Qu'est-ce qui venait de se passer ? J'étais là, dans la nuit, faisant la planche sur les rapides d'une rivières, bras et jambes écartés comme une étoile de mer. Quant à ce que je faisais ici et dans cette position, et bien.... en voila une longue histoire !
J'avais rendu visite à une amie magicienne au fond de la forêt, tout en haut de la montagne, dans un coin paumé ou AUCUN autre humain n'était censé se rendre ! Je lui apportait souvent des algues rares pour ses potions, et elle me le rendait plutôt bien, de diverses manières. Cependant, j'avais été suivis en douce par des bandits, jusqu'à la cachette de la sorcière. Allez savoir pourquoi, surement à cause de mon accoutrement ? Une filles aux cheveux rouges comme le feu, et vêtue d'un revêtement en écailles brillants et humide.. ça attire l'oeuil ! Une fois chez la magicienne et les algues en main, nous avions parlé un peu de tout et de rien... jusqu'à ce que soudainement un des bandits dehors, sous la fenêtre ne se lève en hurlant " Une sirène !!! Elle a dit que cette fille est une sirène ?!! " Le deuxième bandit avait été abasourdit par la stupidité de son acolyte, et la magicienne... que je pensais ETRE UNE AMIE !!! s'évapora avec une potion de téléportation pour pas se faire attraper, me laissant en plan, toute seule !! Ma seule option fut alors de sauter de la falaise, droit dans les rapides...
Et voila comment j'étais en train de dériver là, pendant plus d'une heure... la nuit étant maintenant tombée. Heureusement que toutes les rivières finissent par se jeter dans l'océan... j'ai juste à attendre encore une ou deux heures de plus et.... mhh ?
- Tiens... ça sentirait pas le cramé ? Quelqu'un fait surement un barbecue dans le village voisin...
J'étais loin de me douter du GROS BARBECUE, dont il s'agissait en réalité. Par contre ce qui est le plus inquiétant, outre cette odeur, c'est les voix qui s'approchaient vers la rive. Ni une, ni deux, je plonge sous l'eau, attendant de voir ce qui se passe. Assistant à toute la scène, je comprendre une seule chose : Cette pauvre fille est dans le pétrin ! Elle commence à dériver au loin, emporter par le courant de la rivière qui reprends de plus belle et plus rapidement. Déjà qu'elle se débattait pour garder la tête hors de l'eau. Peut-être ont-ils voulut la noyer pour une bonne raison mais... dans le doute ! je me jette sur elle une fois que les autres partent, nageant à toute vitesse vers ce corps enchainé qui coule.
Fiou c'était moins une, heureusement que j'étais là hein ! T'en fais pas je suis une sirène alors tant que je te tiens tu pourras pas te noyer, je vais garder ta tête hors de l'eau. Fait juste gaffe à la chute d'eau.
Le courant devint vraiment très rapide et un vacarme assourdissant perce les oreilles... Oui, comme je viens de dire, il s'agit d'une chute... une chute... ...
ATTENDS QUOI UNE CHUTE ?!!!!! JE VEUX PAS MOURIR !!!
Je hurle en regardant la chute d'eau qui va nous emporter dans moins de 5 secondes, serrant fort la pauvre fille contre moi. Je suis une sirène, j'ai pas peu de l'eau ok mais... si on tombe de haut sur des rochers, je vais y passer moi !!! * SPLOUFFFFF *... ... Puis plus rien, il faut au moins 10 bonnes secondes avant que je remonte à la surface en étant clairement soulagée ! Au final, la cascade n'était pas si haute, et il n'y avait que de l'eau en dessous, une grosse cuve d'eau d'au moins 8 ou 10 mètres de fonds. Je suis tellement soulagée que j'en oublie l'autre fille, restant un moment à la surface toute seule... 30 secondes, peut-être 40 ? Je sais pas. Tout à coup, je vois des bulles qui remontent, je me pause quelques questions... Quelques secondes plus tard, 3 fois plus de bulles.
Ah oui mince ! je l'avais oubliée !
Je plonge aussitôt vers la pauvre fille bien enchainée au fond de l'eau et je saisis ses chaines pour les bri... Tiens, ça marche pas ? Normalement ma force est décuplée sous l'eau alors ça devrait marcher ? Alors ce serait des sortes de chaines magiques ? Je vois... bon ben tant pis, je vais la remonter avec alors, mais d'abord, il faut qu'elle respire, la pauvre ! Alors je lui arrache ce qui entrave sa bouche, puis pose délicatement mes deux mains contre ses joues. Lorsque je m'avance pour pour plonger mes lèvres dans les siennes, elle ne doit surement pas comprendre tout de suite, d'autant plus que... en me rapprochant d'elle comme ça, mon buste se loge dans le siens. Ah... J'avais pas remarqué ses gros lolos qui rebondissent et s'écrasent agréablement contre les miens, pendant que je lui fait un semblant de bouche à bouche, lui partageant mon oxygène pour l'aider à pas se noyer.
Lorsque j'ai terminé, je me décolle de ses deux gros pamplemousses, lui souriant affectueusement, et longeant mes mains le long de ses deux nattes tressées et dorées. Je la reprends alors contre moi, puis crève la surface de cette cuve d'eau plus calme que le reste de la rivière, la déposant sur la rive bien qu'elle soit toujours enchainée... Comment ça se brise, des chaines magique ?