Allons bon, maintenant, elle suppliait Requiem d'être plus douce, c'est comme dire à un requin de lâcher une proie qu'il l'a trouvé à son goût. Elle n'allait pas être douce, cela n'était pas dans ces manières de faire. La chasseuse fut un peut surprit de l'attitude de Fina, elle ne semblait pas la connaître, qu'à cela ne tienne, la nonne allait vite comprendre qu'elle genre de personne était Requiem.
De plus le chasseresse pianota ces doigt sur sa cuisse droite, signe que le fait que Fina ne répondait pas à la question demandée, la mettait en rogne, son iris animal se rétractait à chaque battement de cœurs de la nonne, qui ne sentirait pas le coup, qu'elle préparait, venir. Elle eut tous de même la patience d'écouter ce que Fina avait à dire, comme un garde écoute les parole d'un condamné à mort et c'est ce qui aurait put se passer, si Requiem n'avait pas trouver la proie intéressante.
Il fallait admettre que la nonne avait marquée un point, mais un seul, celui qui traite des paladins, à un contre un, elle aurait put s'en sortir avec beaucoup de bobo, mais il en fallait même pas pensez battre une troupe. Une fois que le discours de Fina fut finit, la chasseresse se leva.
- Décidément on écoute jamais mes recommandations ...
Elle activa son patin gauche et freina, mettant la gorge de la nonne un peu barbante, entre deux roues dentelées, l'une d'elle fit une éraflure à la gorge, où du sang perlait, ce que raffole la chasseresse. Elle retira le patin de sa gorge et pendant que sa main droite bloquait les deux poignet de la demoiselle, l'autre prit le menton pour relever la tête pour passer un coup de langue sur la plaie, soufflant son souffle chaud sur la gorge et lui murmura.
- Je n'ai rien contre l'église, pour preuve, je suis athée et je en m'en porte que mieux. si je devais te dire une raison pour faire ce que je fais ... hum ... l'amusement, le plaisir de la chair sans doute ou tous simplement la joie de pouvoir corrompre une jolie fleur blanche et la voir devenir noire ou rouge.
Elle remit quelque coup de langue, passant bien sur la plaie, histoire de déposer sa salive et que cela cicatrise mieux.
- Je n'ai aucune raison de trouver cela mal, qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir donner du plaisir aux autres, hormis de recevoir encore plus de plaisir.
Requiem, ayant un peu marre de jouer le gentil requin, ouvrit la bouche et passa quelque dents sur la plaie, avant de serre un peu sa mâchoire, rouvrant la cicatrice et aspirant le sang, avant de relâcher prise et dire avec une voix douce, mais glaciale, n'annonçant plus aucune erreur de possible pour Fina
- Je t'ai posée une question et si tu ne veux pas voir un de tes seins coupé, je te conseil de tous me dire et de te laisser faire. Plus vite je serait satisfaite, plus vite je te laisserais à ta vie vide de tous plaisir et joie.
Requiem pouvait sentir le pouls de la petite augmenter, aussi mit-elle ces lèvres autour de la plaie et passa la langue dessus, en attente d'une réponse satisfaisante, elle appuyait de temps à autre sur la plaie pour s'assurer qu'elle saignait toujours, la chasseresse adorait sentir ces proie remplit de peur et tentant de réfléchir en essayant de sauver leurs peau, le requin n'attendait qu'une erreur pour mordre et elle commencerait par retirer les vêtements de la nonne, qu'elle n'avait pas retirée, Fina devra le faire sous peu, sinon c'est Requiem qui s'en chargera et pas avec douceur. Si elle consentait à se mettre nu, alors et alors seulement, elle al laissera libre de ces mouvements.