La conversation entre Shibi et Adelheid devenait de plus en plus interessante et intime, entre sous entendus, invitations et regard complice…Et a mesure qu’il passait du temps avec la belle nordiste, il ne voulait qu’en passait un peu plus encore (
). Le bar était rempli aux trois-quarts, le centre commercial comble de monde et le brouaha des conversations alentours tout comme les bruits de pas et autre musique de fond du centre, empechait toute conversation intime et audible. Effectivement ca en aurait gené plus d’un(e)…Mais etonnament aucun des deux jeunes ne semblait derangés par l’ambiance pesante et bruyante les entourant, comme si ils étaient dans une bulle. Une bulle dans laquelle ils ne voyaient que l’autre, ne s’interessant qu’a ce dernier d’autant que pour tout deux la sociabilité n’était pas leur fort.
Aussi intrigué que séduit et amusé du petit jeu de regard avec la belle Adelheid, Shibiyo trouva adorable de la voir rougir très nettement, etant donné la paleur de sa peau. Bien que ravi de la voir reagir positivement a son invitation, il n’en parut pas moin etonné de la voir accepter son sous entendu en parlant d’inviter une eventuelle belle inconnue rencontrée dans un bar, chose plutôt rare et risqué lorsqu’on ne connait rien de l’individu en question. Qui plus est alors que Shibiyo se revele etre un veritable prédateur et manipulateur ( sans etre mechant dans le fond puisqu’il respect toujours ses proies, ne les « abimants » jamais ). Néanmoins Shibi ne faisait pour l’instant rien d’autre que de seduire la belle adelheid ce qui au vu de ses reactions semblait fonctionner a son grand bonheur.
« Bien sûr que non, tu ne me déranges pas du tout! Et puis... Je n'ai rien de prévu, donc... » Shibi ne put s’empecher d’afficher un large sourire signe de son contentement. Terminant son verre d’une longue gorgée afin d’une part de se motiver et d’autre part de laisser une sortie eventuelle sachant qu’il allait lui proposer quelquechose. Desormais sur de ne pas deranger la demoiselle, il pouvait envisager une suite a cette rencontre, ce qui était apres tout son but. N’ayant rien prévu lui non plus, libre a lui de l’inviter a boire un autre verre, changer d’endroit ou encore aller directement chez lui, ce qui lui indiquerait que sa ravissante partenaire était plutôt directe et savait ce qu’elle voulait…peut etre lui. ; )
Il la taquina quelque peu en lui faisant un leger chantage en lui promettant de dire la raison pour laquelle il l’avait choisie, en echange elle devra accepter sa compagnie. Le marché était fait de tel sorte que les deux y gagnent…ce qui sera surement le cas plus tard.
« - Alors vas-y, crache le morceau! » Shibi rit devant l’attitude impatiente d’Adelheid, la rendant que plus adorable encore, continuant de plonger ses yeux dans la noirceur de ceux de la norvegienne brillant de malice. Shibiyo ne se doutait pas encore de tout ce que notre chere amie était capable
, la surprise ne peut qu’etre meilleur. Lui habitué a tout calculé et prevoir, le surprendre est difficile, mais que meilleur en retour.
Il la regarda, un sourire moqueur au levre, faisant durer le suspense pour faire monter l’intensité en elle, effleurant du bout de ses doigts le dos de sa main ( volontairement ? ) aussi blanche que le reste de son corps, mais dont la chaleur le surpris. Une telle blancheur laisserai croire qu’elle était aussi froide que la neige scandinave, mais visiblement, pour une raison inconnue..ou pas, Adelheid était aussi douce que chaleureuse, continuant d’attirer de plus en plus le gentleman prédateur.
« Bon je vais te le dire avant que tu ne te mette a sautiller sur ta chaise ( il lui lanca un sourire taquin ). Si je t’ai choisie comme tu dit, et j'en ai la confrmation dorenavant…. c'est parce que de ne pas te connaitre est un defaut,..ne pas te desirer un parjure..ne pas vouloir t'embrasser un péché. »