Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux assassins pour une petite proie. [Watari.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Judgement

Humain(e)

Judgement venait de finir son tour de garde et devait maintenant faire celui à l'intérieur, mais un messager vint à la chercher de la part sur ordre de la famille royale. L'assassin pressa donc le pas, les ordres impériales se doivent d'être traités le plus vite possible et accomplit dans les plus bref délais. Elle en vint même à emboiter le pas au messager qui eut le plus grand mal à rester devant elle.

Une fois devant la porte elle attendit que le commanditaire demande à cette dernière de rentrer, elle fit trente pas et s'inclina.

- Quels sont vos ordres mon seigneur.


- Nous avons reçu un rapport de Thanatos qui est assez alarment, une comtesse d'Ashnrad commence à faire trop de vague et pourrais se révéler trop dangereux pour la reine, aussi je te donnes l'ordre suivant, va la tuer, tu auras le droit de la torturer pour savoir d'où elle a tirée ses pouvoirs démoniaques.

- J'accomplirais ma mission ou en mourait.

- Son nom est Ziira, elle doit dans cinq jours aller voir le seigneur de cet empire en ruine et entrer à son service. Elle doit être mise impérativement hors d'état de nuire avant cette date.

- Dois-je ramener sa tête ?

- Amène moi son corps ou ce qu'il en restera, elle devrait normalement avoir une bague pour apposer son sceau sur les lettres, ramène le moi si son corps est détruit.

- Bien seigneur, il sera fait selon votre désir.

D'un coup elle disparut de la salle et le messager poussa un soupir, cette femme était dangereuse et pouvait se révéler un futur ennemie des plus redoutable, l'assassin fit un détour dans sa réserve, prenant le matériel adéquate pour réduire en cendre la plus terrible des créature, sans compter les outils de torture, ses armes et son sac de voyage.

Elle prit la direction du sud, misant sur un léger détour et se faire passer pour une voyageuse des contrées sauvages où rares étaient les humains voulant y vivre et en sortir vivant, certaine rumeurs racontent que ses habitant ont un regard bestiale et que leur instinct de survie permettrait de ne pas ressentir la moindre douleur infligé par des griffes ou des lames, aspect que l'assassin allait revêtir pour pouvoir directement voir la fameuse sorcière.

Judgement savait pertinemment que combattre un être inondé par le mana des démons n'étaient pas facile, mais les êtres infectés par le pouvoir démoniaque sont aussi des joueurs et des êtres assoiffés de pouvoir ou de plaisir, même si certain arrivent à contrôler leurs ardeurs.

Elle s'arrêta très loin hors des frontière de Ashnard et se dévêtit, prit du sable et de la terre pour se l'appliquer sur le corps, rendant la peau plus naturelle à la vie dans cet enfer vivant, elle enfila une robe rapiécée, sans sous-vêtement en-dessous, laissant sous entendre qu'elle a eut affaire aux créature là-bas, dont elle en savait beaucoup, puis mit une cape ayant fait son temps, elle prit une lotion qui blanchit les cheveux, tombant jusqu'au sol, elle mit du sable dans les cheveux, puis rabattit la cape pour cacher son visage que la lotion avait aussi changé, les trait était plus pointus, plus durs et son oeil droit semblait mort avec une balafre partant du front et s'arrêtant à l'extrémité droit de la lèvre supérieur. Une vraie horreur, mais cela correspondait bien à l'image de l'être humain ayant vécu dans les contrées sauvages.

L'assassin entama donc son chemin vers la capitale de la dictature, en ayant prit soin de cacher sur elle son matérielle, à des endroit où l'on irait rarement chercher, seule ses armes étaient cachés sous sa cape et une petite boite contenant les outils de torture, que toute personne normale aurait prit pour des outils de premiers soins.

Elle marcha tout la matinée et le midi sous une soleil de plombs, ne donnant pas le moindre signe de faiblesse, laissant la chaleur dessécher ses lèvres et laisser une odeur de sueur dans ses vêtements, elle savait comment aborder la comtesse, elle avait des renseignements sur les lieux qu'elle fréquentait, ses habitude et aussi le nombre de personnes chargées de la protéger, mais les informations sur ses pouvoirs étaient mince, Thanatos avait sans doute reçu l'ordre de ne pas trop s'impliquer avec la cible.
Pauvre fou qui osez vous aventurer dans les couloirs du palais en pensant tuer la famille royale passez votre chemin.

Nous sommes invisible comme l'air que vous respirez, la seule chose que vous pouvez attendre de nous sont trois choses :

La menace, l'avertissement et la mort.

Nul ne nous dompte, nul n'est notre maître, nul n'est notre serviteur.

Nous servons la famille royale et cela pour la gloire de Nexus.


Watari Kito

Avatar

Re : Deux assassins pour une petite proie. [Watari.]

