Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une étrange activité, la nuit venue (PV Makoto Shiranui)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Docteur Kemp

Humain(e)

la nuit était tombé depuis maintenant quelques heures. Tout le monde dormait à cette heure tardive de la nuit. Tout le monde ? Non, une personne semblait faire des heures supplémentaires. Voici 1 mois que le docteur Kemp donnait des cours en tant qu'enseignant chercheur dans cet établissement. En fait il s'agissait juste d'un prétexte, une sorte de couverture pour masquer son véritable objectif. Il savait que certains éléves venaient de familles très aisé. Etant un hacker de génie, il n'eut aucun mal à passer les barrières de protection et les mots de passe qui protéger les fichiers de chaque éléve. Pianotant rapidement sur l'ordinateur, il lança un programme permettant de casser les mots de passes

- Ces idiots sont vraiment naifs, c'est un véritable jeu d'enfant d'accéder à leurs dossiers internes.

Il eut ainsi accès aux fichiers confidentielles qui décrivait les attentions spéciales dont devait disposer certains éléves : à savoir les plus intelligents, ceux en qui on portait beaucoup d'espoir pour l'avenir ainsi que ceux dont les parents avaient un certain pouvoir dans la société.

Il nota les noms des éléves aisé et des génies en herbes. En fait il compter piraté les comptes en banques des familles aisés, le programme prendrait de l'argent, le transférant vers plusieurs comptes ouverts sous plusieurs noms et identités différentes dans plusieurs banques différentes, comptes qui bien sur lui appartenait et se regroupait. Il lança également un  programme qui lui permettrait de suivre l'évolution des éléves prometteurs. Il comptait bien un jour se servir de leurs intelligences, pour peut être prélévait leurs cerveaux et ainsi les greffait sur des cyborgs ou bien, aprés leurs avoir fait un lavage de cerveau, les prendre comme assistant.

- Ordinateur central, analyse les informations que je t'envoie, et fais moi un rapport quand je rentrerais.

A des dizaines de kilomètres de la, dans une région montagneuse, au sous sol d'un grand laboratoire, un énorme ordinateur recevait les informations que le docteur lui transmettait.

" Données reçues, analyse en cours..."

Deux autres personnages étaient à ses cotés, l'un, C7 son garde du corps, nettoyait son arme, une sorte de fusil à pompe réduit. Il portait une longue gabardine et un chapeau et un écharpe masquait son visage. Seul ses deux yeux rouges luisaient dans le noir. L'autre, le cyborg C 10 était un androide ayant l'apparence d'une jeune femme athlétique dont seul le bras bionique et quelques implants trahissait son origine non humaine. Elle se tenait prés de la porte. Soudain un bruit retentit. Le docteur s'arrêta puis il regarda C 10.

- Qu'est ce que c'est ? un fouineur ? C 10 va vérifier.

le cyborg acquieça, ouvrant la porte, avant d'aller inspecter les lieux, alors que C 7 rangeait son fusil à pompe et sortait une lame avant de se diriger prés de l'entrée.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Une étrange activité, la nuit venue (PV Makoto Shiranui)

Réponse 1 dimanche 11 juillet 2010, 01:28:55

Makoto se massa un peu l'arrière train avec difficulté...La randonnée, c'était dur, la randonnée sans aucun équipement, ça l'était encore plus. La jeune fille s'était embarquée dans un voyage scolaire pour s'éloigner un peu plus de la ville, elle qui aimait la verdure, malheureusement ses camarades étaient toujours là avec elle et continuaient de l'ennuyer en permanence...Tout comme ils le faisaient en classe...Une fille de sa classe fit exprès de faire tomber un gros scarabé dans son uniforme, lui causant la peur de sa vie et l'hlilarité du reste de la classe...On l'avait ensuite appellée "La grosse vache" et on l'avait bousculée, aspergée d'eau et de jus de fruit pendant toute la journée...Finalement le soir était tombé et Makoto devait encore partager sa chambre avec trois de ses camarades, trois pestes qui ne pensaient qu'a lui pourir la vie a longueur de journée et qui se reservèrent les lits, la laissant avec le matelas cassé...

