Bonjour ici
Je cherche de tout pour cette chère petite Winnie. En OS comme en liens qui perdurent, je suis ouverte à tout ! On peut en discuter ici, par MP ou sur Discord, à votre préférence. Je mets quelques idées de trames/d'amorces qui me viennent, c'est amené à être étoffé au fur et à mesure. Rien n'est obligatoire, on peut toujours discuter d'autre chose si rien ne vous convient dans la liste proposée !
Je vous joins aussi sa
fiche pour en connaître d'avantage sur elle.
Fantasmes introduction nocturne dans sa chambre - une main devant la bouche alors qu'on dort non loin d'elle - une fellation, cachés dans une ruelle - pussyjob - qu'on se masturbe devant elle - qu'on voit sous sa jupe - la culotte sur le côté - dans les bois - deux hommes pour elle - les fessées - le dirty talk - anal - le flirt - dp - avec un carnivore - le hate to love - titjob - dans la réserve du - magasin, quand ses parents se sont absentés - se faire lécher - une initiation au saphisme - et bien d'autres…. Au plaisir de vous croiser inrp
S'apprivoiser. Un potentiel fiancé lui a été présenté. Mais voilà, Winnie ne l'apprécie pas. Ils sont forcés de faire connaissance. Lui n'est pas réellement au courant de la situation de Winnifred et de sa réputation au village, venant d'une petite ville voisine. Les débuts sont explosifs, et elle compte bien lui résister…
Partie de chasse. Partie de chasse. Winnie se promène dans les bois, tombe sur un mâle carnivore…
Trame assez libre, la situation et la tournure sont à définir !
Quelqu'un qui considère encore très mal sa communauté aujourd'hui, avec des idées arriéristes, pensant que Winnie peut encore être achetée comme esclave. Il essaie de marchander pour repartir avec la demoiselle.
Une fête au village. La Grande Place d'Oldham est animée. Les villageois dansent sous les guirlandes de fleurs. La bière coule à flot, et les stands de nourriture et de jeux pullulent dans les ruelles pavées. Winnie s'y est rendue, comme tous les villageois. Winnie a le coeur à la fête !
Le meilleur ami amouraché. Ca fait depuis tous petits qu'ils se connaissent. Lui est fils de boulanger et promis à une jeune fille du village. Ses parents voient d'un mauvais oeil qu'il traine avec la jeune lyra. Quant aux parents de Winnifred, et bien ils lui cherchent à elle aussi un époux. Nos deux protagonistes ont cependant fait face, depuis toutes ces années, malgré les restrictions. Ils sont comme cul et chemise ces deux-là. Mais voilà, il y a attirance inavouée depuis toujours… D'un côté comme de l'autre.
Possibilité d'être joué en One-Shot ou sur plusieurs sujets.
Saison des Amours. Une fois par mois, Winnie quitte le village. La tradition veut que les jeunes filles du village se reconnectent à leurs sources pendant les chaleurs. Elles quittent toute forme de civilisation, se rendent dans la nature pour y passer quelques jours, coupées de tout.
Promesses. Un voyageur rencontré au Bazar lui promet monts et merveilles, en lui proposant de partager un bout de route avec lui, et de la sortir de son quotidien mortifère, voire de l'emmener vers une vie meilleure.
Comme chien et chat. Un mâle de sa communauté, une petite frappe, une brute, qui la brutalise, la cherche, avec qui il y aurait de l'animosité (raison à définir ensemble). Tout ça pour se faire remarquer, au fond, parce qu'il est secrètement attiré par elle, depuis le jour où, caché, il l'a surprise faire une gâterie à un jeune paysan…