui briser le dos sur sa verge tendue lorsqu'il revint de son voyage en orbite autour de la terre.

Quand elle en eut terminé avec son agresseur-agressé, elle était donc descendue dans les tréfonds de cet endroit pour le moins dégueulasse lui tirant dans un premier temps, un haut le coeur, afin de retrouver son bien, relevant l'une, ou l'autre de ses belles mèches blanches pour les repasser derrière une corne, où une oreille lorsqu'elle se baissait, et affichait son arrière train au mur, sa poitrine ferme et rebondie au sol.

Franchement... Le simple fait de devoir retrouver un diamant dans le pire des endroits qui pouvait exister dans cette ville lui rétrécissait tout de même son "engin" qui était désormais au repos.

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Re : Un endroit tiède, humide... et terriblement... odorant. [PV Perona]

Réponse 1 vendredi 24 septembre 2010, 23:05:45

Les recherches de Saphyra se firent bientôt interrompre par le plus désagréables des rires sur une voix toute aussi agaçante, irritante pour les oreilles, et le contenu du discours que cette voix portait haute et fort dans les galeries résonnait facilement jusqu'aux oreilles de la succube phallique.

" Ararararara !C'est le jour de chance de Perona ! Il faut être bien bête pour jeter un diamant pareil dans les égoux !"

La grande et plantureuse démone se redressa doucement pour afficher face a la grosse peluche la virilité démesurée de cette dernière, elle comprit facilement qu'il venait de retrouver "son" diamant, qu'elle observa brièvement, parce que la taille imposante de cet énorme ours en peluche obstruait presque toute la galerie.

"Hélà gueuse ! C'est la princesse Perona qui te parle ! Et elle cherche la sortie de ce trou a rat ! Je t'ordonne de me guider jusqu'a une sortie !"

-G... Gueuse...

Deux secondes... avant de s'emballer, maintenant que sa verge était au repos, le sang accumulé dans son organe sexuel pouvait enfin "mieux" irriguer son cerveau et lui permettre de mieux "réfléchir", elle se lissa le contour des lèvres du bout de l'ongle de son index, souriant à l'idée de trouver la princesse arrogante qui tirait les ficelles de cette marionnette, donc, c'est en jouant le jeu de cette grognasse qu'elle se mit à trépigner d'une fausse envie joyeuse de l'aider, sautillant pour faire rebondir ses formes, et jouer la pimbêche nunuche complétement idiote de surcroit.

-Ô Joie ! Ô Bonheur de vous aider princesse ! Je serai honorée de vous servir de guide afin que vous regagniez la surface !

C'est ça... Jouons son jeu un petit moment... Elle trouvait cela amusant tout compte fait, jouons les gourdasse, et peut être que ce gros nounours la mènerait a cette fameuse "princesse" qui tires les ficelles de cette marionnette ridicule, mais impressionnante de par sa taille, elle effectua une élégante, mais néanmoins sensuelle courbette de ses formes dénudées, passant son regard parfois, sur la grosse paluche tenant son diamant, ne faisant pas l'erreur de préciser qu'il s'agit du sien, enfin, pas encore.

-Cet endroit est loin de convenir à votre royale personne, Diable, laissez moi vous mener hors d'ici, avant qu'ils ne scellent la sortie pour la nuit !

Elle se doutait qu'elle ne devait pas être très loin pour envoyer un "garde" du corps s'enquérir de chercher la sortie, elle devait même se trouver dans ces égoûts, sans savoir où, cette réplique n'avait pour but, que de la paniquer afin qu'elle la conduise à elle.
 
-C'est très dangereux de s'égarer dans les égoûts, il y a parfois de très grosses, vilaines créatures qui y vivent, qui s'en prennent aux sans abris qui croient pouvoir y passer la nuit, si si, on n'a retrouvé que leurs os le lendemain !

-Sans même vous parler des chauves souris arracheuses de cheveux, des limaces acides, des rats rongeurs de chair...

-Mais dépêchons nous, n'est ce pas ? Sortons vite d'ici avant qu'il nous arrive du malheur !

