Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La magie des plantes (Pv. Lioren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre des Masques

Légion

La magie des plantes (Pv. Lioren)

jeudi 09 janvier 2025, 19:23:45

C’était il y a plus de 500 ans, et pourtant aujourd’hui Yatzil se souvenait des mots prononcés par l’une des ainées de son peuple : le monde est vaste. L’ainée en question avait parfaitement raison : au-delà de leurs forêts, il y avait un continent qui ne demandait qu’à être exploré. Et au-delà des mers et océans, d’autres continents… et plus récemment, elle avait eu la confirmation qu’au-delà même de leur monde il y en avait d’autres. Et pour la sorcière, tout cela ouvrait de nombreuses opportunités magiques et alchimiques en plus du simple plaisir de la découverte.

Yatzil restait tout de fois prudente. Un nouveau monde à découvrir ne voulait pas dire que ce monde n’avait pas ses règles, coutumes et travers. Hisara le lui avait bien expliqué : dans certains lieux de Terra, certaines apparences étaient à privilégier pour éviter de potentiels ennuis. Après tout même dans un monde où de nombreuses races se fréquentent il y avait de la ségrégation.

Mais aujourd’hui ce problème n’allait pas en être un, car elle n’avait aucunement l’intention de remettre les pieds en ville. Non, aujourd’hui elle partait à la recherche d’une plante exotique rare dont elle a eu vent par certains membres de l’Ordre des Masques. Une plante magique, puissante, qui serait capable de donner la vie éternelle, soigner toutes les maladies, rendre surpuissant, offrir une chance incroyable… c’était clairement trop beau pour être vrai, mais les informations pointaient toutes vers une forêt isolée du royaume terranide. Une rumeur ne venant que rarement de nulle part, c'est qu'il y avait en ces lieux quelque chose de bien tangible.

C’est donc plusieurs jours plus tard qu’elle se retrouva à attendre à l’orée de cette forêt. Elle avait cette fois-ci décidée de garder son apparence d’origine, bien trop contente de pouvoir à nouveau explorer une forêt ‘comme à l’époque’. Elle attendait cependant une autre personne : une mercenaire. On lui avait proposé bien des noms, presque tous masculins, mais elle préférait largement avoir une compagnie féminine et elle était persuadée avoir entendue son surnom lors de discussions.

Alors qu’elle écoute les bruits de la forêt, une silhouette finit par se dessiner au loin et la rejoindre. Une terranide charmante aux atouts certains, et qui a l’air prête pour leur petite expédition.

« Bonjour ! Vous devez être Lioren ? Ravie de vous rencontrer, je suis Yatzil. »

De son côté, la sorcière a amené un sac, des provisions et plusieurs potions : de quoi se soigner, boire et manger mais aussi prendre du bon temps si l’occasion et l’envie se présentaient. Mais tout ça n’était pas pour tout de suite ! D'abord, il fallait voir comment elles allaient gérer leur exploration.

« Vous connaissez un peu cette forêt ? J’ai trouvé peu d’informations sur sa topographie… »

Lioren

Terranide

Re : La magie des plantes (Pv. Lioren)

Réponse 1 mardi 14 janvier 2025, 12:24:44

Lioren avait passé les derniers jours à savourer une rare période de calme. Après des semaines de missions éreintantes à traquer des criminels, escorter des marchands et se frotter à des créatures qu’elle préférait oublier,  elle avait enfin pris le temps de souffler. Une auberge isolée au bord d’un lac avait fait l’affaire : un lit convenable, des repas chauds, et personne pour lui parler à moins qu’elle ne le demande. Juste elle, ses armes, le bruit apaisant de l’eau et une divine compagnie qu'elle s'était offerte la nuit passée. Ce bref répit lui avait permis de retrouver un peu d’énergie, même si l’envie de replonger dans l’action ne tardait jamais à la titiller.

C’est donc avec une humeur relativement légère qu’elle avait accepté cette mission, bien plus simple que celles auxquelles elle était habituée. Trouver des plantes en forêt ? Si seulement tout son travail pouvait être aussi tranquille parfois... Quoi que non, l'ennui pointerait sûrement vite le bout de son nez. Lioren émergea de l’ombre des arbres, son pas souple et assuré trahissant l’habitude d’une vie passée à arpenter des terrains bien moins accueillants...

Sa démarche était assurée, mais une lueur presque amusée passa dans son regard en détaillant la sorcière aux formes plantureuses, qui l’attendait à l’orée de la forêt. Avec son sac bien garni et son allure soignée, Yatzil ressemblait davantage à une érudite en quête de curiosité qu’à une aventurière habituée aux dangers.

- Oui c'est bien moi, dit-elle en hochant la tête, son ton neutre mais non dénué d’une pointe de sarcasme.

Elle balaya la forêt du regard, évaluant rapidement les lieux.

- J’ai déjà mis les pieds ici, mais je vais pas te mentir, c’était pas pour herboriser. Ceci dit, ça devrait pas être compliqué. Ce genre de mission, c’est presque des vacances comparé à d’habitude !

Ses paroles pouvaient vexer, mais Lioren était comme ça : sans filtre. Son regard revint sur Yatzil, et un sourire en coin apparut.

- Et toi, t’es toujours aussi chargée pour ce genre de sorties, ou tu t’attends à ce qu’un arbre te saute dessus ?

Elle s’étira légèrement, comme pour souligner son attitude détendue.

- Allez, on y va.

Plus vite elle bouclait sa mission, plus vite elle pourra entendre le doux tintement des pièces que sa cliente lui paierait en fin de mission.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
(nsfw)


Répondre
Tags :