« ... Maiiiis ! J'ai battu tout tes records !! C'pas juuuste !! »Mais à qui appartenait cette magnifique voix entre l'aigu d'un homme castré et le grave d'une femme ayant abusée sur la testostérone ? C'était la magnifique (mais aussi unique) voix de notre héros : Super-truc. Il était chez lui, enfin chez ses parents, à parler "tranquillement" avec son père sur le pourquoi du comment du " j'ai battu tout tes records, j'veux un mars et l'accès a la batcave ! ". Son père, qui ressemblait traits pour traits à son fils, sauf qu'il avait une magnifique barbe, jaune, et une pipe, était souriant, se foutant de la gueule de son fils.
« Je te l'ai dit. Il te manque le 100 Mètres SENIOR. Tu reviendras plus tard, haha ! »
« Maiiiis ! »Super-truc était par contre, lui, dans un grand moment de gêne. Ses bras athlétiques étaient entrain d'attraper la jambe de son père, le reste du corps croulant au sol telle un mort-vivant qui veut une sucette. De grosses larmes coulaient de ses magnifiques (encore ?!) yeux. C'était injuste !! Lui, qui est si attaché avec la justice...
Son père le traina donc dans toute la maison, sous le bruit magnifique (?!) du corps de super-truc glisser sur le sol. Après une bonne demi-heure, le père de super-truc lui dit alors :
« Bien. Alors, je vais te donner accès... Au code du contrôle parental ! »
Un épais rayon de soleil frappa alors super-truc, les larmes disparaissant miraculeusement avant qu'il ne se relève, frappant sur ces habits pour faire partir la poussière. Il regarda alors son père avec de merveilleux (...) yeux de biches qui pourrait faire fondre... Un glagla.. un glaçon.
« C'est... C'est vrai ? »« Non. »
« Ah ! Fais chier ! »« Si, mais il faut que tu gagnes un concours avant. »
« Un concours de quoi ? »Le père de notre héros ferma alors les yeux, retirant la pipe d'entre ses lèvres pour laisser s'échapper un léger rire avant de littéralement s'envoler et d'arriver sur un tapis de danse sortit de dieu sait où. Un énorme écran apparut alors, et le père pris une pause de danseur disco, digne des plus grands danseurs qui sont d'ailleurs morts, vu que sa date, quand même.
C'est alors qu'un énorme haut-parleur tomba au sol avant de s'activer, c'est là qu'une voix mécanique semblable à celle d'un Robot cria :
« De... DANCE DANCE REVOLUTIOOOOOOOOON !! »
« Gné? »
Le père de Super-truc commença alors à danser sous une vieille musique de Disco. Il avait quand même le rythme dans la peau, le pied de Super-truc tapant en rythme sur le sol sans vraiment s'en rendre compte. Super-truc pointa alors du doigt un trophée
« C'con. Je l'ai déjà. »
Tout disparus alors en un centième de seconde. écran, tapis, haut-parleur, belle-mère... Le père de Super-truc sauta alors pour être devant son fils avant de dire
« Non. Tu vas enfin t'amuser avec une autre personne que Super-machin. Va a Seikusu. C'pas loin à vole de Truc. En dix secondes tu devrais y être. Va au centre commercial tu vas t'amuser. Il y a un buffet gratuit. »
« J'y vais que pour le buffet. Et pour le contrôle parental. Et je veut un Mars ! »Super-truc poussa un soupir avant de s'envoler, direction cette fameuse ville. En une dizaine de secondes, il y était. C'est qu'il était rapide le super-truc. Puis direction le centre commercial. Il paya donc son entrée. Il y avait quatre tapis de danse ainsi que deux écrans. Un abrutit commença un léger discours qui dura deux secondes, avant qu'ils puissent enfin commencer. Après quelques minutes, premier match sanglant opposant Super-truc à un abrutit déguisé en ninja.
« Salut. Moi c'est BN (black Ninja). On va s'amuser ensemble. »
« Super. J'espère que tu as acheté des lunettes. Pour que tu puisse voir mes pas de danses. Tu vas en avoir besoin, c'moi qui te le dit. »
Le match commença. Et le match finis alors quelques secondes après par la victoire écrasante de Super-truc. Le faux Cacachie venait de voir la
musique complètement idiote que la machine venait de jouer, l'obligeant à aller à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Après une bonne heure (ou quelques heures.) de match acharnés, c'était la final. Quand on le voyait danser, on penser que c'était un poulpe qui danser la tectonique dans de l'eau bouillante. On croyait voir plusieurs bras tellement il allait vite... Mais c'était aussi le cas de son futur adversaire. Il alla sur le tapis de danse, voyant que l'être qu'il allait devoir écrasé était vraiment... Normal ? Ah. Lui qui croyait tomber sur super-machin, il doit être entrain de faire son cass là.
Bref, son adversaire lui décocha un sourire radieux. Ah, il était honnête en plus. Et lui avec sa coiffe d'un Lion qui est tomber dans une grosse flaque et son habit de lycéen bleu. Ahhh. Il a la classe Super-truc. Après, il parla alors dans une langue... qu'il comprenait à moitié. Il mélangeait l'anglais et le japonais. Attend... L'anglais ?!
« Ah ! Fallait qu'il parle la langue que je déteste !!... Euh, Tanks Ye, Goude luque tou. J'espère que t'es prêt à.. Euh... ... Louse. Ouais voilà. »Notre héros essayait de penser à autre chose, surtout aux différents sites qu'il allait pouvoir visité après avoir enlever se foutu contrôle parental... Ahhh... Il ferma les yeux, essayant de se concentrer, attendant simplement que la musique se lance.