Sanae sortit enfin d'une heure de cours assez ennuyeuse à écouter une espèce de pantin désarticulé qui essaye d'expliquer comment lancer un ballon de basket sans même laisser les élèves essayer, bref, un cours d'EPS. Sanae prit la direction du prochain cours, celui de math. Sanae n'allait pas vraiment à l'école pour apprendre, elle savait déjà presque tout grâce à ses origines divines mais elle voulait faire comme les humains, vivre comme les humains car après tout, parmi ses soeurs, c'est elle qui ressemble le plus aux humains, c'est pour ça qu'elle est la seule à les aimer... Car ses soeurs qui sont pas des hommes vivent un calvaire. Sanae se sentait égoïste de profiter en faites de sa situation avec les humains pour vivre heureuse alors que ses jumelles ne ressentent que tristesses et peines dans leur fuite contre les humains mais en même Sanae était la seule à pouvoir voir la bonté des êtres vivants de cette planète...
Sanae réfléchissait à tout ça tout en avançant dans l'immense couloir du lycée, il lui restait encore un peu de temps avant le début du prochain cours. Elle soupira un bon coup, au début elle adorai venir ici et ne savait pas pourquoi les autres jeunes n'aimaient cet endroit mais depuis elle comprend. Sans le savoir, la demi déesse devient plus humaine mais chaque année, le printemps est là pour lui rappelez son rôle dans la nature.
Pendant qu'elle était de nouveau plongée dans ses pensées, elle percuta quelques choses de dur...
Elle tomba par terre et cria:
-Excusez moi.... Aaaaah!
Ce cri d'effroi fut lancé après avoir vu le visage de.... l'homme?
Une personne à la peau très pâle et à la veste en cuire la regardait avec ses menaçant yeux jaunes... Sanae avait peur du méchant môsieur.
[HRP]Excuse moi si c'est un peu court, c'est ma première fois ^^'[/HRP]