Tant bien que mal, Shylee essayait de se défaire de ce fichu tentacule qui avait pris d'assaut son cou. Sauf que, la tâche n'était pas vraiment aisée. Ses mains glissaient le long du tentacule, comme s'il avait été enduit d'huile ou un truc dans le genre. Par chance, heureusement que l'étreinte n'était pas trop forte, sinon, la jeune femme se serait vite retrouvée à court d'oxygène ! Mais elle voulait tout de même l'enlever. Elle n'avait pas besoin d'un collier tentaculaire, non ?
Ses mains toujours vers son cou, Shylee eut la fâcheuse surprise de voir d'autres tentacules venir s'occuper de ses petites paluches. La voilà donc avec des mains complètement bloquées, sans pouvoir vraiment rien faire pour s'en débarrasser. Pourquoi s'acharnait-on sur elle ces derniers jours ? A croire qu'elle attirait vraiment les ennuis, il fallait le croire ! La créature, la chose, Shylee ne savait pas trop comment la nommer, s'approcha d'elle ... Faisant encore quelques pas vers l'avant, son agresseur se retrouva bientôt comme collé à elle. Leurs corps étaient si proches ... Shylee sentait son souffle chaud sur sa peau. Mais cela n'était pas tout, bien au contraire. Un baiser fut alors déposé dans son cou. Elle en frémit à son contact.
Selon lui, enfin, selon la créature, elle voulait s'amuser avec elle. Ah ouais ? Il était clair qu'il ne fallait pas faire un dessin à Shylee. Elle se doutait de comment son agresseur voulait s'amuser. Comment allait-elle sortir de ce mauvais pas ? Car nul aucun doute qu'elle était piégée, fait comme un rat pour ainsi dire. Et manque de chance, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé un passant. Elle ne pourrait donc pas compter sur l'aide d'une âme charitable afin de la délivrer.
"Vous amuser ? Je ne suis pas vraiment sûre que ..."
Mais Shylee n'eut pas le temps de terminer sa réponse. Voilà qu'elle était empoignée de force par les joues. Et voilà que ses lèvres, sa bouche, étaient violemment capturées, sans qu'elle n'ait eu le temps réellement de faire quoi que ce soit. La langue de son agresseur avait réussi à se frayer un passage. Elle avait repoussé les lèvres fermées de la jeune Shylee et s'était ensuite engouffrée dans sa bouche. Non sans avoir lutté pendant un moment, la langue de Shylee finit, malheureusement pour elle, par rencontrer celle de la créature tandis que le baiser forcé durait encore.
Finalement, le baiser fut rompu et la créature libéra même Shylee. Elle pensa alors que son calvaire était enfin terminé, qu'elle allait pouvoir s'éclipser rapidement sans demander son reste. Mais malheureusement pour elle, il n'en fut rien. Car ce fut à ce moment précis que les tentacules se firent de plus en plus pressants. Apparaissant comme par magie, ils s'enroulèrent autour de ses jambes, grimpant jusqu'en haut de ses cuisses. Puis, d'autres vinrent s'enrouler, comme des serpents, autour de ses bras. Et voilà Shylee encore dans de biens mauvais draps, bien plus immobilisée qu'auparavant, ne lui laissant aucun échappatoire. Elle bougeait de droite à gauche, histoire de voir si elle ne parvenait pas à se défaire d'un tentacule, mais rien n'y fait. Non, elle était bel et bien bloquée, livrée à son agresseur qui pourrait lui faire subir mille tourments sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour se défendre.
"Relâchez-moi ..." demanda-t-elle avec une voix presque suppliante.
Sauf que sa demande tomba directement dans l'oreille d'un sourd. Sans aucune difficulté, les tentacules la soulevèrent, si bien qu'elle se trouvait dans les hauteurs à présent. Voilà qui coupait court à tout espoir de s'échapper. Mais ce n'était là que le début de ses tourments. Car voilà un tentacule bien vicieux qui glisse sur sa peau et qui finit par s'engouffrer dans son chemisier. Et hop, en un geste, les boutons sautent, le soutien-gorge disparaît, livrant ainsi sa poitrine à nue. Et pas moyen de la cacher puisque ses bras sont retenus par les tentacules visqueux.
"Laissez-moi partir ..." demanda-t-elle une nouvelle fois.
Mais Shylee se doutait bien que sa demande allait être refusée. Mais bon, il y avait toujours un infime espoir que cela fonctionne, même si elle n'y croyait pas réellement. Défaitiste ? Non, réaliste, tout simplement. Enfin bref. Les tentacules n'en restèrent pas là puisqu'ils s'occupèrent alors de sa poitrine. Et ils n'y allaient pas lentement ! D'autres tentacules glissèrent le long de ses jambes et partirent vers une zone plus qu'intime. Shylee sentit l'un d'eux qui se frottait contre son tanga en dentelle noire.
"Non, par pitié ..."
Pénétrée par un tentacule ? Et puis quoi encore ! Mais fallait pas se voiler la face. La créature allait faire de Shylee son "quatre heures". Consentante ou non, elle passerait à la petite casserole.