Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marth le nomade (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marth

Marth le nomade (Valithé)

samedi 17 juillet 2010, 21:50:09

Nom/Prenom/Surnom :

Age : 25

Sexe : Male

Race : Inconnue (dans le sens ou il ne connais pas ses origines, mais si ça gène disons humain, ce qui s'en rapproche le plus physiquement).

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Marth est à la fois musclé et svelte. Si il fait pas mal d'entrainement, il ne le fait pas dans le but d'être incroyablement musclé, chacun de ses gestes doit avoir une raison. Ainsi, si il estime en avoir besoin il entretiendra sa musculature, sinon il s'en passera. D'ailleurs, il n'est pas excessivement fort, et préfère la ruse, ainsi il se contente d'analyser ses adversaires pour retourner leur méthodes contre eux. Sa peau bronzée l'est naturellement, ce qui lui fait se poser beaucoup de questions quand à ses origines. Il a toujours eu l'habitude de garder ses cheveux longs, pas par négligence, mais simplement parce qu'après tout la sensation des cheveux qui volent au vent pendant qu'il court lui laisse une sensation très agréable. Les traits fin de son visage peuvent le laisser paraitre comme quelqu'un de naïf et faible, mais en réalité il est très exigent et sais très bien négocier les événements, et peut se montrer en colère, quand cela est nécessaire. Plus généralement, il a un corps qui vieillit assez lentement, ce qui le fait paraitre plus jeune qu'il est.

Caractère : Le caractère de Marth est beaucoup de choses. En tant que chasseur d'esclaves il s'est créé un caractère fort, calculateur, et parfoit pervers pendant ses captures. Cependant, il est quelqu'un de très curieux, et donc n'est pas qu'un "méchant-sans-tête". Ce qui d'ailleurs surprend beaucoup de personnes. Si il peux se montrer très sauvage pendant une capture, il se montrera ensuite plus doux avec ses proies, voulant les connaitre pendant le trajet avant des les revendre. Ce qui fait de lui une personne assez énigmatique. A propos d'énigme, il sue corps et âme pour résoudre celle de sa vie, dont il ne connais pas les origines. Il vois très bien qu'il est différent qu'un simple humain, et il veut savoir pourquoi. Il est aussi très solitaire à cause de cela. Malgrés tout, il aime bien se montrer en public pour des tournois de combat, dont il est bon perdant, ne faisant pas ça uniquement pour gagner. Marth aime beaucoup vivre en pleine nature. Un arbre peut lui suffire pour dormir la nuit, d'ailleurs il possède un sac contenant tout un éventail d'objet pour vivre en extérieur, chasser, faire du feu, des matériaux pour se faire un habitat...

Histoire : L'histoire de Marth ne commence pas, elle continue... Il connais rien de ses origines, même en demandant à la tribus nomade qui l'a adopté, il aurait été trouvé en forêt. Son enfance, il l'a donc passé dans une tribu de nomades qui vivait de la capture et revente d'esclaves, ce qui dicta pas mal de choses dans sa vie. Premièrement, il fut éduqué par une esclave, mais qui ne recevait pas d'ordres de lui, ce qui eu quelque chose d'assez excitant puisque chaque matin il ne savait pas de quoi la journée serait faite. Comme la plus part des enfant il passait ses journées à regarder les gens faire. Cependant, contrairement aux autres, il ne posait pas de questions et apprenait bien en silence ce qu'il voyait.

Si bien que, dès son adolescence, alors que son corps montra des débuts de muscles, et qu'on lui donna une arme en main, rapidement il su tenir tête à son instructeur, qui d'ailleurs n'eu pas longtemps à l'instruire, car ce que Marth devait apprendre, il le savait déjà. Les choses suivirent, et quelque années plus tard, l'esclave qui s'était toujours occupé de lui reçu l'ordre de lui apprendre à faire l'amour, pour faire de lui vraiment un homme. Ce fut donc une expérience très bénéfique pour lui, puisque quelques années plus tard on l'autorisa alors à quitter la tribu nomade pour entreprendre sa quête personnelle, celle de retrouver ses origines.