Elle l'espérait assez niaise pour croire à son barratin, pressant l'urgence et le stress de la chose afin qu'elle préssente un danger qui n'existe pas, après tout, cet endroit était assez malsain et lugubre pour ressembler à l'antre possible de créatures monstrueuses et cannibales.
« Modifié: vendredi 24 septembre 2010, 23:25:13 par Sodom Saphyra »

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



"N'est ce pas ? C'est vrai que c'est loin d'être l'endroit que Perona préfère ! Et elle n'a aucune envie de se fricotter avec des monstres ! Retournons vite la chercher !"

Saphyra eut un léger sourire en coin, si elle savait avec quoi elle risquait de "fricotter" une fois qu'elle l'aurait menée à son corps, elle allait goûter, et ce, pour très longtemps aux odeurs de ces égouts, la perspective de donner une bonne leçon à cette prétentieuse, de lui racler le fondement en l'obligeant à lécher les sécrétions sûres des murs commençait tout bonnement à dresser son chibre, et ce, alors même qu'elle marchait dans la vase et la puanteur des liquides stagnants des égouts, tout en suivant l'imposante peluche.

...D'ailleurs, cette peluche, il faudrait qu'elle s'en débarrasse une fois arrivée, alors qu'elle réfléchissait à un moyen quelconque de s'en défaire, la voix insupportable de sa maîtresse trancha net avec l'ambiance flairant bon la crasse par bruits sourds de liquides déglutissant et suintant depuis les murs de ces égoûts :

"Si tu me sers bien gueuse je consentirais a te donner quelques atours pour te vétirs ! Tu pourra alors dormir au chaud auprès de tes quinzes frères et soeurs ! Qu'as tu a dire pour remercier ta princesse ?"

Saphyra n'en croyait pas ses oreilles, elle voulut rire mais le retint bien profond dans le fond de sa gorge, plaçant l'une de ses mains sur ses lèvres, ça avait si bien fonctionné que cette princesse se prenait pour sa "sauveuse", son égo et son orgeuil bien engrossis, ça n'en serait que plus délectable lorsqu'elle l'obligerait à lécher son membre qui était désormais recouvert du liquide le plus dégoutant qui soit par sa faute.

Lorsque l'ours pointa du doigt le corps étendu de la "princesse" Saphyra ne put s'empêcher d'admirer les courbes de sa future "proie" par chance, elle était jeune et belle, avec une opulante poitrine, peut être pas aussi outrageuse et ferme que la sienne, mais très agréable au regard, bien "comprimée" dans un t shirt qui semblait presque l'étouffer, sa façon de se vêtir renforçait l'impression pourrie gâtée, de fille de riche intouchée à qui on cède milles et un caprices.

Sa descente en enfer n'en serait alors, que plus délectable, savoureuse... longue...

Tout en sortant de l'eau le plus tard possible, comme si elle voulait laisser "mariner" son sexe dans la mélasse pour qu'il s'ompreigne bien de l'odeur, elle détailla l'anatomie du regard de sa future proie sans la moindre gêne. Et pendant cette auscultation, les mains gourmandes de cette succube s'activaient sur son propre corps. Ses doigts enserraient son vit érigé, glissant de haut en bas sur toute sa longueur. L'autre main caressait un sein avec lenteur et délicatesse. Ses mouvements masturbatoires s'accéléraient à chaque fois que le regard démoniaque caressait la poitrine "écrasante" de cette  "princesse".

De temps en temps, tout de même, l'impudique allait se mordiller le mamelon, penchant sa tête sur ces seins arrogant, difficilement soutenus par ses mains fuselées. La distinction et l'étiquette ne semblaient pas effleurer l'esprit pervers de cette maléfique grande fille.

Son petit manège dura à peu près jusqu'à ce qu'elle soit complétement hors de l'eau, une jambe, et l'autre bien écartées, relevant bien la forme musculeuse, ronde de ses fesses, enjambant le corps de la jeune femme, ses formes soulignées par l'écoulement de l'eau poisseuse sur sa magnifique galbe, son "mandrin" dressé à tout rompre, avait triplé de taille par rapport au "repos", prenant une pose des plus aguicheuses, indécentes, en pointant son "engin" en direction du visage de la princesse.

- Mes hommages, ma dame... Puis plus bas : -...ce genre de fadaises.

