Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arc VS tentacules. (PV Xenom)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leg Kitten

Humain(e)

Arc VS tentacules. (PV Xenom)

vendredi 25 décembre 2009, 23:31:58

calmer son rythme cardiaque, détendre ces muscles, mettre la flèche, lever l'arc en tendant la corde, visez comm-ci on avait un troisième sur le front, attendre que le vent s'appaise ... et laisser la flêche fendre l'air et toucher le centre de la cible.

- Joli tir Yumi, en plein dans le centre.
- Malheureusement pas en plein centre, elle est un peu trop vers la droite, je n'ai pas tenue compte du vent qui allait venir.
- Mais c'est un joli tir tous de même, tu devrais t'inscrire pour le concour, tu aurais toute tes chances.
- Tu sais que je n'aime pas trop étaler mes talents. Il est bientôt l'heure de ton prochain cours.
- Mince ! J'avais pas vue l'heure, merci Yumi, bonne entrainement.

La voleuse fut enfin seule et elle prit cinq flèches, en moins d'une minutes toute étaient aux centre, se chevauchant de tellement près que l'on aurait crue qu'elle était allée les mettre elle même sur la cible. Yumi n'aimait pas devoir masquer son talent, mais il ne fallait surtout pas que quelqu'un la soupçonne d'être la célèbre Leg Kitten.

Mais une chose clochait, c'était silencieux, la voleuse l'avait remarquée se matin, les oiseaux chantaient moins et se faisaient discret comme-ci une menace invisible était dissimulée pour fondre sur sa proie sans crier gare. Elle ne se sentait pas à l'aise, mais resta tous de même calme et réfléchit, les seules endroit où l'on pouvait attraper une personne pour la violer c'était les vestiaires, le couloir menant au toit et ce lieu, mais elle sentirait la moindre personne qui viendrait.

- Bon si on tentait un record.

Yumi prit cinq carquois remplit à raz-bord de flèches et se prépara à battre son record de flèche décochée à la minute. Elle fit deux essai et les cibles étaient criblées de flèches, elle entreprit ensuite de les retirer. Mais elle n'avait pas finit loin de là, ce n'était que l'échauffement.

- Bon maintenant les yeux fermés.

Elle arma son arc et sentit à ce moment une présence, elle décocha sa flèche et esquiva des choses informe, cela ressemblaient ... à des tentacules ?!
Leg Kitten, le "L'Arsène Lupin" des temps modernes ... Et toujours pas arrêtée ... on se demande pourquoi.

"Chaque vol doit avoir un style, un tempo et surtout ... de la classe, sans se faire prendre et sans blesser la victime ... Le vol parfait."

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Xenom

Créature

Re : Arc VS tentacules. (PV Xenom)

Réponse 1 samedi 26 décembre 2009, 00:34:40

Trois mois avait passé depuis que Xenom avait installé un nid dans une grotte à l'intérieur même de la forêt. Il avait capturé plusieurs jeunes femme qu'il avait inséminé et garder prisonnière afin qu'elles servent de mère-porteuses. Pendant ses trois mois, Xenom avait créé un menace qui commençait à devenir sérieuse car plus d'une dizaine de ses progénitures était en train de travaillaient pour agrandir la grotte et plus d'une vingtaine sommeillaient dans des cocons où ils pouvaient grandirent à leur aise sans compter les vingt-deux humaines qui portaient en elles les horreurs issu d'un autre monde. Il faudrait pas plus d'une semaine pour qu'il éclosent et qui se rependent dans toute la forêt jusqu'au lycée, lieu de chasse de prédilection de l'Annexien prédateur.

Malgré le nombre relativement important de mères-porteuses, Xenom ressentait un certain besoin d'en capturer plus encore, besoin naturel? Ordre reçut? Aucunement. C'était un besoin pervers qu'il désirait assouvir. Cette faim insatiable de s'attaquer au femelle humaines et de leur faire subir des sévisse inconnues dans ce monde était pour l'alien un véritable bonheur auquel il ne se lassait jamais.

Cette journée avait était calme. Le monstre ne trouva aucune proie à porté de tentacules dans la forêt et décida de chasser ailleurs. L'alien se fit à son sens de traqueur et se dirigea la où les odeurs des ses potentielles victimes étaient pour la plupart réuni, le lycée.

L'annexien se déplaça rapidement et discrètement dans toute la forêt. Il arriva sans trop de difficulté dans la cour du lycée. Ce dernier était vide et calme. Le monstre ne tarda pas de prendre en chasse deux lycéennes qui traversa la cour et se dirigea dans un coin des bâtiments. Xenom les suiva un cour instant et quand il allait passer à l'action il perçut quelque chose qui le stoppa et qui laissa ses deux proie s'en aller. Il avait senti quelque chose de beaucoup mieux, une victime de très grande qualité et elle vaudrait beaucoup plus que deux simple humaines.

Il ne la chercha pas longtemps pour la trouver. Une femelle de carrure plutôt fine et surement pas très résistante. Le monstre l'observa un moment et découvrit qu'elle posséder un véritable talent pour tiré avec cette arme basique. Il la regarda caché dans un coin, comment elle se débrouillait puis vint un moment où elle due aller chercher ses projectiles de bois et revenir à sa place. C'est le moment! Sans manque d'attention serai son point faible.