En guise de cadeau d'adieu, il reçu un carnet de notes de grande valeur, dont il se sert pour noter le moindre renseignement qu'il peut obtenir pour retrouver ses origines. La couverture est faite dans un cuir extrêmement précieux, et l'ouverture de ce carnet est protégé par une serrure, dont il porte toujours la clé autour du cou. Récemment, sans savoir comment ni par qui, il a été volé de cet objet si important, c'est ainsi que commence son aventure, retrouver la personne responsable de cet acte, et lui faire payer par tous les moyens possibles jusqu'à avoir les renseignement pour pouvoir obtenir son retour.

Situation de départ : Expérimenté oui mais ça dépend de quoi on parle^^ Pour 'la chose' il l'a déjà fait étant adolescent, et à capturer des esclaves il a tout le temps de faire de nouvelles découvertes. Concernant la vie il en à une bonne expérience vu que cela fait déjà quelques années qu'il explore le monde aussi rapidement qu'il peut pour retrouver ses origines.

Autres: Je ne sais pas si ça doit rentrer dans les pouvoir, mais Marth à une très grande mémoire et une capacité de caméléon, où il peut apprendre les bases de n'importe quel domaine rien qu'à regarder les personnes faire.

Comment avez vous connu le forum: par msn ne quelqu'un qui est inscrit ici.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
MSN et d'autres forums sur lequels je suis inscrit.
« Modifié: samedi 17 juillet 2010, 23:52:58 par Miya Diablo »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Marth le nomade

Réponse 1 samedi 17 juillet 2010, 22:04:18

Velkommen :D Puisses-tu t'amuser parmi nous !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Marth le nomade

Réponse 2 samedi 17 juillet 2010, 22:31:01

Je m'attendais presque à voir débarquer un perso de Fire Emblem... Tant pis x) !! Bienvenue quand même à toi ^^

Concernant ta fiche : j'aimerai que tu te relises, il manque pas mal de mots, il y a quelques maladresses de style (des répétitions, surtout). Donc fais moi une petite relecture et envoie moi un MP quand c'est fait ^^

Mizore

Re : Marth le nomade

Réponse 3 samedi 17 juillet 2010, 22:57:11

*Dame Diablo veille au grain ^^*

Bienvenue et bon courage Monsieur :)
Nuh?? Oui Maitresse??

Miya Diablo

Dieu

Re : Marth le nomade

Réponse 4 samedi 17 juillet 2010, 23:03:38

"Dame".... Ca me change de Mamie, tiens ::)

Et puis c'est mon boulot de modo de le faire, hein x)

Mizore

Re : Marth le nomade

Réponse 5 samedi 17 juillet 2010, 23:04:47

*Est un peu inquiete puisqu'elle devrait bientot passer entre ses mains*

Nuh?? Oui Maitresse??

Miya Diablo

Dieu

Re : Marth le nomade

Réponse 6 samedi 17 juillet 2010, 23:06:02

Krr krr krr... (rire bizarre, je te l'accorde...)

*apparait avec une grand lumière derrière elle, pour ressembler à une ombre terrifiante au-dessus de Mizaore*

Hu, hu, hu... Viens là, ma petite, Mamie va lire ta fiiiiiiiiiiiiche....

(Hum, je te propose d'arrêter le flood sur la fiche du pauvre Marth x) )

Mizore

Re : Marth le nomade

Réponse 7 samedi 17 juillet 2010, 23:08:00

J'ai po encore fais ma fiche lol

Oui oui arrêtons, ce n'est pas très sérieux ^^
Nuh?? Oui Maitresse??

Marth

Re : Marth le nomade

Réponse 8 samedi 17 juillet 2010, 23:46:43

Oui quand même je suis un peu vexé...

Non je plaisante après tout moi aussi je peux flooder sur ma fiche au moins une fois^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Marth le nomade

Réponse 9 samedi 17 juillet 2010, 23:52:50

Bien bien mieux :)

*tend une tasse de thé et s'enfuit en courant : pas question d'être esclave !*

Je te valide ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue...

Marth

Re : Marth le nomade (Valithé)

Réponse 10 samedi 17 juillet 2010, 23:57:17

Merci beaucoup^^

*se régale de la tasse et fait un croquis de la demoiselle qui s'en vas pour mieux la reconnaitre plus tard.*

Miya Diablo

Dieu

Re : Marth le nomade (Valithé)

Réponse 11 samedi 17 juillet 2010, 23:59:49

Nan mais je suis une illusion d'optique, en fait... *file se cacher derrière une feuille*


Répondre
Tags :