Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand la musique est bonne [PV Em]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Quand la musique est bonne [PV Em]

Réponse 30 jeudi 06 février 2025, 19:36:32

En entendant Emily lui répondre qu’elle n’avait pas les moyens de se la payer, Rubis ria avec légèreté en remuant la tête tandis qu’elle reposa délicatement son verre vide sur la table basse. Mais une fois débarrassé de son verre et ayant les mains libres, l’albinos n’eut point le temps de réagir qu’elle se retrouva renverser sur le canapé avec son amie lui grimpant dessus dans la foulée. Clignotant plusieurs fois de ses jolis yeux écarlates alors que le rouge lui monta aux joues, la demoiselle regardant la belle brunette tout en l’écoutant, l’entendant finalement revenir sur sa décision avant de se mettre à l’embrasser de nouveau à la française.

La petite serveuse était fort étonnée sur le moment, certes, mais les baisers d’Emily étaient des délices qu’elle avait pu expérimenter plus tôt dans la soirée, et cela ne l’avait pas laissé indifférente, bien au contraire. C’est donc presque naturellement que la jolie albinos se laissa faire par sa belle amie, ses paupières se fermant doucement sous le bien-être qu’elle ressentait, venant à en gémir faiblement sous l’effet que cela lui procurait.

Mais quand Seto se leva du canapé, sa voix résonnant dans l’air en annonçant qu’il s’absentait un instant, Rubis revint bientôt à elle, comme si elle se réveillait d’un rêve légèrement holé holé, provoquant un instant de gêne voire d’inquiétude chez la jeune femme dont le cœur se mit à s’emballer lentement. Et c’est à ce moment que la jolie albinos sentit les lèvres de son amie quittait les siennes pour aller cajoler sa joue et son oreille, faisant rougir de plus belle la demoiselle en ce moment de « prise de conscience » qui lui rappela qu’elle était avec une fille. Mais les mots que prononça la belle brune vint comme la rassurée, presque comme si elle lisait dans ses pensées et l’invitait à se détendre.

« D’a-d’accord… »

Répondit-elle faiblement en hochant doucement la tête en regardant Emily, esquissant un petit sourire timide avant de subir un nouvel assaut de french kisses de la part de son amie. Se laissant donc de nouveau aller, l'albinos referma doucement ses paupières en gémissant sous le plaisir des baisers de la brunette, mais aussi de ses mouvements de son corps contre le sien ainsi que de ses caresses parcourant ses formes, la faisant trembler à en avoir la chair de poule tant c’était agréable. Mais Rubis était plus timide, passant lentement ses bras autour du cou de sa belle amie, venant caresser délicatement ses cheveux tout en laissant son corps ondulait doucement sous celui de la sombre beauté au-dessus d’elle.

Sentant de nouveau la brunette quittait ses lèvres, la demoiselle rouvra ses jolies mirettes rougeâtres, venant la regardait avant qu’elle ne vienne de nouveau cajoler son visage pour ensuite se faufiler dans son cou. Et là, Rubis ouvra en grands ses yeux d’un coup, sentant quelque chose d’étrange se produire en elle qu’elle ne pouvait expliquer, mais qui lui faisait monter rapidement une chaleur dans tout son corps, libérant au passage une sensation de plaisir immense incontrôlable qui s’empara d’elle soudainement. Fermant les yeux en laissant tomber sa tête sur le côté sur le canapé, agrippant brusquement la chevelure d’Emily entre ses doigts tout en gémissant plus intensément, la jolie albinos sentit tout son corps être pris d’une envie soudaine de faire l’amour, son petit corps ondulant et dansant sous celui de son amie, s’exprimant sans retenue de ce désir qui vint la saisir brutalement.

« A-a-arrête ! »

Lâcha-t-elle d’une voix plaintive emplie de désir malgré tout quand son amie vint se ressaisir de ses lèvres, ses pupilles tremblantes sous tout l’effet qu’elle ressentait en cet instant.

« Je… C’est pas juste… C’est beaucoup trop bon… Je… J’ai envie de beaucoup plus… C’est injuste… »

D’une voix gémissante en se pinçant les lèvres, ne quittant pas le regard de la belle brunette, Rubis poursuivit avec peine tout en gardant ses bras autour de son cou, son corps démontrant toujours le désir qui l’habitait en cet instant, dansant et ondulant lentement avec sensualité sous celui de son amie, malgré sa complainte d’arrêter tout cela.

