Étant donné la salive "bullante" et "moussante" s'échappant des lèvres de cette petite chieuse pourrie gâtée, les sons qui parvenaient aux oreilles de Saphyra n'étaient peut être pas aussi clairs, ni entendus que ce que cette princesse pensait prononcer... clairement, donnant plutôt du : "Aaaarghhlblblh ! Arghlrête çarbl ! Le corps dble Perblona ! Tu vablrgl lrgle brlglbriser en morceaurgl !" Enfin passons ces petits détails inintéressants, la bête de Sodom se réjouissait du spectacle, s'apercevant bien vite que même si cette gamine possédant deux pastèques en guise de seins protestait avec véhémence, son corps, lui, parlait un tout autre language face à la puissance dominatrice qui lui martyrisait le corps.
-HMmmmmm ♥ -gémit Saphyra d'une voix qui se fit des plus sensuelles et lascive à l'oreille même de Perona, jouant de sa langue, et de son piercing sur le rebord de cette dernière, en fit le tour avant de s'échouer sur son cou, "caressé" par cette dernière lentement, de bas... en haut, ajoutant à cela, la douce sensation, savoureuse... sensation de sappe physique, de soumission progressive, les forces du corps de Perona, l'empêchant de la plier d'avantage en arrière la quittaient, la tétanie musculaire, la révulsion des yeux de sa "victime" à cette leeeente, et goûteuse agonie calculée.
Et elle s'amusait, ça... oui... elle prendrait tout son temps pour lui faire regretter chaque lettre de chaque mot, de chacune de ses arrogantes petites phrases, en jouant bien de sa douleur lancinante, en jouant bien, avec son endurance, voyez plutôt... déjà... elle relâchait lentement la pression sur son genoux, lui laissant quelques instants de répit où elle pensait pouvoir souffler... relâcher aussi, la pression de ses doigts sur ses poignets, et de ses cuisses enlaçées autour des siennes... pour qu'elle prenne une grande bouffée de cet air nauséabond qui stagnait dans l'air, avant de recommencer... et recommencer... Et.... hmmmm ♥ Recommencer... encore...
Encore...
Et... Encore...
Bientôt elle n'aurait plus beaucoup de force pour lui résister, mais, elle n'avait pas besoin d'aller trop loin, elle était déjà plus faible qu'elle, et il fallait bien que son beau petit corps ait encore la force d'essayer de se mouvoir sur son sexe, essayer de refermer les muscles de son fessier, et de ses entrailles sur sa "lance".
Lance qui, était d'ailleurs au garde à vous, lubrifiée par l'écoulement de Cyprine abondant provenant de ses lèvres, de sa culotte détrempée, impressionnante bure aux proportions impressionnantes, pratiquement chevalines, dont le gland avait écarté le tissus de la culotte pour se placer à l'endroit qui obsédait plus que tout la démone, tournoyant en cercles pour lubrifier la peau de son petit anus lisse.
"Je t'ordonne de relacher Perona ! Perona est une princesse tu dois obeir a tous ses ordres !"
-A vos ordres ma princesse... Je ne saurai désobéir à une figure aussi noble que vous, surtout quand la proposition est aussi alléchante...
A la grande surprise de Perona, sans doute, pour quelques secondes où elle pouvait penser qu'elle obéissait en toute bonne foi, Saphyra relâcha ses bras, pour la relâcher... enfin, elle n'allait pas aller bien loin... une fois qu'elle l'eut lâchée la même Loi qui fut citée dans la réponse précédente de Saphyra exerca son pouvoir sur le corps de la princesse, qui retomba donc sur son mandrin, pour s'y empaler de son propre poids, sans même avoir besoin de son aide, La moitié de sa verge salie par les résidus et les rejets du bassin d'où elle sortait précédemment, mélangée à la cyprine, glissa merveilleusement bien dans ses entrailles, coulissant progressivement jusqu'au fond du conduit étroit.
-Oups... pardon.
Saphyra donna quelques coups de soc avec le bassin, pour que le reste de son engin plonges bien à fond, ses délicates mais puissantes mains appuyèrent de concert sur les hanches de cette dernière, elle la sentait tremblante, et raidie de surprise, probablement les yeux grands écarquillés, la langue sortie et les dents serrées, les mains de Saphyra pétrirent ses hanches avec une envie démesurée, une envie exploratrice qui était traduite par l'enfoncement inexorable... lent... de ce phallus presque géant, lui lissant les boyaux, au point où même la peau du ventre de la veinarde se tendit, poussée par ses viscères remplies, appuyant sur la couche de muscles abdominaux, laissant apparaître légèrement la "forme" de son burin.
Là, à cet instant, lorsque sa toison pubienne, violette caressa la raie de ses fesses et que ses bourses violacées, douces rebondirent contre ses lèvres, la démone prit un temps d'arrêt, se cambrant en arrière en soupirant d'aise, de satisfaction, tout était entré... et ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pénétré quelqu'un jusqu'au fond, il lui fallut une petite pause, pour se remettre de ses émotions, elle laissa s'échapper une bonne coulée de sperme pour lui graisser les entrailles.
-Tu as d'autre ordres à me donner ? Oh... suis je bête ♥... si tu as déjà du mal à respirer avec ça... comment serais tu capable d'aligner assez de mots pour formuler une phrase...
Saphyra élargit un sourire sadique sur ses lèvres, en se penchant vers Perona pour poser son imposante, ferme et lourde poitrine bien contre son dos, la plaquant, visage contre un des murs sales, mousseux et dégoulinant de suintements d'humidité de cet endroit, lui plaquant progressivement tout le corps contre le mur, pour qu'elle laisse son engin coulisser en arrière, qu'elle se sente libérée, refermant ses chairs comme un entonnoir derrière son passage, assez lentement pour que Saphyra lise sur les traits de son visage, et les contractions musculaires de ses entrailles, de son corps, le "soulagement" que provoquait le geste.
- Alors comme ça... je suis une gueuse... Hmmm ? Pour faire une bonne princesse... haaann ♥ Il va falloir que tu apprennes à te rouler dans la plus basse des fanges, pour comprendre... ton peuple.
La démone remonta d'un coup "sec" dans son fondement, se plaisant de la sentir fébrile, tremblante, nerveuse, tout autour de l'objet phallique, qui, pulsait tellement fort, à épaisse veines autour de ce sexe plus foncé, plus violacé que tout le reste de son corps, les veines pulsaient tellement fort du sang dans cet organe qu'il lui était possible de ressentir chaque battement de coeur de la démone dans son beau petit fion écartelé, répandu en echo dans ses entrailles comme une percussion de basse, ou de tambour.
- Lèches le mur... Cette fois... c'est moi qui te donnes un ordre... et ne m'obliges pas à me répéter.
Saphyra colla cette fois tout son corps contre celui de Perona, la prenant en sandwitch contre le mur, tournoyant lentement ses hanches alors qu'elle était à fond en elle, pour écarteler son postérieur et "masser" ses boyaux, laissant sa langue démoniaque, longue, pourvue de plusieurs piercings sur toute sa longueur, lécher la raie des fesses de sa "proie", remontant jusqu'au plus haut de son dos, par chance... ou par malheur, le top trop serré, comprimant les seins et une partie haute des côtes de l'arrogante petite peste lui serrait les chairs autour de son sexe, l'étouffant légèrement en plus de lui procurer une belle sensation d'étroitesse pour Saphyra, de remplissage pour Perona.