Une semaine. Cela faisait une semaine que Caim avait quitté la monotone ville de Nexus, après avoir provoqué un massacre des plus sanglants avec son nouveau compagnon Sandji. Une semaine que Caim errait dans les contrées du chaos, tuant tout ce qui passait à sa portée, que ça soit humain, monstres ou même animaux. Sandji quand à lui avait été envoyé ailleurs, car il était plus simple pour le moment de se séparer pour couvrir plus de terrain, et donc plus de victimes. S'étant nourri des corps des diverses choses qu'il avait tué au cours de la semaine, l'homme avait faim, en plus de s'ennuyer fermement. Quelle idée avait il eu de venir se paumer dans un coin comme celui ci, sans âme qui vive. Mais Skeith lui avait assuré qu'il ne le regretterait pas, au final. Il avait senti que quelquechose se préparait, quelquechose d'énorme, dans une petite ville perdue au cœur de ces contrées chaotiques. C'est motivé par cette seule idée que Caim avait décidé de partir pour Heaumeroc, future ville sinistrée. Il avait d'abord tué un marchand de carte à Nexus, avant de lui piquer la carte correspondant à son trajet. Malheureusement, son sens de l'orientation n'était pas aussi aiguisé que son envie de tuer, et au final il avait parcouru beaucoup de distance inutilement, faisant des détours dès qu'une grosse créature intéressante se trouvait quelquepart non loin.
Puis, enfin, il arriva à la dite ville d'Heaumeroc. Une ville somme toute assez banale, pleine de victimes potentielles. Si Skeith ne l'avait pas retenu, un massacre serait survenu cette soirée là. Au lieu de ça, il n'y eut que quelques séries de meurtres classés sans suite dans la soirée. Les corps avaient été retrouvés dans un sale état, et cela avait donné lieu à quelques rumeurs à propos d'une attaque de brigands ou d'une percée de créatures. Rien de bien préoccupant. La nuit se passa donc assez rapidement, nuit durant laquelle il ne dormit pas beaucoup. Le sommeil le rendait nerveux, de toute façon. Aujourd'hui était jour de marché, et la place était pleine à craquer. De nombreuses fois, Caim faillit succomber à ses pulsions, mais se retint. Skeith lui soufflait qu'il n'avait qu'à attendre un tout petit peu pour finalement pouvoir se défouler. Il ne savait pas à quel point il avait raison.. un bruit énorme retentit alors, provoquant la panique partout autour de l'homme. Le visage de ce dernier commença à changer, se déformer lentement, tandis qu'un énorme sourire y apparaissait.
-"Pas trop tôt."
Admirant les projectiles s'abattre sur les bâtiments alentours, Caim se sentait finalement à l'aise. Tout cela avait quelquechose de familier. Il ne pouvait pas vraiment dire comment ni pourquoi, mais il était certain d'avoir déjà assisté à ce genre d'évènement. Lorsqu'il entendit quelqu'un crier à l'attaque de mort-vivant, le sourire de Caim ne fit que grandir d'avantage. Il avait eu raison de faire confiance à son partenaire de pacte, comme toujours. Se saisissant lentement du manche de son épée, l'être commença à marcher à contre courant de la foule, bousculant sans ménagement les fuyards, accélérant le pas , pour finir par courir complètement. Avec la vitesse, les visages se mélangeaient. Puis il en eut assez. Personne ne ferait la différence entre un tué par lui et un tué par mort vivant, de toute façon. Plutôt que de bousculer les passants, c'était maintenant à violents coups de lame qu'il se taillait un passage en direction de la vague morte vivante.
-"YEEEEEEEEEEEEEEEEEHA!"
Les vêtements totalement couverts de sang, c'est dans un énorme cri de folie que Caim sortit de la foule, passa au devant de Sareth, et effectua un ample coup de lame horizontal dans la vague ennemi, broyant les corps sous la force du coup et propulsant les ennemis alentours sur plusieurs mètres. Le massacre venait de débuter.