Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le lion et la nymphe (non, ce n'est pas une fable) [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

« Général, général, vous devez fuir ! »

L’aide de camp, un homme lézard particulièrement vilain avec cette espèce d’écailles dressées sur la tronche, avait un bras en moins. Cela repousserait, bien sûr… mais les choses étaient claires pour le seigneur Pyrrhus, les légions des nuées étaient vaincues et étaient actuellement joyeusement massacrées. Et voilà où ils en étaient… le Champion des nuées avait de nombreuses blessures, rien de grave selon lui. Au fond, même la mort n’était pas grave. Mais il savait ce qu’était la captivité et il ne voulait pas y retourner… et ils savaient qu’il ne mourrait pas assez facilement pour éviter cela, au rythme où les choses allaient. Alors oui, la fuite était la seule option. Il pesta et saisit son griffon ardant pour se mettre en selle et fit claquer les rênes sur l’encolure de l’animal. Il se mit à courir et battit des ailes un moment, commençant à s’élever.

Les flèches sifflaient autour, et une cuisante douleur atteignit son épaule suivit d’une autre, dans le bas. Ne pas retirer les flèches, ne pas retirer les flèches, malgré la douleur, ça évitait au sang de sortir à flot. Une nouvelle flèche qui siffla à deux pouces de sa tête. Et là, ce fut un cri qui déchira les oreilles du général. Et sa monture commença à perdre de l’altitude, battant des ailes pour rien ou presque, parce que l’une d’elle commençait à se tordre. La flèche avait atteint la jointure… et quand elle percuta le sol, le terranide lion fit un roulé boulé et se releva péniblement pour se mettre à courir. Il tu avait de l’eau plus loin. Un bon moyen de faire perdre sa trace. Mais alors même qu’il commençait à nager, la douleur à son, épaule, et celle à son bras, lui firent comprendre que c’était peine perdue. Alors, au lieu de nager, il tenta au moins d’avancer d’un bras l’autre pendant mollement. Il savait laisser du sang dans l’eau.

Tant pis. Il ne chercha pas à remonter le courant, mais se laissa porter, jusqu’à s’échouer sur une berge, dans une forêt. Il faisait nuit. Mais il n’avait plus la force, c’était se reposer ici ou se noyer. Au moins était-il en forêt. Il toussa, essaya de se relever, mais c’était peine perdue. Alors, il se traina juste dans un fourré, à proximité, et s’abandonna. Allez, un peu de repos, juste un peu de repos. Il allait fermer les yeux quelques minutes. Essayer de se reposer pour se relever vraiment et partir. ?
Il tomba dans l’inconscience.
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Sareeth

Avatar

Re : Le lion et la nymphe (non, ce n'est pas une fable) [Pv]

Réponse 1 lundi 20 mai 2024, 00:50:58

« Néméa. Quelqu’un est entré. » La voix familière se disperse dans la brise nocturne. Il ne demeure nul être autour de la maison. Seule ma silhouette fanée est déposée sur le cadran de la fenêtre ouverte. Mes bras entrelacés forment un coussin où ma tête a reposé quelques instants. J’ai relevé mon visage. L’appel m’a troublé.

Depuis sa disparition, son absence me hante. De jour et de nuit, l’espoir pèse sur mon cœur. Que ferais-je sans lui si ma forêt est attaquée ? Il a été mon héros, mon protecteur quand moi, gardienne des lieux, je fais face à ma propre impuissance.

Il n’est pas aisé d’entrer au sein de l’ancestrale forêt de Céphrusa. Elle n’ouvre son passage qu’aux âmes blessées dans leur corps ou leur cœur. Mais il est possible de le forcer pour les plus puissants malhonnêtes car elle converse en son sein des joyaux inestimables de la nature. Tout ce qui entre est su, tout ce qui demeure est accepté. Je ressens la présence de cet homme blessé. C’est une étrange créature qui se distingue mais il a besoin d’aide. Je ne le lui refuserais pas. Je me lève à peine pour partir à sa rencontre.

