Si elle voulait de la vulgarité, elle allait en avoir, car dans ce genre de moment fort émoustillant, ce n'était pas l'inspiration qui manquait au Minotaure, loin de là... Il la sentait pénétré son anus, allant et venant avec férocité, lui déchirant son beau derrière comme il aimait tellement.
" Han oui!! Ca fait si longtemps qu'on m'a pas baisé ainsi! J'aime quand tu me perfore le cul avec ta grosse bite bien dure, ça change de toujours devoir faire l'amour comme une bête à des nympho en manque comme toi... Mais crois-moi, ça m'empêchera pas de t'enculer comme il se doit, je t'épuiserais à mort de cette manière! Han!!! " hurlait t-il.
Et en plus de sentir ce sexe énorme lui ramoner le fondement, Maverick sentait contre propre sexe écrasé entre les seins de Naan. Avec ses mains, il les pressa tout autour de son énorme queue, et cette poitrine démesurée avait la taille nécessaire pour ça! Quelle aubaine! Qui plus est, Naan suçait goulument le bout d'où ruisselait encore du sperme du Minotaure... Si ça continuait, il n'allait pas tarder à jouir de nouveau.