Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un sort sans contrôle (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

un sort sans contrôle (PV)

jeudi 20 mai 2010, 18:21:37

Voila plusieurs mois que Hirano avait en sa possession ce mystérieux manuscrit qui lui avait valu tous ces ennuis. Se sentant responsable de la mort de plusieurs personne, il ne recula en rien son devoir de le compléter et de l'étudier. Ce manuscrit contenant plusieurs centaine de pages dont la majorité sont écrit dans une langue inconnu au jeune homme. Malgré le faite de l'avoir lu et relut, Hirano découvrait a chaque fois de nouvel chose comme si ils étaient soudainement apparut sans raison. L'une de ces chose fut un sort d'invocation traduite dans la langue des hommes. Pris par la curiosité, Hirano décide donc de tenter le jeu un soire pleine lune.

-tu as bien les bougie ?

Grendel, le démon mineur gardien du manuscrit voletait autour de Hirano. Ce dernier avait pris possession de la bibliothèque du lycée pour en faire un lieu d'essais. Hirano se disait que la bibliothèque était un lieu reculé et que personne ne viendrait le déranger de plus si le sort foiré, sa chambre ne serai pas transformé en champ de bataille. Le jeune homme doutait de la réussite de ce plan. N'ayant aucun pouvoir, Hirano se disait que les chances que sa marche sont très faible, c'était par simple curiosité si il tenter le coup.

-tu est sur que c'est sans danger?

Questionna le jeune homme face au petit démon. Hirano déplaçait une table et commença à réppendre du sel en cercle.

-oui oui, t'inquiète, tant que tu est dans le cercle aucun démon ne pourra te voler ton âme.

Curieusement, cela ne rassura aucunement Hirano. Finissant de mettre du sel, Hirano passa au trois bougies de couleur jaune et à l'encens de bois de santal. Il s'installa en tailleur au centre et s'adressa  une dernière fois à Grendel.

-rappel moi ce que ce sort est sensée faire?

-ho rien de bien méchant, il va appeler une entité de l'autre monde, en général se sont des fantômes qui se montre donc rien de bien méchant.

Hirano haussa les épaules et sans y faire plus attention au danger encourut il se mit à réciter les paroles écrit dans le livre. Convaincu que rien ne se passerait, Hirano se sentait très con et espérait sincèrement que personne ne passerait par ici.

Pendant plusieurs minutes, rien ne se produisit. Hirano convaincu qu'il avait perdu son temps, se leva, sortie du cercle et commença à ranger les bougies et encens. Ce qu'il ignorait quand ne teminant pas le sort, il avait créé une fissure qui mène vers un autre univers et qu'il n'était pas près de se refermer de lui même. Hirano quitta les lieu et rejoignit sa chambre.

La fissure ne cessait de grandir. Elle fut bientôt assez grande pour laisser passer des créature obscure. Trois d'entre elle apparurent dans la bibliothèque. Il était autant grand qu'un simple humain avec le dos courbé et se tenant a quatre patte comme des grand singe. Une peau écailleuse ainsi qu'une tête garni de tentacules. Les trois monstre se séparèrent et commencèrent leur exploration des lieux. Très vite leur bestialité les poussèrent à agresser des gens qu'ils croisait dans les couloirs.

Hirano regagna sa chambre et rangea ces affaires il s'apprêtait à aller se coucher quand un cri de terreur. Une de ces bête avait sauté sur une lycéenne pour la blesser. Sans hésiter une seule seconde, Hirano se porta au secoure de la jeune fille en balançant un sceau vide sur le monstre pour attirer son attention et en se tenant près a se défendre avec un balaie. Le monstre se rua sur le jeune homme et d'un revers du bras, il envoya Hirano contre le mur. Le jeune manqua de s'assommer. Le monstre s'approchait de lui avec la ferme intention de le broyer. Hirano avait pris un fort coup à la tête pour se rendre compte du danger qu'il encourait.
« Modifié: samedi 22 mai 2010, 02:24:26 par Hirano »

Raven

Invité

  • Messages:

Re : un sort sans contrôle (PV)

Réponse 1 mercredi 26 mai 2010, 17:19:59

Après une journée harassante, Raven n’avait pas demandé son reste. Lorsque la cloche de l’école avait sonné, annonçant de ce fait la fin de son cours d’arithmétique, elle avait fourré ses affaires pêle-mêle au fond de sa besace et avait quitté le lieu d’enseignement d’un pas rapide. Ce soir là, pas de détour par le parc. Elle rentrerait directement chez elle. Heureusement, elle avait su prendre de l’avance dans ses devoirs et pouvait donc passer la soirée à ne rien faire. En rentrant, elle s’arrêta dans un fast food pour emporter de quoi se nourrir ce soir là, quelque chose de bien gras, trop sucré et trop salé, histoire de faire monter en flèche son taux de cholestérol, de réduire sa durée de vie de quelques années mais surtout de se faire plaisir. La nourriture descendait dans l’estomac, mais passait d’abord par le cœur pour y mettre du baume. C’est bon pour le moral comme le disait une célèbre Compagnie de gens des îles, la Compagnie Créole. Ce soir là, ça serait jus de mangue, nouilles sautées, soupe chaude, makis et brochettes de viande. Que du bonheur.

