Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh non ... Encore des ennuis ! [PV : Xenom]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Oh non ... Encore des ennuis ! [PV : Xenom]

samedi 11 septembre 2010, 10:29:54

Vendredi ... Ou, le dernier jour de la semaine qui avait été plus que chaotique pour ainsi dire. Shylee n'aspirait qu'à une chose : que le week-end arrive et qu'elle oublie cette fâcheuse deuxième semaine à Seikusu ... Elle espérait aussi que les choses s'arrangent, que sa vie retrouve un peu de normalité mais rien n'était certain. Après tout, on ne pouvait pas deviner l'avenir, ni savoir ce qui allait bien pouvoir nous arriver, non ? Enfin, Shylee voulait à tout prix oublier cette semaine. Sauf peut-être sa rencontre avec Saïl qui avait été son rayon de soleil dans toute cette pénombre ... Enfin bref ...

Ainsi donc, Shylee avait eu l'envie de se ballader un peu dans Seikusu, mais cette fois-ci, contrairement à la dernière fois, elle n'avait pas oublié la fameuse carte qui lui permettrait de se repérer si jamais elle se perdait. Elle s'était faite avoir une fois et l'avait "payé" cher. Alors, une fois mais pas deux, ou que non. Et quand bien même elle serait de nouveau perdue, et bien, elle s'abstiendrait de demander son chemin.  Shylee en vint de se demander si elle n'était pas maudite, si elle n'avait pas un petit nuage noir qui la suivait u peu partout et qui faisait qu'elle n'avait que des ennuis ... Ou alors, elle n'avait vraiment pas de chance. Allez savoir.

Enfin bref. Shylee avait été faire un tour dans le centre commercial, histoire de repérer s'il y avait des choses intéressantes, ou non, à acheter. Elle avait fait le tour de plusieurs boutiques, notamment de vêtements, et il était vrai qu'elle avait flashé sur plusieurs petites choses. Sauf que, la demoiselle n'avait rien acheté. Avant de faire de quelconques emplettes, elle préférait, de loin, connaître par coeur le chemin entre chez elle et le centre commercial. Parce que cela n'aurait pas été amusant du tout si elle se perdait une nouvelle fois et qu'elle avait plein de cabbats sous les bras. Merci mais non merci ...

Après son tour dans le magasin, la jeune femme emprunta le chemin qui allait la ramener jusqu'à chez elle. Seulement ... Elle ne se sentait pas vraiment tranquille ... Elle jetait, de temps à autre, des regards derrière elle, histoire de voir si on la suivait ou non. Mais néanmoins, elle n'avait pas l'esprit rassuré ... Peut-être la peur de faire encore une mauvaise rencontre, allez savoir.

Xenom

Créature

Re : Oh non ... Encore des ennuis ! [PV : Xenom]

Réponse 1 samedi 11 septembre 2010, 12:56:14

Les égouts de la ville de Seikusu était silencieuse, lugubrement silencieuse. Les couloirs sombre fut réveillé par d'un coup par la lumière dévorant d'une lampe de poche. Un homme s'avança le long du couloirs, c'était un plombier engager par la ville afin de découvrir pourquoi l'évacuation d'un secteur ce faisait difficilement. Son chemin ce perdit au milieu de ce labyrinthe de tuyauterie.

-mais qu'est-ce que !!

l'employé ce trouva devant un cul de sac formé par une étrange matière gluante et noirâtre. Au milieu ce trouvais une jeune femme prise dans étrange matière. En s'approchant, l'homme ce trouva face a face avec la prisonnière. Cette dernière ouvrit les yeux sous le sursaut de l'homme, un sursaut fatal. Rapide et efficace, une attaque tentaculaire sectionna la tête du pauvre employé. Doucement mais surement, Xenom ce réveilla, il avait passé plusieurs mois endormi et bien sur sa soif de chasse ce réveilla avec. Le monstre parasite ce dirigeait vers la sortie en longeant les mur et part une bouche d'égout ouverte, il s'y faufila dans la lumière extérieur du jour.

Il ne fallut pas longtemps pour que le chasseur alien puisse sentir l'odeur de ces habituelle proie, les jeune femme. En suivant le long des mur, il put voir de qui cela pouvait être. C'était une jeune femme qui marchait seul dans un lieu totalement isolé. Elle semblait montrer des signe d'inquiétude et de suspicion. Xenom la suivit un long moment avant de passer a l'action. Le monstre ce glissa derrière sa proie sans faire un bruit. Il déploya ces tentacules des qu'il fut assez proche d'elle et les membres alien se posèrent sur la jeune femme. L'une des tentacules entoura la gorge de sa proie pour l'empêcher de fuir tandis que les autres se baladèrent sur son corps en y déposant un étrange liquide dessus. Xenom prendrait tous son temps avec cette nouvelles victime, il savourerait les moindre action de débat et les cris de cette dernière.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Oh non ... Encore des ennuis ! [PV : Xenom]

