Anastasia, se leva à 6 heures du matin, elle n'avait dormit que 3 heures et cela était largement suffisant pour l'instant, elle repiquera une tête dans son lit si le besoin s'en fait sentir.
Notre cher hacker avait fait des transferts de divers comptes, mais pas de n'importe lesquels, ceux qui sont la source de blanchissement d'argent, de se fait elle ne pouvait pas craindre d'être poursuivit par la police, car elle n'aurait qu'a donner des noms pour voir sa possible arrestation, annulée.
La chambre qu'elle avait commandé n'était pas bien grande, mais assez spacieuse tous de même, elle avait un séjour, une salle de bain avec à côté les sanitaire, une toute petit cuisine, si la personne voulait se faire ses plats, en ayant la possibilité de demander des aliments à prix coutant, d'où le prix un peu excessif des frais.
Elle avait une assez grande penderie et beaucoup de meuble de rangement, ce qui était fort utile pour toute les choses qu'elle gardait et qui pouvait resservir.
Anastasia était sur son bureau, habillé d'un soutient-gorge rouge avec de la dentelle noir, son string était identique, elle était sur le lit avec son ordinateur portable, elle aimait avoir le corps allongé, en courbant un peu le dos en arrière. A côté d'elle se trouvait un paquet de madeleine longue. C'était un de ses pêchés mignon, elle ne supporte pas de n'avoir rien dans le bec quand elle pianotait sur le clavier.
Puis un mail apparut sur l'écran, elle activa son anti-virus qui ne détecta aucune saleté ni objet suspect. Elle eut subitement soif et partie vers la cuisine, elle ouvrit le frigidaire et hésita un moment entre une bouteille de saké ou une bouteille de lait. Elle finit par prendre une bouteillé de lait et plaça une madeleine entre les lèvres, puis repartie vers sa chambre, quand elle se trouva devant la porte qui s'ouvrit.