L’eau la guidait jusqu’au refuge de la forêt. Quand il tombe dans l'inconscience, les racines des arbres le soulèvent à travers la forêt. Je suis à mi-chemin quand je peux observer son corps baladé avec délicatesse et l'étendue de ses blessures. « Guide-le jusqu’au lit. » La nature répond à ma requête. Je suis d’un pas pressé les souches se reliant. La porte de la maison dans l’arbre s’ouvre devant. Il est déposé avec douceur dans les draps chauds de mon propre lit. Je récupère une bassine remplie d’eau chaude.

Je m’attèle au soin durant les heures suivantes. Les différentes propriétés magiques de l’eau et du baume apaisent les douleurs les plus vives mais elles ne permettent pas une guérison complète. Le repos est son meilleur allié. Je demeure à son chevet durant les heures suivantes qui lui sont nécessaires. Son réveil tarde. Il signifiera peut-être l’ouverture de son appétit.

Un oiseau est missionné pour veiller sur lui. Il est posé distraitement au bord de la fenêtre pendant que je me charge de trouver quelques baies et fruits à offrir à mon invité. Nymphe des bois et divinité inférieure, je ne connais aucun appétit mais les cadeaux de la forêt sont toujours un délice. Quand j’entre, les premiers signes d’un réveil se font imminent. Alors je prépare un verre et dépose la corbeille sur la table de nuit.

Ma place est reprise sur le tabouret à son chevet. J’attends son éveil pour m’assurer que les douleurs ont disparu et de la bonne voie de sa guérison.

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Le lion et la nymphe (non, ce n'est pas une fable) [Pv]

Réponse 2 lundi 20 mai 2024, 07:58:06

La nuit semblait permanente. Reprit-il conscience ? Possible, mais tout restait sombre, flou, la douleur et le mal ne lui offrait aucune échappatoire autre que l’oubli rude de l’inconscience…. Le heures suivantes furent seulement une suite de conscience endormie et d’inconscience, en boucle, offrant parfois de petits moments de lucidités où sa vision était trouble. La fatigue n’avait rien aidé, bien sûr. Et il passa sans doute plus d’un jour à dormir ou à rester évanoui, selon les moments, alors que l’on s’occupait de lui. Il délirait peut-être un peu, même, pendant ses périodes assoupies, des choses incompréhensibles, des prières à la flamme éternelle de l’Ardant, aussi sans doute….

Quand il se réveilla, il était….
Où est-ce qu’il était ?

Machinalement, il chercha sa longue épée à portée mais elle n’était pas là. Et une violente douleur cisailla le bras. Il tourna la tête et au-delà de son bras, pansé, qui montrait qu’on s’était occupé de lui et dont il venait probablement de ruiner une partie des efforts étant donné la teinte sanglante que ceux-ci prenaient. Il releva la tête sur le visage de celle qui semblait le veiller. Son premier réflexe fut d’essayer de voir si elle portait une arme. Non. Pas d’arme a priori. Il la scruta un peu.

Elle était penchée sur lui, dans une robe blanche simple et pudique, mais ce n’était pas cela qui le choqua. Ce fut son air… tiré…. Fatigué… éteint… elle aurait pu sembler être fanée…

« Qui êtes-vous ?  Où suis-je ? »

Deux questions essentielles mais qui étaient nécessaires… il porta sa main valide à son crâne, qui lui faisait un mal de chien.

« Ma tête… j’ai dormi longtemps ? »

Nouvelle question. Il la dévisageait. Elle était jolie, et le serait plus si elle avait été plus en forme, elle aurait été très belle, alors. Il regarda autour de lui. Il était sur une couche de mousse et de végétaux dans ce qui semblait être une petite clairière, dans une cabane, sans doute.
Il essaya de se lever. Peine perdue.
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Sareeth

Avatar

Re : Le lion et la nymphe (non, ce n'est pas une fable) [Pv]

Réponse 3 lundi 20 mai 2024, 21:14:11

Un long soupir traverse mes lèvres quand je remarque les souillures écarlates sur les bandages. « Tenez-vous tranquille ! » J’ordonne mais ma douce voix n’a rien de menaçante. Mes mains se déposent sur ses épaules pour l’appuyer contre lui et marquer ma volonté. Il me faut recommencer le bandage mais je n’ai plus le nécessaire sous les mains.

