J'dois dire que de les voir en vrai, ça m'fait bander grave ! Et c'est que le début ! La vie était parfois bien faite, et là, devant mes yeux, s'extasier une foule devant une brochette de délicieuses jeunes femmes. Vous avez déjà entendu parler du groupe MIRENA ? Vous ne savez pas ce que vous ratez, sérieux ! Ce sont de pures déesses, de véritables beautés gravées dans la pierre, modelées par des entités supérieures, j'sais pas dire mieux que ça ! Toutes différentes, avec toutes des formes appétissantes que...Rien que d'en parler, y'a Popole tout fier, droit comme un soldat prêt à partir au front ! Il n'y avait qu'une chanteuse, à la fois envoûtante j'dois dire, une bassiste, une batteuse, deux guitaristes...Et vous m'direz « elle est où la sixième ? ». C'est qu'la dernière, c'est la productrice. C'est celle qu'on voit le moins, mais j'dirais que c'est la pièce maîtresse du groupe. Sans elle, pas d'chanson, et possiblement, pas d'cohésion de groupe. Elle doit les mater telle une matrone si y'a des débordements. Quoique, j'ai jamais vu de raffut par rapport à leur groupe alors même qu'on est au Japon. Ça doit pas être nouveau, les cinglés qui cherchent à s'en approcher pour les...AHEM ! Non, n'allez guère plus loin, manants ! PERVERS ! Je sais ce que vous pensez et...Vous pensez bien ! Qu'est-ce que vous voulez ? On ne se refait pas génie. Rafiki reste Rafiki !
J'sais plus quand j'avais décidé que j'prendrais un p'tit billet pour aller les voir en vrai. C'est bien, les vidéos, mais y'a rien de mieux que d'avoir en face de soi, ce joli p'tit lot gagnant. BREF. Heureusement que la foule est plongée dans le noir (non, pas en moi, bande de cons), parce que ma GIGA bosse n'est clairement pas discrète. En vrai, même si quelqu'un le voyait, qu'est-ce que je m'en tape ! On ne peut résister à de telles merveilles de la nature ! Mais j'attends patiemment la fin du concert, pour être sincère. La MIRENA qui m'avait le plus tapé dans l’œil, c'était Mei, l'effacée. Même si ces apparitions sur scène étaient brèves, elle avait ce petit truc dans le regard qui me faisait BAND...craquer, craquer ! Et puis, faut pas l'cacher, les peaux d'ébène au Japon, ça court pas du tout les rues, encore plus avec des yeux aussi beaux que l'eau claire de la fameuse barrière de corail. Elle m'attire comme un aimant, et j'crois que j'vais pas résister très longtemps.
PAF ! Ca n'a duré que sept secondes et demi pour que je ne tienne plus sur place lorsqu'elle est là, devant moi. Je la veux, putain, mais d'une puissance...Si fort ! Le souffle lourd, presque la respiration grondante, j'attends finalement la toute fin du concert pour m'effacer littéralement de la foule, devenant fantôme. Un putain d'courant d'air, j'vous dis ! Mais pas Casper hein. J'reste un beau gosse, non ? NON ? Rassurez-moi, s'il-vous-plaît...
Sans un bruit, je me faufile dans les coulisses, Popole, mon puissant et turgescent manioc au garde-à-vous. Elles sont toutes là et parlent de partir fêter ça en ville...Sauf Mei. C'est ma chance ! C'est ça, cassez-vous les autres, j'vais bien m'occuper d'elle, promis ! Croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'vais pas m'la faire ! Je suis si poétique...Alors que les autres filles du groupe sont parties faire la bringue, cette déesse délicieusement dorée reste là, à vérifier que tout soit bien fini et fait correctement. C'est admirable en soi, même si c'est son boulot. Moi, je l'observe de...près ! Ce beau popotin qui remue devant moi là, dans son pantalon blanc, et je ne manque pas de regarder devant parfois, rêvant d'un petit courant d'air pour soulever cette chemise sans manche et voir la naissance de ses seins...Mais y'a trop d'monde encore. J'veux qu'ce soit que pour moi !
Oh, elle s'en va ! Par-fait ! Toujours en mode soum-soum, je la suis jusque dans sa voiture. Elle me fait presque de la peine à la voir épuiser ainsi. J'ai bien envie de lui sauter dessus, mais pourquoi pas lui exaucer ce souhait soudain ? Invisible man va te masser, belle créature ! Je pose mes mains transparentes sur ses épaules, mais v'là qu'elle sursaute ! Oups, fallait pas ? ...Pardon, j'suis un peu con, mais j'peux pas t'laisser me voir maintenant, ma belle gazelle, sinon, tu vas crier au pervers et j'risque de m'faire casser la gueule, même si je ne suis pas du menu fretin. Pour ne pas lui faire davantage peur alors qu'elle conduit, j'fais naître de petites brises, venant lui frôler sa peau qui a l'air si douce, telle une pêche...Retiens-toi un peu, bel éphèbe !
...J'ai bien fait de la suivre. Une fois seule dans cette putain de baraque, je la vois filer dans sa salle de bain, et...Bon sang d'bonsoir, elle va s'foutre à poil ! OUI, go ma poule ! Euh, ma gazelle ! J'en viens à me mordre la main pour me taire lorsque je la vois dans cette indécente dentelle noire. Bon, c'est pas si indécent, et j'suis pas une prude, okay ! Mais elle est si...Si...Aïe, j'ai mal à mon manioc.
Lorsqu'elle se penche vers son miroir, j'ai qu'une envie, c'est de lui taper le cul pleinement de mes mains, ou d'lui agripper la poitrine...Si voluptueuse. J'inspire un grand coup, et dans cette ambiance naissante, avec le bruit qui coule, je lui murmure quelques doux mots à son oreille.
- Tu es pourtant déjà si belle ainsi, ma gazelle...
Dans le reflet du miroir, je laisse apparaître ma personne, un MAG-NI-FI-QUE éphèbe à la peau d'ébène et aux yeux d'émeraude, un peu en transparence, avec un sourire charmeur. Si elle se retourne, elle me verra pas, toujours en mode NINJAAAAAA ! Et si elle revient à regarder le miroir, ma présence ne sera plus. Tu hallucines, ma belle Mei, vraiment. J'vais p'têtre te faire tourner en bourrique, c'est amusant, même si j'veux pas t'faire peur...Mais j'ai tellement envie de toi que j'pourrais renverser l'armée russe d'un coup d'queue !