« C’est vraiment injuste… » ses prunelles écarlates tremblant de plus belle, scintillant doucement à s’en embaumer même, détournant le regard quelques secondes en se pinçant les lèvres tout en ne lâchant toujours pas Emily, ses doigts continuant à jouer avec envie dans sa sombre chevelure « Pourquoi… Pourquoi t’es pas un homme… »

Lâcha-t-elle dans un chuchotement avant de fermer ses yeux et se mordiller les lèvres, ne réussissant pas à masquer la dualité qui se passait en cet instant entre sa tête qui ne savait plus que faire et son corps qui désirait plus que tout dansait plus intimement avec la brunette au-dessus d’elle, ignorant que celle-ci réservait quelques surprises qui pourraient bien satisfaire les désirs qui habitaient le corps de l’albinos aux abois en ce moment.

Em

Créature

Re : Quand la musique est bonne [PV Em]

Réponse 31 lundi 17 février 2025, 03:06:16

– Je… C’est pas juste… C’est beaucoup trop bon… Je… J’ai envie de beaucoup plus… C’est injuste…

Et voilà le sourire de con qui revient ; comment voulez-vous que j’fasse autrement ? Même moi, qui suit plus du genre à me rouler sur le ventre et offrir le cul à qui veut, qui a plus d’hommes sur mon tableau de chasse que je n’aurais le temps de le remplir de nanas, j’peux pas faire autrement que la regarder se trémousser sous moi ; comment elle bouge, comment elle soupire, comment elle s’accroche. J’suis p’t’être une petite merde des rues, mais quand une nana comme Rubis criait ses petites suppliques en piaillement d’oiseau.

–C’est vraiment injuste… pourquoi… pourquoi t’es pas un homme ?

Alors, je vous vois venir, les petits yeux dans ma tête qui regardent la scène. Vous vous dites « Ouais, mais Em, il va lui flasher sa queue et la frapper avec en lui criant ‘SURPRISE, SALOPE !’ », hein ? Oui, je sais que c’est ce que vous pensez. Eh ben, vous apprendrez, bande de petits connards à deux ronds, qu’Em, c’est une ordure. Il prend avantage des nanas innocentes et vulnérables. Il devrait assurément être banni de l’université depuis qu’il a sucé l’équipe de foot universitaire pour leur soutirer les sous de papa et la coke de maman. Il fait passer le chapeau de ses meurtres occasionnels sur des sans-abris. Tout ce que vous voudrez ! Mais Em, il a des standards. Lesquels, j’suis pas sûr, j’les ai jamais vraiment observé, mais des standards tout de même.

Et donc, non, Em ne va pas flasher sa mimi-queue à Rubis. À la place, je lui colle un autre patin, et je lui saisis ses hanches rondes et fines, et je retrousse sa jupe un peu plus, dévoilant ses cuisses et l’attirant contre mon bassin. Je me colle à elle, je lui mord les lèvres, je la dévore en couvrant sa bouche de rouge à lèvres noirs, je me penche sur l’autre côté de sa gorge et je lui suce le cou, non pas pour le mordre, cette fois, mais pour y faire des suçons.


– Mec, meuf, bébé… ca veut rien dire…

Je la pousse contre le fond du canapé, et je me place derrière elle pour la coincer entre mon corps et le dossier du canapé, avant de glisser mes mains sur elle, une main dans son chemisier ouvert, et d’un geste des doigts, je fais sauter son soutif pour libérer ses seins, dont je viens en emprisonner un dans ma main, l’autre se retrouvant donc écraser contre le tissu du canapé qui se frotta contre son téton alors que je massais sa mamelle. Et putain, je savais qu’elle était roulée, la mimine, mais ca m’étonne encore moins que les mecs lui courent après maintenant que j’ai la main dessus ; c’est du marshmallow, ses nichons ! C’est tout mou et tout doux !

Mais, pas le temps de la laisser languir. Je fais glisser mon autre main sur sa cuisse, et je remonte jusqu’à son aine, griffant doucement la peau sur mon passage, alors que je lui suce et lèche l’oreille.