« Faites attention. Je vais vous aider pour vous redresser. » J’ai occulté ses interrogations pour répondre à l’urgence immédiate et ses mouvements brusques, risquant à tout moment d’aggraver ses blessures. Je récupère un second coussin sur le canapé et l’aide à se mettre à semi-assis grâce aux oreilles.

« Voulez-vous quelque chose pour soulager votre tête ? Et oui. Je vous ai trouvé, il y a deux jours. » Puis, je retourne à ma place sur le tabouret. Une racine se faufile dans la maison jusqu’à récupérer les baumes et les bandages dans une pièce annexe et me les apporter. Le matériel est déposé sur la table de chevet avec les fruits et l’eau. L’espace commence à manquer mais ce petit monde arrive à cohabiter tant qu’aucun geste brusque n’est donné dans le meuble. « Vous êtes dans la forêt de Céphrusa. Le courant d’eau dans lequel vous êtes tombé vous a guidé à l’abri. »

Je me saisis de son bras que je dépose avec douceur sur mes cuisses. « Je suis Néméa, la gardienne de la forêt ancestrale. » Le bandage était pourtant parfaitement fait mais il a ruiné mon travail dans son geste excessif. Je commence à le défaire, nettoie sa plaie et m’occupe de la protéger d’un nouveau tissu propre. Pendant que mon geste s’exécute avec précision, je reprends :  « Vous êtes arrivé jusqu’ici car vous êtes blessé. Je me suis occupée de soigner votre corps mais les plaies sont profondes et il vous faudra quelques jours de repos. »

Quand je l’ai trouvé, il était dans un état grave. Mais les soins lui ont déjà permis de reprendre un peu de vigueur. Il n’est pas le premier à franchir la forêt proche des portes de l’au-delà mais ce qui est plus intriguant chez lui est sa nature. Je distingue deux aspects différents : un terranide et un élémentaire. C’est une première. Je possède pour principe de ne jamais questionner les réfugiés et de les laisser communiquer par eux-même, si l’envie se manifeste.

 « Je vous ai préparé de l’eau et des baies. Que mangez-vous d’habitude ? » Je laisse la coupe d’eau sur la table et porte proche de lui le plat en bois contenant les fruits de la forêt. Aux formes, tailles et couleurs variées, ils sont tous comestibles mais ne ressemblent pas à ce que l’on peut trouver à l’extérieur.

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Le lion et la nymphe (non, ce n'est pas une fable) [Pv]

Réponse 4 lundi 20 mai 2024, 21:49:06

Apparemment, le ‘être léonin l’agaçait ; aux vues de sa réaction. Il dut se faire violence pour ne pas répliquer quand elle le reprit. Se tenir tranquille, elle en avait de bonne. Des dizaines de milliers de soldats massacrés et il fallait qu’il ne soit pas comme un lion en cage ? La bonne blague ! Il était sur les nerfs. Il n’était pas question d’avoir envie de la massacrer, cela n’aidait pas et il avait commencé à apprendre à se montrer moins tempétueux, même si généralement, ce n’était que se réfréner plus qu’autre chose. A un moment ou à un autre ça pèterait, parce qu’il était comme ça. Mais bon, pour le moment, il allait se tenir tranquille.

« Deux jours… bordel… »

Ce qui ne l’éclairait pas sur sa nature, ou sur là où il était… même quand elle parla d’être dans la forêt de Céphrusa… ça n’avait aucun sens, il n‘avait jamais vu ce nom sur des cartes, et il n’avait pas dû dériver pendant si longtemps au point de sortir des cartes. D’autant que techniquement, en se laissant porter vers l’aval, il aurait dû se rapprocher des troupes de la Sainte ou du Stratège…sa tête tambourinait. Mais il ne voulait rien avaler pour sa tête. Il avait besoin de rester lucide et il n’était pas assez en confiance pour prendre une décoction bizarre ou autre.
Mais il la laissa panser son bras et son épaule, tachant de ne pas bouger. Elle avait une allure douce, comme sa voix et ses gestes.