Des sacs dans les mains et sa besace sur la fesse, elle eut du mal à rentrer sa clef dans la serrure de son petit appartement de centre ville. Néanmoins, c’est un soupir de soulagement qu’elle poussa lorsqu’elle posa ses sac sur la table de la cuisine et qu’elle se laissait tomber mollement sur son canapé. Flemmarde, elle prit la télécommande de la télé et alluma cette dernière avec, zappant de chaînes en chaînes un long moment avant de se décider à s’arrêter sur un téléfilm. Ca parlait de fantômes et de ce genre de choses, c’était plutôt sympa. Mais elle délaissa ce programme hautement culturel pour aller faire chauffer ses plats et préparer sa soupe. Comme ce devait l’être, son repas fut un régal, pour son estomac mais aussi pour sa tête. Elle était toujours étonnée de voir comme un petit rien pouvait vous procurer autant de satisfaction.

Après son copieux repas, la jeune femme retourna s’avachir dans son canapé, dos appuyé contre l’accoudoir et pieds repliés sur les coussins, et prit l’un de ses livres favoris. « Le Songe d’une Nuit d’Eté » de William Shakespeare. Evidemment, elle ne pouvait dire aux gens qu’elle aimait cette œuvre. Ca dégoulinait d’humour et de bons sentiments, avec un Happy End si magique que même le gratin du tout Hollywood n’aurait su égaler la poésie, rendre la richesse des émotions et sentiments, dégagés dans cette œuvre. Alors forcément…

Fatiguée cependant et l’esprit embrumé par les fastes de son repas, Raven sombra dans le sommeil… Un peu plus tard, son corps s’éveillait, et Raven se retrouvait comme spectatrice. Elle était comme un passager dans une voiture, voyant à travers le pare-brise quand c’est quelqu’un d’autre qui conduit. Ses pas la conduisirent jusqu’au miroir. La passagère fut horrifiée, alors que le conducteur souriait. Dans la glace se reflétaient quatre yeux rouges…

Le lycée, un moment plus tard. Le corps de Raven passa la porte. Sur ses bras, ses jambes… Des symboles rouges, brillants comme des néons. Sous une capuche, les quatre yeux de Raven semblaient chercher quelque chose. Un soubresaut l’agita. A l’intérieur de la tête de la jeune femme, le chaos régnait. La passagère tentait désespérément de reprendre le volant de son corps et de sa vie à son homonyme. La lutte était serrée, c’était l’ombre d’un corbeau contre le rejeton d’un démon.

Un cri strident donna finalement l’avantage au corbeau, qui reprit le contrôle de son corps. Les quatre yeux rouges ne redevinrent que deux, brillants d’un blanc pur, alors qu’elle flottait à quelques centimètres du sol. Les symboles en revanche étaient encore présent sur son corps.
Plus loin, elle vit un jeune homme galbé comme une allumette vouloir tenir tête à des bêtes bien plus redoutables que lui. Dans l’instant qui suivit, ils étaient repoussés par le corps astral de Raven qui cherchait à les lacérer, les poursuivant sans mal dans l’ombre des corridors. Flottant toujours, silhouette mobile enveloppée d’une cape telle un fantôme, Raven s’approcha du corps étendu d’Hirano. Il était sain et sauf. Elle le délaissa pour aller voir la jeune fille qui avait crié. Elle était simplement évanouie. Commençant par elle, la jeune femme se servit de ses pouvoirs télékinétiques pour mettre le corps de la demoiselle en sûreté, à l’extérieur de l’école. Le jeune homme quant à lui… Fut saisit par le col et secoué comme un bout de chiffon par une Raven qui se savait effrayée, mais qui pour rien au monde ne l’aurait laissé supposer. Un « s » lumineux, rouge, luisait au milieu de son front, son dessin se confondant avec son chakra. Sur le reste de son corps, les suite de « s » s’enchaînaient, formant des motifs et lignes étranges.


-Qu’est-ce que tu as fait ?


Répondre
Tags :