– Je peux tout faire, chérie ~ Je peux te rouler des patins, bouffer tes nichons, mordre tes cuisses, caresser ton cul, et si t’es gentille, j’vais peut-être même te grignoter en bas… et si tu veux plus encore…

Je lui souffle doucement dans la nuque.

– Tu vas devoir le demander~

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Quand la musique est bonne [PV Em]

Réponse 32 mardi 04 mars 2025, 10:08:20

La demoiselle était totalement déboussolée, il se passait des choses étranges dans son corps, m’enfin pas si étrange puisque ressentir du désir pour quelqu’un n’est pas si « étrange », sauf pour la petite tête blanche qui était sous la brunette. Ressentir du désir sans amour était totalement possible dans sa petite caboche, elle acceptait ce « concept farfelu », mais, ressentir du désir pour une autre demoiselle… Là, c’était autre chose, et c’était bien cela qui l’a pertubait au plus haut point !

Rougissant comme une belle tomate sous sa belle amie, autant à cause de l’alchimie qui se jouait entre elles deux que de ses aveux en proie à son envie d’elle, Rubis ne quittait pas des yeux Emily, attendant fébrilement un mot ou un geste de sa part, ce qui ne tarda pas à arriver. Là, la faisant de nouveau gémir et frémir sous ses baisers et ses caresses sur son corps, la jolie albinos se laissait perdre pied sous l’effet que lui faisait cette sombre beauté, écoutant ses mots en rougissant en fermant doucement les yeux.

Mais la suite lui fit ouvrir rapidement ses jolies mirettes écarlates, se faisant pousser dans le fond du canapé, son amie se mettant à l’arrière d’elle et venant jouer avec sa poitrine et ses cuisses, la faisant trembler de plus belle et gémir plaintivement sous le traitement qu’elle lui offrait en ce moment.

Cette timide poupée mentirait si elle disait que tout ce que lui faisait Emily la laissait de marbre, et vu qu’elle a pour principe de pas mentir, bah… Elle ne mentira pas sur la chose, mais avouera plus tard que cela la laisse bien perplexe face à ses désirs, qui en ce moment, étaient focus sur la belle brune qui cajolait la petite blanchette qui ne cessait de tressaillir sous les doigts, les lèvres et la langue de son amie sur sa peau, la faisant gémir et soupirer d’aise de sa petite voix douce et aiguë. Mais tout cela ne l’empêchait pas de se concentrer sur la voix de la belle ténébreuse dans son dos, écoutant attentivement chacun de ses mots qui faisait rougir de plus belle l’albinos, jusqu’à en avoir le visage totalement rouge, son corps suivant le même chemin à force de rougir autant d’ailleurs, tout en ne cessant de danser et onduler en douceur contre celui de son amie, son langage corporel parlant de lui-même sur ce qu’elle voulait et contre ce quoi elle luttait encore un peu.

« Je… Je ne sais pas… Je ne sais plus… »

Une petite voix timide et empli de doute, ne cessant de gémir contre son amie, venant relever timidement et fébrilement une de ses mains, la glissant dans le cou d’Emily en jouant de ses doigts sur sa peau, la faisant passer dans sa sombre chevelure pour la caresser, tournant légèrement son visage bien rouge vers elle, un regard tremblotant empli de doutes mais pas seulement…

« Ma tête et mon corps sont… En total opposé, je ne sais plus quoi penser ou faire Emily… »

Avoua-t-elle de ses prunelles écarlates scintillantes, tremblant et s’embrumant légèrement, son corps continuant encore et encore d’onduler contre le sien, ses gémissements plaintifs voire suppliants continuant de s’échapper sans relâche d’entre ses lèvres.

« Mais… Je sais que… Je ne veux pas que ça s’arrête… Je veux que tu continue… Et je… »

Rougissant encore plus sous ses mots en déglutissant, comme si elle était pas déjà assez rouge comme ça, portant bien son prénom vu la teinte de sa peau dans lesquels ses yeux se fondaient à présent.

« Je… Je veux beaucoup plus que ça… S’il te plait… »

Son regard tremblant tout timide, la demoiselle rapprocha ses lèvres de celles de son amie et vint les poser délicatement contre celles de la brunette, soupirant à leur contact, ses yeux à demi-clos avant de se fermer complètement et de commencer lentement mais sûrement à l’embrasser, et même oser un timide french kiss pour appuyer ses dires.


Répondre
Tags :