« Ça ne me dit pas qui tu es… »

Il savait parfaitement que la jeune femme étrange pouvait mentir, dire des choses comme ça… elle avait dit qu’elle s’était occupée de lui, et elle avait sans doute raison, il avait encore besoin de repos. Mais il ne voulait pas laisser l’inconscience le gagner de nouveau, aussi, sitôt le bandage posé, son bras en travers des fines cuisses, elle se présenta. Nemea… une gardienne de la forêt. Chouette. Ça ne l’éclairait pas vraiment mais soit.

« Moi ‘est Pyrrhus. Et merci de m’avoir soigné. »

Par contre, sa bouche ne lui disait rien qui vaille. Sur le plateau de bois, il y avait des fruits bizarres et des trucs chelous. Il ‘n’allait pas manger n’importe quoi et approcha ses doigts d’un œil soupçonneux. Prit une baie, al renifla, et la reposa, l’air peu convaincu…

« Je mange de la viande, principalement. »

Il sourit pour souligner ce fait. Il avait une dentition clairement carnivore, hérité de sa nature léonine. Mais il prit la coupe d’eau, et après l’avoir reniflé aussi, il but à longue gorgée, la vidant d’une traite. Ça, ça faisait du bien. Ce n’était ni du cordial, ni de la bière, mais il avait soif.

« J’ai besoin d’un bain…. Et de vraie nourriture… »

Il commença à essayer de se lever. Peine perdue. Il jura de manière extrêmement grossière et imagée avant de lâcher l’affaire et de se rallonger.

« C’est quoi cette foret ancestrale… elle est pas sur les cartes que j’avais… »

Une vérité s’imposait aussi. Elle n’était clairement pas de nature normale.

« Et t’es quoi au juste en tant que gardienne ? Parce qu’il a bien fallu que tu me portes jusqu’ici… et t’as pas le gabarit pour… »

Elle était belle, dans le genre douce et fragile, c’était vrai. Il réinstalla son bras sur ses genoux, sans vraiment faire de chichis. Elle avait une robe blanche avec quelques gouttes de sang éparses, preuve qu’elle s’était beaucoup occupée de lui.

« T’as un peu l’air en piteux état en plus… »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Sareeth

Avatar

Re : Le lion et la nymphe (non, ce n'est pas une fable) [Pv]

Réponse 5 samedi 08 juin 2024, 07:28:27

Les informations se succèdent. Pyrrhus, de la viande et un bain. Mes sourcils se froissent à la seconde mention. La plupart des habitants et des humains de passage savent se contenter des fruits offerts par la forêt. Il est rare voir presque impossible de trouver de viande dans le bosquet. Mais je ne peux pas laisser le blessé garder le ventre vide.

Il m’impose une situation difficile. « Vous devriez avaler une baie, au moins. » J’insiste en portant un petit fruit rond à ses lèvres. Son odeur sucrée est enivrante pour qui sait s’y laisser porter. S’il m’adresse un nouveau refus, j’abandonnerais.

« Pour vous laver, il faut vous lever. Sentez-vous capable de marcher ? » L’aspect rudimentaire de la petite cabane n’est pas un leurre. Elle n’est composée que de deux pièces formées dans le tronc de l’arbre millénaire. Au-delà du lit et de quelques meubles, seules des offrandes offertes par les voyageurs dénotent dans l'atmosphère et la décoration ascétique. « La forêt n’est accessible qu’aux âmes blessées mais une fois que les vagabonds partent, leurs souvenirs demeurent qu’un murmure imaginé. Ainsi son existence demeure le secret de ses terres. »

Sa remarque sur mon gabarit a le mérite de me faire rire dans un pouffement discret mais amusé. « En effet, non. Mais la forêt m’y a aidé. » A l’instar de l’instant où j’ai dû ramené Pyrrhus jusqu’à ce lit, une racine se manifeste, glissée dans l'entrebâillure de la porte. « Je suis une nymphe, la divinité qui règne dans ce bosquet. Mes pouvoirs ne s’étendent pas au-delà de ces arbres et cours d’eau. Ne me voyez pas non plus comme une menace. L’unique besogne qui m’a été donné est de préserver la paix de ces lieux. »

Je me lève, ignorant ses dernières paroles. « Je vais vous conduire jusqu’à la cascade. Vous pourrez vous y laver et vous y détendre. Pour votre viande, je crains qui ne faille attendre. Je commissionnerais quelqu’un pour qu’il l’apporte dans les meilleurs délais. » Un sourire égaye mon visage meurtri par la solitude et je lui tends une main pour l’aider à se lever. « Faites doucement. » Je le rappelle à l’ordre face à sa précipitation quelques minutes plus tôt.

