Les rires pouvaient fuser, on pouvait la traiter de tous les noms: elle voulait sortir d'ici, elle avec son enfant, et elle partirait. Elle ne pouvait tout de même pas finir ses jours comme ça, à croupir au fond d'une cage pour amuser des monstres ! Elle continua, de toute ses forces, a essayer d'enfoncer les barreaux: coup de poings, tirer, pousser, coup de pied, coup d'épaules... Rien n'y fit. Alors qu'elle reprenait des forces, elle regarda une orque parler au vendeur. Elle savait qu'elle était là pour eux, mais c'était une chance: l'orque était seule. Si elle arrivait à lui échapper, elle pourrait facilement sortir du camp et s'enfuir avec son fils.
Le prix a laquelle elle fut vendue l'effara. Elle ne valait que 100 pièces ? A vrai dire chaque liberté est inestimable, et elle ne devrait même pas se poser la question. Mais elle se croyait tout de même mieux cotée que ça...
A la regarder, Naan ne semblait pas être quelqu'un de simple a mettre au tapis: une montagne de muscle féminine. Le pire, c'est qu'elle venait même de prendre son épée, la fierté de son mari et son unique souvenir de son artisanat ! Ca aussi elle devait le reprendre, elle ne pouvait le laisser entre de mauvaises mains, son défunt époux ne l'aurait jamais permis...
A peine vendue, elle fut sortie de sa cage pour être "préparée": un haut des plus rudimentaire, étant un long rectangle de tissu nué autour de sa grosse poitrine, et un pagne court ne couvrant que son sexe et laissant voir ses cuisses et la moitié de ses fesses de manière obscène, son fils écopant du même pagne mais étant bien plus pudique dû a sa petite taille... Ils furent emmené, enchaîné, jusqu'à la maison de cette orque, avant d'y être abandonnés et enfermés. Son enfant était déjà paralysé par la peur et pleurait en silence.
" Ne pleure pas Rana, ca va aller, Maman est là. Tu sais bien que je vais trouver une solution non ? On va partir d'ici, je te le promets... "