Réponse 2 samedi 11 septembre 2010, 13:14:40

C'était la boule au ventre que Shylee s'avançait dans la rue, se demandant une nouvelle fois si elle allait rentrer chez elle sans rencontrer un nouvel incident. Elle tourna la tête une nouvelle fois, mais rien. Shylee se mit à penser qu'elle devenait parano, complètement folle ... Oui, c'était peut-être ça. Sûrement qu'elle se faisait des idées. Sûrement que son imagination lui jouait des sales tours et qu'il n'y avait rien à craindre ... Shylee serra son sac contre elle, histoire de se rassurer qu'elle ne risquait rien ... Peut-être qu'il fallait qu'elle aille consulter un psy pour s'en convaincre ? Fallait qu'elle évite de voir le mal partout ... Après tout, rien ne lui était arrivé ... Et elle espérait bien que cela continue comme cela.

Sauf que ... Sauf qu'elle n'avait pas remarqué que, finalement, on la suivait. Non, cela faisait un moment qu'elle avait arrêté de tourner la tête à droite et à gauche. Car finalement, la jeune femme se disait que cela ne servait à rien et que cela ne faisait qu'augmenter son inquiétude. Alors, autant regarder droit devant soi et éventuellement accélérer le pas, et pas la peine de se faire du souci pour rien ! Après un long moment, Shylee reprit une lente inspiration et se mit à sourire à nouveau. Son inquiétude s'était dissipée. Super ... Elle allait pouvoir rentrer chez elle avec l'esprit libéré.

Seulement ... Elle ne s'attendait pas à être attaquer. En effet, une drôle de chose visqueuse non identifiée par la jeune femme s'agrippa autour de son cou.

"Mais qu'est-ce que ..."

Instinctivement, Shylee tenta de poser ses mains sur ses choses, histoire de l'éloigner de son cou ... Sauf que ... d'autres choses visqueuses imitèrent la première et vinrent se déposer un peu partout sur son corps. C'était visqueux, gluant ... Shylee n'avait pas vraiment les mots pour décrire tout cela. Mais il était clair que cela ne lui plaisait pas du tout. Tout en se débattant pour se sortir de ce nouveau bourbier, la jeune femme tourna la tête, histoire de voir qui était son agresseur.

"Qui êtest-vous ? Que me voulez-vous ?"

Question qui, avec le manque de chance, resterait sans réponse.

Xenom

Créature

Re : Oh non ... Encore des ennuis ! [PV : Xenom]

Réponse 3 samedi 11 septembre 2010, 16:56:22

Xenom frémissait rien que de la voir se débattre et tenter de sortir ce piège tentaculaire. Il savourai cette personne qui tenter de sortir d'une chose inévitable. Le corps de cette dernière subissait doucement des caresses que lui prodiguait les tentacules. Elle se débattais et dans une tentative peut-être inutile, elle s'exprima.

-Qui êtest-vous ? Que me voulez-vous ?

La femme qui portait en elle le parasite alien émit un sourire satisfait, presque sadique. Et dans un geste violent et brusque, les poignées de la jeune femme victime de l'alien furent maitrisé par des tentacules et éloigné de force du corps. Xenom s'approcha et tous en attrapant la jeune femme par la taille, il colla son corps contre elle. Tous en déposant un baiser dans un partie du creux du cou qui n'était pas occupé par une tentacule, Xenom lui répondis tous en gardant un aire malsain.

-je veux seulement m'amuser avec toi, rien de plus...

Xenom lâcha un de ces bras et avec sa main libre il attrapa au niveau des joue la jeune femme et il la força a tourner la tête pour l'embrasser de force. Un long baiser qui semblai interminable. Des que ce calvaire fut enfin terminé, Xenom la libéra de l'étreinte de ses bras pour l'abandonner dans la multitude de tentacules qui agrippèrent de tous les coté immobilisant ainsi les bras et les jambes. La jeune femme ce fit soulever a plus d'un mètre du sol. Dans un action rapide et précis, une tentacule se faufila par l'ouverture du haut de son chemisier, il l'ouvra en déchirant les bouton et en arrachant le soutien-gorge mettant les seins a l'aire. La jolie poitrine de la jeune victimes furent directement prisent d'assaut par les membres extra-terrestre. D'autre tentacules s'amusèrent a caresser les jambes nue sous la jupe ainsi que l'entrejambe par dessus le sous-vêtement.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Oh non ... Encore des ennuis ! [PV : Xenom]

Réponse 4 samedi 11 septembre 2010, 17:25:06

Tant bien que mal, Shylee essayait de se défaire de ce fichu tentacule qui avait pris d'assaut son cou. Sauf que, la tâche n'était pas vraiment aisée. Ses mains glissaient le long du tentacule, comme s'il avait été enduit d'huile ou un truc dans le genre. Par chance, heureusement que l'étreinte n'était pas trop forte, sinon, la jeune femme se serait vite retrouvée à court d'oxygène ! Mais elle voulait tout de même l'enlever. Elle n'avait pas besoin d'un collier tentaculaire, non ?