« Il est rare de voir des hommes au porte des enfers amenés jusqu’à moi. Comment avez-réussi à vous retrouver dans un tel état ? » La question résulte de ma curiosité. Il m’est agréable de connaître les histoires des voyageurs bien que certains désirent et préservent leur anonymat jusqu’à leur départ.


La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Le lion et la nymphe (non, ce n'est pas une fable) [Pv]

Réponse 6 dimanche 09 juin 2024, 10:52:14

Manger des baies… il était un lion. Et la suite serait quoi ? des céréales peut être ? bon, ça, il pouvait s’en accommoder, et puisqu’elle insistait autant sur le fait de manger des baies, il prit ce qu’elle lui tendait, d’un air plus que dubitatif et- l’enfourna sans vraiment goûter, gobant plus qu’autre chose, avec une moue plus ou moins dégoutée. C’était vrai qu’il avait besoin de forces, et que pour ça, il fallait manger. Mais…. Ce n’était clairement pas nourrissant ; enfin, pas selon ses critères. Pour une femelle nymphe, ça suffisait peut-être. Mais bref. Elle expliqua alors pourquoi personne ne connaissait cette forêt. Ce n’était pas une explication, parce que l’armée marchait méthodiquement et les forets devaient être rasées, ou plutôt, devaient être brulées. Pour Honorer l’Eternel Ardant. Des buchers sublimes à la face du monde.
Au moins en savait-il plus sur elle. Mais il doutait sincèrement qu’elle ait la force de ne serait-ce qu’empêcher un petiot détachement de mettre le feu. Alors protéger ces lieux… il était autrement improbable qu’elle en soit capable.

« Je vois. »

Cette forêt était donc dangereuse au point d’être animée de vie propre… difficile de tolérer une telle existence en ce monde. Il allait falloir d’en débarrasser. D’une manière ou d’une autre, sans doute. Enfin, il supposait que tels seraient les ordres de l’Oracle quand il saurait. Parce qu’il saurait, sans nul doute. Il avait un don pour savoir.

Mais cessons de penser à tout cela. Il devait reprendre des forces, oui, mais surtout, il avait surtout besoin de se débarrasser de cette odeur de mort et de sang. La sueur, il s’en fichait. C’était normal pour un soldat. Mais il avait frôlé la mort de si près. Puisse la Grande Flamme être louée pour sa survie. Pour celle de ses hommes, en revanche… eh bien ils ne devaient pas être assez forts, et leur foi n’était pas assez prononcée pour être investis de la puissance de l’Eternel Ardant. Voilà tout.

« Je vais essayer. »

S’asseoir avait été pénible, se lever allait être une épreuve, mais il ne supporterait pas de rester allongé à ne rien faire de toute façon. Comme un lion en cage était un proverbe bien connu après tout, non ? Donc logique qu’il ait du mal à tenir en place.
Enfin, elle proposait de le conduire à la cascade. Bien. Mais il faudrait peut-être plus que l’y conduire.  Sans doute le soutenir il chercha à se lever seul mais peine perdue. Alors, ravalant un peu plus de fierté qu’auparavant -faisant donc mine de ne pas avoir été important à devoir être lavé, changé, et bordé quelques heures auparavant – il tendit la main.

« Aide-moi. »

Bon dieu qu’elle avait l’air mal…

« Et rayonne un peu plus. Personne n’aime les fleurs fanées. Ton arbre est malade ou quoi ? »

Beaucoup de nymphes étaient liées à des arbres, et de ce qu’il savait, abimer l’arbre revenait à abimer la nymphe…
Quant à sa question.

« Si tu arrives à m’aider à aller dans l’eau de la cascade, je te raconterai si tu veux. »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn


Répondre
Tags :