Mais il était temps de se débarrasser de l'ours :

- Prépares toi, mon chou, je suis un experte du... hmmm...

Sous les yeux de ce dernier, Saphyra se lécha le majeur, dévoilant le piercing de sa langue, avant de le glisser dans sa bouche. Elle le ressortit finalement, poursuivant :

- ...corps à corps.

La démone était déjà dos tourné par rapport à l'ours, se cambrant bien souplement en avant tout en s'écartant une fesse d'une main, pointant son doigt humide contre son anus fermé. L'anneau musculeux s'écarta avec une facilité déconcertante, pour accueillir le petit veinard. Le membre chevalin était tendu à tout rompre, tressautant sous la pénétration digitale.

-Je sens qu'on va bien s'amuser...

De la provocation... Elle ne connaissait pas la force d'un ours en peluche de cette taille mais ça ne devait pas être bien difficile de lui arracher les membres les uns après les autres, après tout, il n'était fait que de tissu et de mousse.

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Re : Un endroit tiède, humide... et terriblement... odorant. [PV Perona]

Réponse 3 dimanche 26 septembre 2010, 02:02:13

Saphyra ne s'attendait pas à ce que l'ours soit aussi fort, écarquillant les orbites lorsque son poing s'abattit dans la muraille pour y déloger une brique, elle siffla, souriante, avant d'élargir un grand sourire amusé, surenchérissant probablement comme une bonne comédienne sur l'effet de fausse-surprise qu'elle rendait, plus ou moins "bien".

La peluche sous estimait peut être les capacités à répliquer de la démone, quand la brique fut lancée dans sa direction, elle écarta simplement bien ses grandes jambes, presque en grand écart pour que sa croupe, son vagin et ses bourses épousent le sol, tandis que son visage se retrouva... amorti, dans la poitrine de la jolie, en profitant au passage, pour lui mordre un téton de ses dents pointues à travers le tissu de son t shirt si serré qu'il laissait facilement apparaître toutes les formes de cette dernière.

Cette gamine manquait de jugeote, assez, en tout cas pour jeter une brique dans sa direction, alors qu'elle se trouvait devant "son" corps étendu, et avec sa tentative d'esquive, la brique percuta le mur au dessus de la tête de cette irritante petite pimbêche, mais comme tout objet ayant rencontré un obstacle dans sa course annulant les forces qui la meut, malheureusement newton avait établi une loi universelle et je ne vous ferait pas l'affront  de vous en resservir la définition, mais la brique retomba donc sur la tête couronnée, jouant ainsi au ping pong avec ses propres neurones.

C'est en observant les conséquences des actes irresponsables de la gamine que Saphyra décida tout bonnement de prendre... le corps inanimé de la princesse en otage dans une position assez... troublante, affichée a ses propres yeux.

Elle put admirer son propre corps assise sur son manche qui dépassait d'entre ses jambes, les pieds ballants au dessus du vide, et la tête comprimée, maintenue droite entre deux coussins ronds de peau violacée et de chair ferme, les cuisses de la vilaine démone, aussi agiles que puissantes, vinrent écarter les jambes de cette petite emmerdeuse, l'une de ses mains pétrissait, malaxait fermement son sein droit, pendant que l'autre, elle, s'amusait à glisser sur son ventre en direction de la naissance de ses lèvres.

Pour finir, elle rajouta une danse exotique de son bassin, qui laissait le haut de la longueur de sa verge frotter contre sa culotte, ajoutant à celà les envoûtants gémissements de la succube, qui prenait un plaisir pervers à cette "posture" dominante, jouant déjà avec la souplesse de sa victime en écartant plus que de raison ses cuisses.

-HMmmmmm ♥ Si tu continues à te lancer des briques je pense que ça n'arrangera rien à ton cerveau dérangé... Allons... sois bonne perdante et sors de là qu'on joues toutes les deux... De toute façon... que tu le veuilles où non...