Mais ce n'était pas grâve, elle ne comptait pas dormir ce soir...Elle attendit un moment que ses camarades, épuisée par le voyage s'endorment puis Makoto passa a travers ses vetements et sortit de son lit...

Son pouvoir, sa secret a elle qui l'accompagnait depuis sa naissance lui permettait de se rendre invisible a tout oeil et toute magie, et de traverser la matière, ainsi elle n'avait eu aucun mal avec un peu de concentration a sortir de ses vetements...Qui eux n'étaient pas invisibles quand elle se transformait...Autant les laisser derrière...

Makoto traversa le mur du dortoir et partit randonner en forêt, au bout d'un moment elle apperçut un petit pic montagneux et se mit en tête de l'escalader, juste pour avoir un peu plus de paix au sommet...Mais au milieu de son ascension, elle glissa et manqua de se tordre la cheville...

La randonnée, quand on est entièrement nue, ce n'est pas la meilleure chose qui soit...


"Ouch..."

Sous le coup de la douleur Makoto était réaparue, malgré ses quatorze ans et sa nationalité japonaise, son corps était celui d'une femme opulente aux hanches larges et a la poitrine bien formée...Une des raisons pour laquelle on la traitait de vache a l'école. Ses longs cheveux noirs tombaient en frange sur ses yeux et cachaient son regard a tous. Alors qu'elle commençait a se relever, elle entendit alors des bruits de pas venir dans sa direction, paniquée, elle disparut dans le décor, devenant invisible et cessant de bouger, faisant le mort....
Invisible...

Docteur Kemp

Humain(e)

Re : Une étrange activité, la nuit venue (PV Makoto Shiranui)

Réponse 2 jeudi 15 juillet 2010, 01:28:46

La femme cyborg parcourut les couloirs, son ordinateur central analysant les éléments que ses yeux artificielles voyaient. Elle sortit ensuite par la porte principale du bâtiment longeant le mur pour voir si le bruit entendu précédement ne venait pas de la.

Tout prés du bâtiment, une sorte de colline surplombait l'établissement scolaire, avant de s'enfoncer ensuite dans une forêt dont la faune et la flore était protégé.

scrutant lentement les fourrées et les buissons entourant le bâtiment scientifique, la cyborg tourna la tête en silence en essayant de percevoir un bruit suspect qui pourrait la mettre sur une piste. Ne voyant rien et n'entendant aucun bruit, elle continu son investigation, revenant peu a peu par l'autre côté pour reprendre la porte principale.

Elle perçut soudain un bruit un peu plus loin. Ses sens en alerte, elle tourna rapidement la tête avant de se diriger vers l'endroit d'ou provenait ce bruit singulier. Elle remonta alors son bras gauche mis a nu ou ressortait les articulations et les cables d'acier qui le formait. Elle fit alors sortir une lame d'une trentaine de centimètre, juste au dessus de son poing. le buisson tout prés d'elle remua et un lapin à la fourrure brune en émergea.

"Rongeur Laporidae vulgairement appelé lapin"

Elle regarda d'un air dédaigneux la petite créature qui remuer son museau. Une lueur rouge apparut dans ses yeux, puis un rayon laser en sortit, grillant la créature inoffensive en un seul coup, sans aucune pitié.

" Nature du dérangement éliminé"


Puis elle rentra à l'intérieur du bâtiment rejoignant son maitre et son homologue. La voyant revenir, le docteur l'interrogea, pendant que C 7 rangeait sa lame sans un bruit.

- Alors qu'est ce que c'était.


"Rien de particulier, vulgaire rongeur à la recherche de nourriture"

le docteur se remit alors a travailler, terminant de télécharger les données et de transférer les informations sur son ordinateur central.

- Bien, ne perdons pas plus de temps dans ce cas. Dans 5 minutes nous partons.



Répondre
Tags :