Les tentacules se jetèrent sur elles afin de lui immobiliser les membres mais cette glissa avec une certaine agilité entre ses tentacules. Xenom était bluffé par cette réaction et aussi passablement agacé, il ne pouvait pas supporter que ses proie s'échappe ainsi. Il la regarda un moment faisant sortir légèrement sa langue imbiber de salive acide qui est corrosif pour toutes les formes de textiles. Cette dernière coula sur le sol, après une certaine observation le monstre bondi sur sa nouvelle proie pour l'attraper des ses bras puissants.

Leg Kitten

Humain(e)

Re : Arc VS tentacules. (PV Xenom)

Réponse 2 samedi 26 décembre 2009, 01:47:01

La voleuse fut surprit en voyant son agresseur, mais elle ne se posa pas plus longtemps la question, les faits étaient que ce monstre en voulait à elle, même si c'est pour servir de mère comme dans les films d'horreur ou être le casse croute du midi. Son regard changea, elle devint la chasseresse, celle qui avait affronter les moments les plus difficiles, celle qui c'est forgée une esprit de fer et un instinct aussi effilée que la lame du meilleur sabre. Elle détendit ces muscle, toujours l'arc à la main et elle attendit, elle attendit que le fauve en face d'elle passe à l'attaque, chose qu'elle eut en peu de temps, son adversaire semblait frustré. Yumi pensa que se technique aurait fonctionné sur une fille normale, mais sur elle il faudra utiliser un autre moyen, elle ne bougea pas attendant que les tentacules soient à moins d'un centimètres et elle partie dans une contre-attaque qui avait un but bien précis.

Elle se faufila entre les membres de l'alien, s'approchant toujours de la tête de ce dernier et avant qu'il ne puisse réagit elle planta l'arc en face de lui pour sauter par dessus et courut à toute jambe vers les carquois plein, elle esquiva tout les assauts avec une agilité qui devait dégouter Xenom, puis elle put prendre un carquois plein.

- On sera à armes égale cela te dérange ?

Elle resta en mouvement, car aussi mobile soient les tentacules, il était certain que l'alien aurait plus de mal à toucher une cible mouvante, surtout quand celle-ci combine la rapidité et l'agilité.

Yumi tourna en cercle puis vint un moment où un tentacule allait l'intercepter, elle sauta par dessus et décocha quatre flèche, deux se fichant dans des tentacules, les deux autres vers la gueule. Elle atterrit et décida de continuer un peu son manège altérant sa vitesse de façon à désorienter et désorganiser les attaques tentaculaires, elle mit une flèche entre ces dents et profita de la proximité d'un tentacules pour entailler la chair de ce dernier. Puis vint un moment où la voleuse commença à sentir que quelque chose allait se passer et prit ces distance, l'arc bandé près à faire feu sur tout ce qui l'attaquerait, même de derrière.

- Ben alors on fait la gueule horreur.

Un sourire malsain apparut sur le visage de Yumi, elle n'avait nullement peur de cette créature dont elle se savait inférieur par le manque d'information sur elle, elle avait bien vue ces tentacules et la luisance de sa peau aux soleil était similaire à ceux des scarabée et donc devait être résistante aux flèches. Il ne restait plus qu'à l'attaquer de l'intérieur. Elle lança son arc au sol et sortit de sous sa jupe de lycéenne deux dagues luisante.

La voleuse avait prit l'identité d'une tueuse et l'aura avide de sang pouvait se sentir, elle utilisait rarement cette facette d'elle même, mais à chaque fois il y avait eut des morts. Sa voix se fit glaciale et sec.

- Un face à face ! Cela te dit ?!

Elle fléchit ces jambe et partie tels une fusée vers l'alien, dagues sortie, tranchant les tentacules qui n'arrivaient pas à la retenir tellement ils se faisaient découper avant de pouvoir toucher ne serais-ce que l'épiderme de l'humaine, cette dernière arriva vite au niveau de la gueule de Xenom et mit son coude dans sa bouche, la puissance de l'impact fut suffisant pour déséquilibrer le monstre qui tomba en arrière et il put sentir le coude de l'humaine s'enfoncer davantage pour ressortir. Yumi avait prit trop de vitesse se qui fit qu'elle continua son chemin en dérapage et fut à cinq mètre de Xenom, dagues toujours en mains et le coude ayant défoncer la gorge de l'alien, qui ne devait pas avoir apprécié le traitement, qui perlait de sang avec des trace de morsure, c'est aussi pour cela que la voleuse avait enfoncer le coude.

Imaginer un chien qui vous mord si vous tirer vers vous cela ne fait que vous affaiblir et aggraver la blessure, alors que si vous pousser un mécanisme automatique se met en route pour éviter que le chien meurt étouffer et il ouvre la gueule non sans l'avoir sentit passé. C'est la même chose avec Xenom

- Alors il est à ton goût ou pas.

Yumi n'avait nullement effacée son sourire mauvais, elle savait qu'avec de la concentration elle pouvait le forcer à battre en retraite.
Leg Kitten, le "L'Arsène Lupin" des temps modernes ... Et toujours pas arrêtée ... on se demande pourquoi.

"Chaque vol doit avoir un style, un tempo et surtout ... de la classe, sans se faire prendre et sans blesser la victime ... Le vol parfait."

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten


Répondre
Tags :