Pour une invitation, c'était pratiquement une supplication. Emilia s'était évanouie dans son infirmerie, comme si elle attendais qu'elle fasse quoi que ce soit et qu'elle s'abandonnait a ses bons soins, Nasira regarda la professeur avec un oeil lubrique, un corps aussi désirable se devait de recevoir les attentions les plus délicates. L'infirmière se leva et avança vers Emilia d'un pas feutré, comme une panthère qui s'approche de sa proie, elle allait rapidement faire un diagnostic de ce qu'elle avait, après tout il serait domage qu'une proie si prometteuse finisse par être réellement incommodée au point de devoir aller a l'hopital et a ne plus passer par elle. Voyons voir.
Immédiatement la prétresse d'Aphrodite sut a quoi elle avait affaire. En temps que haute prétresse d'Aphrodite la magie divine de la créatrice de Terra coulait dans ses veines et elle sut rapidement a qui elle avait affaire. Comme tout ce qui était originaire de Terra appartenait a sa déesse, elle savait remarquer une anomalie, en effet elle pouvait sentir qu'Emilia, a défaut d'être une Terrane complete avait du sang d'une créature démoniaque issue de ce monde, elle était une succube moitié humaine, moitiée démone. C'était interessant, elle avait les besoins d'une de sa race tout en étant une humaine.
Pour Nasira le diagnostic était clair : les succubes étaient faites pour servir, tout ce dont elles avaient besoin, c'était d'amour, elles pouvaient bien se passer de boire ou de manger pendant des siècles tant qu'elles étaient toujours approvisionnées en énergie sexuelle. Et même si elle ne s'en doutait pas, elle devait s'alimenter sur les élèves du lycée, il lui fallait quelque chose de plus expérimenté de temps en temps ou de plus sournois pour réussir a permettre a son corps de fournir les phéromones nécessaires.
Nasira passa sa main sur sa tempe avec douceur, écartant quelques mèches de ses cheveux avec délice avant de sussurer.
"Ne t'inquiète pas, je suis infirmière, je vais te faire te sentir mieux."
Fit elle avec délice alors qu'elle s'asseyait sur son siège. Les cours allaient bientôt finir. Elle se dirigea vers le micro de l'infirmerie. Bientôt elles allaient pouvoir régler son problème.
Emilia fut reveillée pas très délicatement par un saut d'eau en plein visage. Sa vision flou lui laissa s'afficher trois élèves qui portaient de larges manteaux et des bandanas rouges autour de leurs visages : des voyoux, des bosozokus, le fleau des écoles japonaises
-Alors tu te reveille chienne ?
Lança l'un d'entre eux alors qu'il avançait vers Emilia, celle ci se retrouvait au sol, les poings liée mais plus important : elle était entièrement nue. Un des voyous l'attrappa par les cheveux.
-Ca fait la belle en cours, et ça s'étonne de finir ici.
Ils se trouvaient apparement dans les souterrains sous l'école au vu des pilliers en pierre
-Mais bientôt vous allez nous respecter, toutes autant que vous êtes, fini de se faire regarder de haut. Tu n'a qu'a demander a l'infirmière ce qu'elle en pense hein ?
Au sol, Emilia pouvait appercevoir Nasira au loin, roulée sur elle même et qui semblait porter des marques de coup, également nue. Sous leurs manteaux, les Bosozokus ne portaient absolument rien, ils venaient surement d'entammer l'infirmière et attendaient qu'Emilia se reveille pour s'occuper d'eux
-Désormais tu seras notre chienne personnelle.