Ses mains toujours vers son cou, Shylee eut la fâcheuse surprise de voir d'autres tentacules venir s'occuper de ses petites paluches. La voilà donc avec des mains complètement bloquées, sans pouvoir vraiment rien faire pour s'en débarrasser. Pourquoi s'acharnait-on sur elle ces derniers jours ? A croire qu'elle attirait vraiment les ennuis, il fallait le croire ! La créature, la chose, Shylee ne savait pas trop comment la nommer, s'approcha d'elle ... Faisant encore quelques pas vers l'avant, son agresseur se retrouva bientôt comme collé à elle. Leurs corps étaient si proches ... Shylee sentait son souffle chaud sur sa peau. Mais cela n'était pas tout, bien au contraire. Un baiser fut alors déposé dans son cou. Elle en frémit à son contact.

Selon lui, enfin, selon la créature, elle voulait s'amuser avec elle. Ah ouais ? Il était clair qu'il ne fallait pas faire un dessin à Shylee. Elle se doutait de comment son agresseur voulait s'amuser. Comment allait-elle sortir de ce mauvais pas ? Car nul aucun doute qu'elle était piégée, fait comme un rat pour ainsi dire. Et manque de chance, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé un passant. Elle ne pourrait donc pas compter sur l'aide d'une âme charitable afin de la délivrer.

"Vous amuser ? Je ne suis pas vraiment sûre que ..."

Mais Shylee n'eut pas le temps de terminer sa réponse. Voilà qu'elle était empoignée de force par les joues. Et voilà que ses lèvres, sa bouche, étaient violemment capturées, sans qu'elle n'ait eu le temps réellement de faire quoi que ce soit. La langue de son agresseur avait réussi à se frayer un passage. Elle avait repoussé les lèvres fermées de la jeune Shylee et s'était ensuite engouffrée dans sa bouche. Non sans avoir lutté pendant un moment, la langue de Shylee finit, malheureusement pour elle, par rencontrer celle de la créature tandis que le baiser forcé durait encore.

Finalement, le baiser fut rompu et la créature libéra même Shylee. Elle pensa alors que son calvaire était enfin terminé, qu'elle allait pouvoir s'éclipser rapidement sans demander son reste. Mais malheureusement pour elle, il n'en fut rien. Car ce fut à ce moment précis que les tentacules se firent de plus en plus pressants. Apparaissant comme par magie, ils s'enroulèrent autour de ses jambes, grimpant jusqu'en haut de ses cuisses. Puis, d'autres vinrent s'enrouler, comme des serpents, autour de ses bras. Et voilà Shylee encore dans de biens mauvais draps, bien plus immobilisée qu'auparavant, ne lui laissant aucun échappatoire. Elle bougeait de droite à gauche, histoire de voir si elle ne parvenait pas à se défaire d'un tentacule, mais rien n'y fait. Non, elle était bel et bien bloquée, livrée à son agresseur qui pourrait lui faire subir mille tourments sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour se défendre.

"Relâchez-moi ..." demanda-t-elle avec une voix presque suppliante.

Sauf que sa demande tomba directement dans l'oreille d'un sourd. Sans aucune difficulté, les tentacules la soulevèrent, si bien qu'elle se trouvait dans les hauteurs à présent. Voilà qui coupait court à tout espoir de s'échapper. Mais ce n'était là que le début de ses tourments. Car voilà un tentacule bien vicieux qui glisse sur sa peau et qui finit par s'engouffrer dans son chemisier. Et hop, en un geste, les boutons sautent, le soutien-gorge disparaît, livrant ainsi sa poitrine à nue. Et pas moyen de la cacher puisque ses bras sont retenus par les tentacules visqueux.

"Laissez-moi partir ..." demanda-t-elle une nouvelle fois.

Mais Shylee se doutait bien que sa demande allait être refusée. Mais bon, il y avait toujours un infime espoir que cela fonctionne, même si elle n'y croyait pas réellement. Défaitiste ? Non, réaliste, tout simplement. Enfin bref. Les tentacules n'en restèrent pas là puisqu'ils s'occupèrent alors de sa poitrine. Et ils n'y allaient pas lentement ! D'autres tentacules glissèrent le long de ses jambes et partirent vers une zone plus qu'intime. Shylee sentit l'un d'eux qui se frottait contre son tanga en dentelle noire.

"Non, par pitié ..."

Pénétrée par un tentacule ? Et puis quoi encore ! Mais fallait pas se voiler la face. La créature allait faire de Shylee son "quatre heures". Consentante ou non, elle passerait à la petite casserole.


Répondre
Tags :