Judgement venait de finir son tour de garde et devait maintenant faire celui à l'intérieur, mais un messager vint à la chercher de la part sur ordre de la famille royale. L'assassin pressa donc le pas, les ordres impériales se doivent d'être traités le plus vite possible et accomplit dans les plus bref délais. Elle en vint même à emboiter le pas au messager qui eut le plus grand mal à rester devant elle.
Une fois devant la porte elle attendit que le commanditaire demande à cette dernière de rentrer, elle fit trente pas et s'inclina.
- Quels sont vos ordres mon seigneur.
- Nous avons reçu un rapport de Thanatos qui est assez alarment, une comtesse d'Ashnrad commence à faire trop de vague et pourrais se révéler trop dangereux pour la reine, aussi je te donnes l'ordre suivant, va la tuer, tu auras le droit de la torturer pour savoir d'où elle a tirée ses pouvoirs démoniaques.
- J'accomplirais ma mission ou en mourait.
- Son nom est Ziira, elle doit dans cinq jours aller voir le seigneur de cet empire en ruine et entrer à son service. Elle doit être mise impérativement hors d'état de nuire avant cette date.
- Dois-je ramener sa tête ?
- Amène moi son corps ou ce qu'il en restera, elle devrait normalement avoir une bague pour apposer son sceau sur les lettres, ramène le moi si son corps est détruit.
- Bien seigneur, il sera fait selon votre désir.
D'un coup elle disparut de la salle et le messager poussa un soupir, cette femme était dangereuse et pouvait se révéler un futur ennemie des plus redoutable, l'assassin fit un détour dans sa réserve, prenant le matériel adéquate pour réduire en cendre la plus terrible des créature, sans compter les outils de torture, ses armes et son sac de voyage.
Elle prit la direction du sud, misant sur un léger détour et se faire passer pour une voyageuse des contrées sauvages où rares étaient les humains voulant y vivre et en sortir vivant, certaine rumeurs racontent que ses habitant ont un regard bestiale et que leur instinct de survie permettrait de ne pas ressentir la moindre douleur infligé par des griffes ou des lames, aspect que l'assassin allait revêtir pour pouvoir directement voir la fameuse sorcière.
Judgement savait pertinemment que combattre un être inondé par le mana des démons n'étaient pas facile, mais les êtres infectés par le pouvoir démoniaque sont aussi des joueurs et des êtres assoiffés de pouvoir ou de plaisir, même si certain arrivent à contrôler leurs ardeurs.
Elle s'arrêta très loin hors des frontière de Ashnard et se dévêtit, prit du sable et de la terre pour se l'appliquer sur le corps, rendant la peau plus naturelle à la vie dans cet enfer vivant, elle enfila une robe rapiécée, sans sous-vêtement en-dessous, laissant sous entendre qu'elle a eut affaire aux créature là-bas, dont elle en savait beaucoup, puis mit une cape ayant fait son temps, elle prit une lotion qui blanchit les cheveux, tombant jusqu'au sol, elle mit du sable dans les cheveux, puis rabattit la cape pour cacher son visage que la lotion avait aussi changé, les trait était plus pointus, plus durs et son oeil droit semblait mort avec une balafre partant du front et s'arrêtant à l'extrémité droit de la lèvre supérieur. Une vraie horreur, mais cela correspondait bien à l'image de l'être humain ayant vécu dans les contrées sauvages.
L'assassin entama donc son chemin vers la capitale de la dictature, en ayant prit soin de cacher sur elle son matérielle, à des endroit où l'on irait rarement chercher, seule ses armes étaient cachés sous sa cape et une petite boite contenant les outils de torture, que toute personne normale aurait prit pour des outils de premiers soins.
Elle marcha tout la matinée et le midi sous une soleil de plombs, ne donnant pas le moindre signe de faiblesse, laissant la chaleur dessécher ses lèvres et laisser une odeur de sueur dans ses vêtements, elle savait comment aborder la comtesse, elle avait des renseignements sur les lieux qu'elle fréquentait, ses habitude et aussi le nombre de personnes chargées de la protéger, mais les informations sur ses pouvoirs étaient mince, Thanatos avait sans doute reçu l'ordre de ne pas trop s'impliquer avec la cible.