Réponse 1 mardi 22 juin 2010, 21:00:02

Une proie des plus délicate...Une comptesse n'était pas quelque chose a prendre a la légère, c'était juste assez peu puissant pour ne pas être un de ces humains spécialistes de la survie et de la langue de serpent dans la noblesse d'Ashnard, et juste assez puissant pour avoir réussi a survivre assez longtemps, car oui, en Ashnard si vous voulez devenir un noble : Tuez le. La noblesse d'Ashnard se mettait ainsi régulièrement a jour, et Ziira commençait a faire parler d'elle depuis un moment. Aussi quand il avait reçu ordre de supprimer la jeune femme, Watari avait réfléchi. Son code de conduite lui imposait de ne pas faire ça, mais il avait eu vent de la cruauté de Ziira et du nombre de femmes qui étaient morte d'horrible façon entre ses griffes...Il en connaissait tous les détails a vrai dire...Ce genre de monstre devait être arrété au plus vite. Même si il ne la tuait pas, il pouvait la...S'arranger pour la destituer ou quelque chose comme ça. A vrai dire pour être honnète, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir faire pour honorer son contrat...Il verrait surement bien en rencontrant Ziira. Il ne se douta pas une seule seconde qu'une autre assassine put être sur le contrat pour le moment, aussi avait il décidé d'improviser...Celà faisait deux jours qu'il était infiltré chez l'ennemi, au sein même de son palais qui, comme toute noble d'Ashnard, était la forteresse de par laquelle Ziira gérait ses affaires, seulement deux choses entraient chez elle : De la nourriture, et des prostituées, prostituées qui pouvaient tout aussi bien être des filles capturées sur ses terres...

Les deux ne ressortaient jamais.

Pour éclaircir le mystère, Watari s'était engagé a rejoindre le harem de la jeune femme, se faisant passer pour un pauvre jeune homme sans le sou qui devait travailler dur pour que sa famille puisse vivre, et avait été embauché...De manière assez rapide vu son physique fin mais athlétique. Watari se retrouvait donc dans une salle remplie d'hommes en petite tenue qui viraient souvent des deux cotés...

Et il était hétéro.

Il semblerais que Ziira veuille se garder toutes les filles pour elles...Il avait fait un tour de table rapide avec ses nouveaux locataires, il y avait des hommes présents depuis un moment...Par conséquent rien ne devait leur arriver. La nuit était tombée sur le chateau quand Watari quitta son lit comme un chat...Il était temps de s'occuper du travail, il connaissait le palais a fond, il allait en apprendre un peu plus sur les ailes où vivait Ziira a présent. Sortant du harem se trouvait un jeune homme a la peau blanche comme un linge et aux cheveux blancs, il était plutôt musclé même si il restait fin, et il portait actuellement...Un string moulant et un top ne cachant rien de ses pectauraux...

Dur metier que celui de prostitué mâle.

Toujours était il que, comme un chat, il se fondit dans les ténèbres et passa les gardes, a l'aide de sa besace contenant ses objets de ninja, il se colla au plafond et les dépassa...Véritable mouche sur le mur...
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Judgement

Humain(e)

Re : Deux assassins pour une petite proie. [Watari.]

Réponse 2 mardi 22 juin 2010, 21:52:44

L'assassin vit des gardes autour de la capitale, aussi prit-elle le risque de passer par l'un des passages secrets répertoriés et souvent nettoyé, par le clan de Judgement. Elle marcha dans de la boue où fermentait le reste des cadavres des soldats un brin trop curieux, elle monta des escaliers, finissant par atterrir dans un puis, où il y avait une petite réserve d'eau, pour nettoyer ses pieds rougis par le sang de certains cadavres qui étaient encore frais. Elle saisit la corde et se hissa au coeur même de la capitale, elle n'avait plus qu'à se diriger vers la demeure de la sorcière, en espérant ne pas tomber sur une doublure, d'un autre côté, il aurait été facile de trouver ce qui clocherait, elle avait beaucoup d'information sur son physique et ses manière pour le moins ... spéciales. Judgement savait aussi qu'elle faisait un harem où elle mettait des personnes pour la plupart achetées ou soumit par la force.

Elle devait jouer l'un de ses rôles, se faire passer pour une esclave n'aurait pas posé le moindre problème, seulement le temps jouait contre elle et l'assassin était bien conscient de ça, aussi il fallait tout miser sur la jeune femme capturée et amenée à la maîtresse des lieux.

La meilleur position est de rester sous l'identité de l'humaine ayant vécu dans les contrées sauvages et donc possède des qualités physique et une certaine violence qui pourrait plaire à cette Ziira.

Judgement prit donc le soin d'éviter les endroits où elle aurait des soucis et devrais utiliser des compétences hors de portée de son rôle. Elle en vint même à devoir fuir en courant comme une humaine classique les bandes de violeurs, qu'elle ne pouvaient éviter, arrivant près de la grille de la demeure de la sorcière, en courbant le dos, imitant à la perfection l'exténuation de la demoiselle qui n'était nullement réelle. Un des garde vint à la saisir en dessous de la poitrine, la main sur sa bouche, alors que l'autre l'assomma proprement, elle ramollit son corps et ne pensa à rien, mimant la femme dans les vapes.

