La voleuse fut surprit en voyant son agresseur, mais elle ne se posa pas plus longtemps la question, les faits étaient que ce monstre en voulait à elle, même si c'est pour servir de mère comme dans les films d'horreur ou être le casse croute du midi. Son regard changea, elle devint la chasseresse, celle qui avait affronter les moments les plus difficiles, celle qui c'est forgée une esprit de fer et un instinct aussi effilée que la lame du meilleur sabre. Elle détendit ces muscle, toujours l'arc à la main et elle attendit, elle attendit que le fauve en face d'elle passe à l'attaque, chose qu'elle eut en peu de temps, son adversaire semblait frustré. Yumi pensa que se technique aurait fonctionné sur une fille normale, mais sur elle il faudra utiliser un autre moyen, elle ne bougea pas attendant que les tentacules soient à moins d'un centimètres et elle partie dans une contre-attaque qui avait un but bien précis.
Elle se faufila entre les membres de l'alien, s'approchant toujours de la tête de ce dernier et avant qu'il ne puisse réagit elle planta l'arc en face de lui pour sauter par dessus et courut à toute jambe vers les carquois plein, elle esquiva tout les assauts avec une agilité qui devait dégouter Xenom, puis elle put prendre un carquois plein.
- On sera à armes égale cela te dérange ?
Elle resta en mouvement, car aussi mobile soient les tentacules, il était certain que l'alien aurait plus de mal à toucher une cible mouvante, surtout quand celle-ci combine la rapidité et l'agilité.
Yumi tourna en cercle puis vint un moment où un tentacule allait l'intercepter, elle sauta par dessus et décocha quatre flèche, deux se fichant dans des tentacules, les deux autres vers la gueule. Elle atterrit et décida de continuer un peu son manège altérant sa vitesse de façon à désorienter et désorganiser les attaques tentaculaires, elle mit une flèche entre ces dents et profita de la proximité d'un tentacules pour entailler la chair de ce dernier. Puis vint un moment où la voleuse commença à sentir que quelque chose allait se passer et prit ces distance, l'arc bandé près à faire feu sur tout ce qui l'attaquerait, même de derrière.
- Ben alors on fait la gueule horreur.
Un sourire malsain apparut sur le visage de Yumi, elle n'avait nullement peur de cette créature dont elle se savait inférieur par le manque d'information sur elle, elle avait bien vue ces tentacules et la luisance de sa peau aux soleil était similaire à ceux des scarabée et donc devait être résistante aux flèches. Il ne restait plus qu'à l'attaquer de l'intérieur. Elle lança son arc au sol et sortit de sous sa jupe de lycéenne deux dagues luisante.
La voleuse avait prit l'identité d'une tueuse et l'aura avide de sang pouvait se sentir, elle utilisait rarement cette facette d'elle même, mais à chaque fois il y avait eut des morts. Sa voix se fit glaciale et sec.
- Un face à face ! Cela te dit ?!
Elle fléchit ces jambe et partie tels une fusée vers l'alien, dagues sortie, tranchant les tentacules qui n'arrivaient pas à la retenir tellement ils se faisaient découper avant de pouvoir toucher ne serais-ce que l'épiderme de l'humaine, cette dernière arriva vite au niveau de la gueule de Xenom et mit son coude dans sa bouche, la puissance de l'impact fut suffisant pour déséquilibrer le monstre qui tomba en arrière et il put sentir le coude de l'humaine s'enfoncer davantage pour ressortir. Yumi avait prit trop de vitesse se qui fit qu'elle continua son chemin en dérapage et fut à cinq mètre de Xenom, dagues toujours en mains et le coude ayant défoncer la gorge de l'alien, qui ne devait pas avoir apprécié le traitement, qui perlait de sang avec des trace de morsure, c'est aussi pour cela que la voleuse avait enfoncer le coude.
Imaginer un chien qui vous mord si vous tirer vers vous cela ne fait que vous affaiblir et aggraver la blessure, alors que si vous pousser un mécanisme automatique se met en route pour éviter que le chien meurt étouffer et il ouvre la gueule non sans l'avoir sentit passé. C'est la même chose avec Xenom
- Alors il est à ton goût ou pas.
Yumi n'avait nullement effacée son sourire mauvais, elle savait qu'avec de la concentration elle pouvait le forcer à battre en retraite.