Le temps de Dax était compté, Sam n’appréciait pas du tout ceux qui hésitaient et jouaient les timides, pire, ces personnes lui sortaient par les yeux. Aussi quand elle se montrait entreprenante, sa « victime » avait précisément trois secondes pour se décider. Soit elle était coopérative et active, c’est-à-dire qu’elle ne condamnerait pas Sam à se taper tout le boulot et ne jouerait pas les étoiles de mer, et encore mieux, qu’elle assumerait l’attirance que la délinquante faisait naître chez elle ; soit cette personne ne réagissait pas, la repoussait ou se contentait de rougir. Alors là, c’était bye bye direct, hors de question que l’ESPer s’embête avec ce genre d’individus avec lesquels elle s’ennuyait à mourir
Enfin, heureusement pour eux deux, Dax empêcha Sam de prendre ses cliques et ses claques et de partir en le mettant en boîte en posant simplement ses mains sur ses hanches, ce qui la fit sourire. De même, son sourire s’élargit lorsqu’il avoua désirer volontiers qu’elle lui fasse une petite démonstration. Soupirant quelque peu dans son cou avec sensualité d’un côté, sa main venant se glisser dans sa nuque de l’autre, Sam accula son bassin contre le sien et cette fois, elle ne put manquer la réaction du démineur. Intérieurement, ça la fit rire. Elle n’avait fait que commencer à l’allumer et il était déjà prêt ? Qu’est-ce que ça serait plus tard… ?
Insidieuse, sa voix se fit murmures, chaude et sucrée.
-Dans ce cas… Deux options s’offrent à toi. Soit on va chez toi pour une démonstration privée, soit tu m’emmènes jusqu’à mon club et tu jugeras de mon savoir faire en prenant un verre… C’est comme tu veux.
Enfonçant le clou un maximum, la tranche de ses dents se saisit avec douceur du lobe de son oreille pour le lui mordiller.