la nuit était tombé depuis maintenant quelques heures. Tout le monde dormait à cette heure tardive de la nuit. Tout le monde ? Non, une personne semblait faire des heures supplémentaires. Voici 1 mois que le docteur Kemp donnait des cours en tant qu'enseignant chercheur dans cet établissement. En fait il s'agissait juste d'un prétexte, une sorte de couverture pour masquer son véritable objectif. Il savait que certains éléves venaient de familles très aisé. Etant un hacker de génie, il n'eut aucun mal à passer les barrières de protection et les mots de passe qui protéger les fichiers de chaque éléve. Pianotant rapidement sur l'ordinateur, il lança un programme permettant de casser les mots de passes
- Ces idiots sont vraiment naifs, c'est un véritable jeu d'enfant d'accéder à leurs dossiers internes.
Il eut ainsi accès aux fichiers confidentielles qui décrivait les attentions spéciales dont devait disposer certains éléves : à savoir les plus intelligents, ceux en qui on portait beaucoup d'espoir pour l'avenir ainsi que ceux dont les parents avaient un certain pouvoir dans la société.
Il nota les noms des éléves aisé et des génies en herbes. En fait il compter piraté les comptes en banques des familles aisés, le programme prendrait de l'argent, le transférant vers plusieurs comptes ouverts sous plusieurs noms et identités différentes dans plusieurs banques différentes, comptes qui bien sur lui appartenait et se regroupait. Il lança également un programme qui lui permettrait de suivre l'évolution des éléves prometteurs. Il comptait bien un jour se servir de leurs intelligences, pour peut être prélévait leurs cerveaux et ainsi les greffait sur des cyborgs ou bien, aprés leurs avoir fait un lavage de cerveau, les prendre comme assistant.
- Ordinateur central, analyse les informations que je t'envoie, et fais moi un rapport quand je rentrerais.
A des dizaines de kilomètres de la, dans une région montagneuse, au sous sol d'un grand laboratoire, un énorme ordinateur recevait les informations que le docteur lui transmettait.
" Données reçues, analyse en cours..."
Deux autres personnages étaient à ses cotés, l'un, C7 son garde du corps, nettoyait son arme, une sorte de fusil à pompe réduit. Il portait une longue gabardine et un chapeau et un écharpe masquait son visage. Seul ses deux yeux rouges luisaient dans le noir. L'autre, le cyborg C 10 était un androide ayant l'apparence d'une jeune femme athlétique dont seul le bras bionique et quelques implants trahissait son origine non humaine. Elle se tenait prés de la porte. Soudain un bruit retentit. Le docteur s'arrêta puis il regarda C 10.
- Qu'est ce que c'est ? un fouineur ? C 10 va vérifier.
le cyborg acquieça, ouvrant la porte, avant d'aller inspecter les lieux, alors que C 7 rangeait son fusil à pompe et sortait une lame avant de se diriger prés de l'entrée.