Lui mordillant la lèvre inférieure en comprimant d'avantage ses seins entre ses doigts puissants, seins... qui étaient désormais tellement pétris d'une poigne démoniaque qu'ils semblaient déborder de leur chair entre les doigts de Saphyra, doucement, mais sûrement, un de ses genoux vint s'imbriquer parfaitement dans le centre du dos de la "princesse" mettant à mal la souplesse de cette dernière en tirant sur ses bras et ses jambes, ainsi, son dos formait un "pont" arqué vers l'arrière, et de la bave moussue sortait de sa bouche, même si elle était inconsciente, les effets d'un tel traitement restaient les mêmes.

-... Tu me céderas... mais soit sûre de me céder avant que ce ne soit un de tes os... qui ne se rompe...
 
En tout cas celà érigeait le dard de cette démone à tout rompre de lui plier, lui tendre son corps à la limite de sa souplesse, de sentir ses muscles et ses tendons lutter inconsciemment contre la rupture, les spasmes et les déglutitions rauques, de sa respiration devenue difficille par la tension de son propre corps.

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Étant donné la salive "bullante" et "moussante" s'échappant des lèvres de cette petite chieuse pourrie gâtée, les sons qui parvenaient aux oreilles de Saphyra n'étaient peut être pas aussi clairs, ni entendus que ce que cette princesse pensait prononcer... clairement, donnant plutôt du : "Aaaarghhlblblh ! Arghlrête çarbl ! Le corps dble Perblona ! Tu vablrgl lrgle brlglbriser en morceaurgl !" Enfin passons ces petits détails inintéressants, la bête de Sodom se réjouissait du spectacle, s'apercevant bien vite que même si cette gamine possédant deux pastèques en guise de seins protestait avec véhémence, son corps, lui, parlait un tout autre language face à la puissance dominatrice qui lui martyrisait le corps.

-HMmmmmm ♥  -gémit Saphyra d'une voix qui se fit des plus sensuelles et lascive à l'oreille même de Perona, jouant de sa langue, et de son piercing sur le rebord de cette dernière, en fit le tour avant de s'échouer sur son cou, "caressé" par cette dernière lentement, de bas... en haut, ajoutant à cela, la douce sensation, savoureuse... sensation de sappe physique, de soumission progressive, les forces du corps de Perona, l'empêchant de la plier d'avantage en arrière la quittaient, la tétanie musculaire, la révulsion des yeux de sa "victime" à cette leeeente, et goûteuse agonie calculée.

Et elle s'amusait, ça... oui... elle prendrait tout son temps pour lui faire regretter chaque lettre de chaque mot, de chacune de ses arrogantes petites phrases, en jouant bien de sa douleur lancinante, en jouant bien, avec son endurance, voyez plutôt... déjà... elle relâchait lentement la pression sur son genoux, lui laissant quelques instants de répit où elle pensait pouvoir souffler... relâcher aussi, la pression de ses doigts sur ses poignets, et de ses cuisses enlaçées autour des siennes... pour qu'elle prenne une grande bouffée de cet air nauséabond qui stagnait dans l'air, avant de recommencer... et recommencer... Et.... hmmmm ♥ Recommencer... encore...

Encore...

Et... Encore...

Bientôt elle n'aurait plus beaucoup de force pour lui résister, mais, elle n'avait pas besoin d'aller trop loin, elle était déjà plus faible qu'elle, et il fallait bien que son beau petit corps ait encore la force d'essayer de se mouvoir sur son sexe, essayer de refermer les muscles de son fessier, et de ses entrailles sur sa "lance".

Lance qui, était d'ailleurs au garde à vous, lubrifiée par l'écoulement de Cyprine abondant provenant de ses lèvres, de sa culotte détrempée, impressionnante bure aux proportions impressionnantes, pratiquement chevalines, dont le gland avait écarté le tissus de la culotte pour se placer à l'endroit qui obsédait plus que tout la démone, tournoyant en cercles pour lubrifier la peau de son petit anus lisse.
 
"Je t'ordonne de relacher Perona ! Perona est une princesse tu dois obeir a tous ses ordres !"

-A vos ordres ma princesse... Je ne saurai désobéir à une figure aussi noble que vous, surtout quand la proposition est aussi alléchante...

