Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Abandonné] Dans le plan astral, la Passion règne [Seryana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2335


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Peut-être que le chef du village s’était payé sa tête, finalement. Les villageois d’Osid étaient certes mal en point, mais un rapide coup d’œil avait permis au Roi de déterminer qu’il y avait de plus grande probabilité pour que leur problème provienne d’une hygiène négligée que d’un mauvais esprit ou d’une malédiction. Cependant, il avait promis de faire une enquête en bonne et dû forme, et Serenos avait bien des défauts, mais trahir une parole donnée n’y figurait pas. Le chef d'Osid disait que certains villageois s'étaient écarté du village, disparaissant pendant des jours, avant de revenir, complètement sapé de leur force. Ces gens, de jeunes hommes, clamaient avoir été enlevés par des esprits.

Il quitta le village, qu’il avait atteint la veille, dans les environs de midi, et s’engagea sur le sentier qui menait vers un bois au nord du village. Il n'eut pas à s'aventurer bien profondément avant d'être corrigé dans ses préjudices; à peine franchit-il l'orée des bois que ses sens se mirent en alerte, trahissant la présence de magie dans les environs. Le vieux, finalement, n’avait peut-être pas menti.

Sa marche s’arrêta soudainement alors qu’il franchit le seuil de ce qui devait avoir été une barrière et se retrouva soudainement devant un établissement qu’il ne reconnaissait pas. Le ciel et la soudaine présence de la lune lui firent comprendre qu’il n’était plus en Meisa, mais beaucoup plus à l’Est, sur le Continent. S'il n'était pas déjà familier avec ce genre de phénomène, il aurait assurément été pris de panique, ou aurait cru avoir été enlevé par des moyens magiques. C'était probablement dû à cela que les villageois croyaient avoir été enlevé; un vieux passage magique, oublié par le temps.

Il s’avança vers le temple et remarqua d’étranges petites créatures qui flottaient dans les airs, et en les frôlant de son esprit, les identifia comme de petits esprits de joie et de plaisir. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait des esprits, mais il ne se souvenait pas de les avoir déjà discerné aussi aisément auparavant. Motivé, mais prudent, il traversa un petit pont, et remarqua que, malgré la propreté des lieux, et le fait qu’il décelait la présence de plusieurs personnes, peut-être une petite trentaine, il ne voyait personne.

Il entra enfin dans le temple et remarqua l’autel de pierre mentionné par le vieil homme, avec un symbole gravé.

« Seryana », reconnut-il en caressant le symbole. « Un esprit supérieur de Terra… »

Et cela expliquait également pourquoi il ne voyait personne mais ressentait leur présence ; le portail ne l’avait pas mené seulement sur le Continent, mais l’avait fait physiquement traverser dans le plan astral. Les divinités, ou haut esprits, comme la Déesse de la Passion, étaient capable d’alterner librement entre le plan astral et le plan matériel. Peut-être qu’à une époque, certaines personnes vénérant cette Seryana avaient habité les environs d’Osid, et que l’énergie de l’esprit divin, ou l’esprit divin lui-même, causait du tort aux nouveaux habitants, pour une raison ou pour une autre. Il n’avait cependant pas souvenir que Seryana était vindicative…

Il haussa des épaules et tira de son sac de voyage l’offrande qu’il avait prévu ; une bouteille de vin, de son cellier personnel, un filn de grande qualité. Il fit couler un peu de vin sur l’autel, par curiosité, voir si cela suffirait à attirer la créature divine.
« Modifié: mardi 04 juin 2024, 18:54:56 par Serenos I Aeslingr »

Seryana

Dieu

Re : Dans le plan astral, la Passion règne [Seryana]

Réponse 1 lundi 04 décembre 2023, 14:48:31

Il n’était pourtant pas si compliqué de contenter la belle déesse, quelques offrandes, du vin, des fruits, des viandes, de bijoux. Tout cela, même en petites quantités lui suffisait en fonction de son humeur, certes parfois, ses attentes étaient… plus élevées. Cependant, certains individus d’un village récalcitrant s'étaient montrés, à la base, peu coopératifs. Si jusqu’à présent, la déesse avait su faire preuve de patience, à présent c’étaient des outrages et blasphèmes qui lui étaient adressés, de son point de vue. La vérité était que deux individus s’étaient portés comme porteurs de la pensée de tous.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, une petite région paie le prix de ce que la déesse considère comme une injure à sa grâce et sa beauté et tant qu’elle ne serait pas satisfaite cela ne cesserait pas, de plates excuses, des offrandes dignes d’elle, une preuve que sa passion est respectée et vénérée comme il se doit.

Les jours passent, elle finit par ressentir comme une présence, quelqu’un avait osé s’approcher des lieux alors que la déesse était encore courroucée, que ses serviteurs se pliaient en quatre et couraient pour apaiser son humeur. Cela fut suffisant pour attiser son intérêt. Elle veilla à distance pour voir si elle connaissait potentiellement l'individu. La réponse était non. Probablement, venait-il de l’extérieur, mais il sembla poser des offrandes, au moins il était bien éduqué et savait à qui il avait à faire.

La grande et belle déesse se montra, venant lui apparaître dans le dos pour passer à côté de lui, venait jeter un œil aux offrandes.

-Tu n’es pas des lieux, mais tu sais comment me faire honneur, tu sais donc à qui tu t’adresses. Qui es-tu, jeune mortel et que désires-tu ?

Elle lui jeta un regard observateur, il était plutôt bel homme.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2335


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Dans le plan astral, la Passion règne [Seryana]

Réponse 2 lundi 04 décembre 2023, 17:23:08

L’air sembla s’électriser et la température du lieu augmenta significativement, au point que le Roi se sentit un peu trop habillé avec ses vêtements de voyage.

La divinité apparut rapidement. À son œil, il décela une note de curiosité et peut-être de surprise, comme s’il avait mis le pied sur un nid de frelons.

Après avoir reconnu son étiquette, elle exigea qu’il se présente à elle. Bien qu’il n’eut plus l’habitude qu’on s’adresse à lui sur un tel ton de commandement, il ravala son orgueil pour ne pas risquer d’irriter le puissant esprit et leva une main, la posant sur son torse, avant de s’incliner poliment.

« Je suis Serenos, votre Magnificence. On me connait en tant que souverain des Trois Royaumes d’Ayshanra. Je prie votre Sublimité de pardonner mon arrogance d’avoir ainsi envahi votre domaine sans y avoir été invité, mais je viens intercéder auprès de vous en faveur du village d’Osid. Le chef de village clame à qui veut l’entendre que de mauvais esprits s’en prennent aux habitants, mais selon mes observations, aucun mauvais esprit n’habite les environs. J’en déduis qu’un villageois, ou plusieurs, vous ont peut-être commis outrage. »

Il remarqua son observation sur sa personne, mais il n’attribua pas ce regard à un intérêt personnel. De ses expériences antérieures avec des avatars des esprits primaires, la plupart s’étant soldé avec une altercation plutôt éprouvante, son premier réflexe fut de se tendre légèrement. Seryana, à sa connaissance, n’était pas un être de violence, mais il ne pouvait que supposer le niveau d’outrage requis pour qu’elle soit encline à tourmenter des villageois, et les faits surnaturels que ces êtres étaient capables lorsqu’agacé suffisaient à le mettre sur ses gardes.

« Je connais les histoires qui vous entoure, j’ai beaucoup visité le continent au cours des années, et ces récits ne vous décrivent pas comme aisément courroucée. Puis-je m’enquérir sur la cause de votre déplaisir ? »


Répondre
Tags :