Elle sentit se faire amener dans une salle humide, puis des femmes s'arrangèrent de nettoyer la demoiselle sans tenter de la réveiller. C'était assez déroutant, mais après tout sans doute les règles de la sorcière étaient que la prisonnière doit voir en premier le visage de sa future maîtresse. Elles allaient être étonnée de rencontrer une muette.

Le lavage prit un léger moment, puis elle sentit que l'on lui enfilait une robe, sans mettre de sous-vêtement, sans doute une autre règle et elle se vit emmener sur l'épaule d'une terranide, cela se sntait au pelage qui ressemblait à celui d'un renard.

Et là, une gifle s'abattit sur le visage de Judgement, qui mima un réveille brutale, regardant autour d'elle et essayant de se libérer de ses liens, croisant le regard de sa future victime dans une étincelle de rage, ce qui était normale pour une femme ayant vécue libre de ses mouvements et où l'attachement pouvait être synonyme de mort.
Pauvre fou qui osez vous aventurer dans les couloirs du palais en pensant tuer la famille royale passez votre chemin.

Nous sommes invisible comme l'air que vous respirez, la seule chose que vous pouvez attendre de nous sont trois choses :

La menace, l'avertissement et la mort.

Nul ne nous dompte, nul n'est notre maître, nul n'est notre serviteur.

Nous servons la famille royale et cela pour la gloire de Nexus.


Watari Kito

Avatar

Re : Deux assassins pour une petite proie. [Watari.]

Réponse 3 mardi 22 juin 2010, 22:11:09

Les gardes n'avaient nullement le droit d'approcher les femmes, Judgement fut assomée avant que quelqu'un ne vienne arrêter le dit garder et le tuer avant qu'il ne la viole, quiconque désobeis a la comptesse est tué sur le champ. Des serviteurs s'occupèrent d'elle et lui passèrent une robe, la lavant habillement pour la rendre plus présentable, mettant en valeur sa beautée naturelle en enlevant toute cette poussière et se debarassant de cette fausse balafre, que l'ignorance des serviteur fit passer pour une marque de sang (Je suppose que c'est une fausse balafre, tu ne l'a jamais vraiment décrite). Au final Judgement était très correcte, on aurait pas dit qu'une fille aussi laide puisse devenir aussi belle. Judgement put alors remarquer un autre détail, c'était des hommes qui la lavaient, des serviteurs...Elle n'avait pas croisé une seule femme depuis qu'elle était entrée. Devant elle un homme aux airs efféminés la regardait, celui qui venait de la gifler

-Je ne sais pas qui tu es, mais il semblerais que la comptesse ne t'aie pas encore vue, nous t'emmenerons a elle ce soir.

Firent les serviteurs d'un air entendu avant de sortir la table ou Judgement était attachée dans le couloir, utilisant les roulettes sous celle ci pour la conduire dans celui ci.

Watari entendit les roulettes et se cacha immédiatement dans un renfoncement de la porte, tirant une cape de sa besace pour se coller au mur et devenir un petit tat invisible, poubelle quelconque dans un couloir mal éclairé par des torches. Il vit alors avancer une procession de deux hommes discutant entre eux en tirant une sorte de table d'opération médiévale, sur celle ci, une très jolie jeune fille était attachée.


-Regarde comme elle est mignone, ça me donne envie de virer hétéro tiens. Il nous faudrais de la viande fraiche a nous aussi.

-La comptesse a emmené un petit nouveau, il est mignon avec ses cornes, mais il est timide...Je compte bien me le faire après le serv...Aie !

-Qu'est ce qui t'arrive?

-C'est rien...Juste un mou...

L'homme s'écroula sur Judgement, du sang lui coulait par les yeux, la proximitée de celle ci lui permit alors d'appercevoir un dard enfoncé légèrement dans sa nuque, comme tiré d'une sarbacane, le second serviteur allait hurler quand une lame lui trancha net la gorge, se deversant dans une fontaine de sang.

Des ombres, Watari avait jailli, dans un costume certes peu classieux, mais c'était mieux que rien. Il plaça une main sur la bouche de Judgement pour l'empecher de crier, au cas ou.


"Je ne vous ferais aucun mal. Taisez vous."

Lança t'il alors qu'il Tirait le corps et le trainait dans sa cape pour l'y enrouler. Il faisait sombre, on ne remarquerais le sang qu'au lever du jour. Watari traina les deux cadavres dans la piece d'a coté avant de se diriger vers Judgement et lui lancer.

"Vous n'avez rien ? Je vais vous aider a sortir du chateau, une fois que ce sera le cas, attendez moi dans la masure près de celle ci, je vous rejoindrais aussi vite que je pourrais."

Lança Watari, commençant a détacher les attaches de cuir de Judgement une par une avec son couteau, faisant completement foirer sa mission.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :