Cela faisait déjà quelques jours que Le Batteur et Le Juge étaient arrivé sur Terra. Un nouveau monde, de nouvelles choses. Il ne passait pas vraiment inaperçue avec ses habits de joueur de baseball, ce qui était assez contraignant vu qu'il était le centre de l'attention quand il y avait beaucoup de monde. C'était pareil pour le Juge, avec sa magnifique dentition rivalisant avec celle d'un requin, il attirait tout autant l'attention. C'était donc assez énervant pour le Batteur de voir autant de monde le regarder, lui. C'était beaucoup plus dur pour lui de purifié les êtres impurs qui vivaient ici. Et il y en avait un bon paquet. L'ordre et la paix devaient être les maitres-mots de ce monde. Et Le Batteur allait s'en occupé, personnellement.
C'était une belle journée, le soleil brillait, ce qui donner du courage au Batteur pour continuer sa tache. Il était tranquillement entrain de se promener dans les bas-fonds, discrètement suivit par les trois addons, ces choses qui ressemble à des cercles blancs. C'était de précieux alliés au combat, mais il ne fallait quand même pas qu'ils se fassent remarqués. Voir des cercles qui volent, c'était quand même très étrange, et la curiosité est dans le cœur et l'âme de l'homme, donc il fallait mieux évité que cette curiosité soit centré sur les addons, sur le batteur et sur le juge.
En parlant du juge, il était tranquillement entrain de marcher sur le toit d'une maison, suivant aussi le Batteur. Il ne connaissait rien de ce monde, lui-aussi. C'était différent de la Zone 0 et des autres Zones. Là, tout le monde était différent et n'étaient pas dépendant du sucre. Aucun spectre, d'ailleurs. Pour l'instant, plutôt.
Le Batteur pris le détour d'une ruelle, tombant alors dans un cul de sac. Il entendit alors des rires assez énervants venant de derrière, il se tourna alors, faisant face à une bande de 5 gars armés de grande barre en fer. Ils devaient penser que cet habit coûter cher, et que donc, Le Batteur était un homme riche. Les 5 hommes se rapprochèrent lentement du Batteur, toujours en riant
« Héhé, Alors mec, on se promène seul ? Dit, t'as pas de l'argent en trop par hasard ? »
« On croirais entendre Zacharie... »
« Qui ?! »
Le Batteur savait d'office que ces personnes n'étaient pas des êtres purs. Il tendit quand même la main vers ces 5 adversaires, les scannant sans qu'ils le sachent. Leurs passés étaient révélé aux yeux du purificateur : C'était des meurtriers, tuant pour vivre, violant, des êtres impurs qu'il fallait purifié.
« ... Soyez heureux, création du Malin. Vous allez être maintenant purifié. »
« Hein ? Tu racontes quoi encore ? »
Le Batteur courant alors vers les 5 hommes, se baissant tout en dégainant sa batte, donnant un furieux coup dans la tête du premier homme, le faisant virevolter vers le mur dans un grand bruit sourd. Tapant le bout de la batte sur le sol comme le font les joueurs de baseball, son regard invisible dû à sa casquette se posa sur les 4 hommes restants, la peur visible sur leurs visages.
« ...!! Qui est tu ?! »
« Votre sauveur. »
Il s'élança vers eux. Quelques minutes plus tard, un cri d'agonie se fit entendre dans tout le quartier. Les 5 corps étaient à divers endroits, le sang coulant de leurs cadavres. Le Batteur claqua des doigts, une légère lumière apparu sur les cadavres qui prirent alors feu. La flamme n'était pas normal, c'était une flamme blanche... La flamme de la purification. Le Juge ronronna alors, sautant de son toit pour arriver devant le Batteur, souriant, montrant sa dentition particulière
« Alors, être fantomatique venant de mon esprit, on dirait que ta tache sainte est en bonne voie. »
« Si tu le dit... »