A la grande surprise de Perona, sans doute, pour quelques secondes où elle pouvait penser qu'elle obéissait en toute bonne foi, Saphyra relâcha ses bras, pour la relâcher... enfin, elle n'allait pas aller bien loin... une fois qu'elle l'eut lâchée la même Loi qui fut citée dans la réponse précédente de Saphyra exerca son pouvoir sur le corps de la princesse, qui retomba donc sur son mandrin, pour s'y empaler de son propre poids, sans même avoir besoin de son aide, La moitié de sa verge salie par les résidus et les rejets du bassin d'où elle sortait précédemment, mélangée à la cyprine, glissa merveilleusement bien dans ses entrailles, coulissant progressivement jusqu'au fond du conduit étroit.

-Oups... pardon.

Saphyra donna quelques coups de soc avec le bassin, pour que le reste de son engin plonges bien à fond, ses délicates mais puissantes mains appuyèrent de concert sur les hanches de cette dernière, elle la sentait tremblante, et raidie de surprise, probablement les yeux grands écarquillés, la langue sortie et les dents serrées, les mains de Saphyra pétrirent ses hanches avec une envie démesurée, une envie exploratrice qui était traduite par l'enfoncement inexorable... lent... de ce phallus presque géant, lui lissant les boyaux, au point où même la peau du ventre de la veinarde se tendit, poussée par ses viscères remplies, appuyant sur la couche de muscles abdominaux, laissant apparaître légèrement la "forme" de son burin.

Là, à cet instant, lorsque sa toison pubienne, violette caressa la raie de ses fesses et que ses bourses violacées, douces rebondirent contre ses lèvres, la démone prit un temps d'arrêt, se cambrant en arrière en soupirant d'aise, de satisfaction, tout était entré... et ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pénétré quelqu'un jusqu'au fond, il lui fallut une petite pause, pour se remettre de ses émotions, elle laissa s'échapper une bonne coulée de sperme pour lui graisser les entrailles.

-Tu as d'autre ordres à me donner ? Oh... suis je bête ♥... si tu as déjà du mal à respirer avec ça... comment serais tu capable d'aligner assez de mots pour formuler une phrase...

Saphyra élargit un sourire sadique sur ses lèvres, en se penchant vers Perona pour poser son imposante, ferme et lourde poitrine bien contre son dos, la plaquant, visage contre un des murs sales, mousseux et dégoulinant de suintements d'humidité de cet endroit, lui plaquant progressivement tout le corps contre le mur, pour qu'elle laisse son engin coulisser en arrière, qu'elle se sente libérée, refermant ses chairs comme un entonnoir derrière son passage, assez lentement pour que Saphyra lise sur les traits de son visage, et les contractions musculaires de ses entrailles, de son corps, le "soulagement" que provoquait le geste.

- Alors comme ça... je suis une gueuse... Hmmm ? Pour faire une bonne princesse... haaann ♥ Il va falloir que tu apprennes à te rouler dans la plus basse des fanges, pour comprendre... ton peuple.

La démone remonta d'un coup "sec" dans son fondement, se plaisant de la sentir fébrile, tremblante, nerveuse, tout autour de l'objet phallique, qui, pulsait tellement fort, à épaisse veines autour de ce sexe plus foncé, plus violacé que tout le reste de son corps, les veines pulsaient tellement fort du sang dans cet organe qu'il lui était possible de ressentir chaque battement de coeur de la démone dans son beau petit fion écartelé, répandu en echo dans ses entrailles comme une percussion de basse, ou de tambour.

- Lèches le mur... Cette fois... c'est moi qui te donnes un ordre... et ne m'obliges pas à me répéter.

Saphyra colla cette fois tout son corps contre celui de Perona, la prenant en sandwitch contre le mur, tournoyant lentement ses hanches alors qu'elle était à fond en elle, pour écarteler son postérieur et "masser" ses boyaux, laissant sa langue démoniaque, longue, pourvue de plusieurs piercings sur toute sa longueur, lécher la raie des fesses de sa "proie", remontant jusqu'au plus haut de son dos, par chance... ou par malheur, le top trop serré, comprimant les seins et une partie haute des côtes de l'arrogante petite peste lui serrait les chairs autour de son sexe, l'étouffant légèrement en plus de lui procurer une belle sensation d'étroitesse pour Saphyra, de remplissage pour Perona.

 


Répondre
Tags :