Shiki suivit en silence Tsukasa, essayant de repérer un son qui les avertiraient d'une quelconque attaque, en priant intérieurement pour que la créature qui l'avais mise dans le coma ne soit pas originaire de ce monde. Elle sentait son corps avoir des parasites, même si cela ne se voyait pas de l'extérieur, de plus l'armure commençait à présenter des signes de bug, rien d'anormal, quand on sait que cette création avait été conçu pour une seule bataille et non pour être porté pendant une si longue durée. De plus l'arme semblait avoir ces contour qui brillait d'une lueur rosée, cela donnait une touche de douceur, mais ne fit que tracasser un peu plus l'humaine.
* Il ne faut pas qu'il y ai de monstre dans les parages, sinon je ne pourrais pas convenablement le défendre*
Après de longues heures de marche, ils arrivèrent vers un cul-de-sac, c'est à cet instant que Shiki entendue Tsukasa parler tous seul, elle ne pouvait pas se permettre de juger, plus d'un joueur se faisait aider dans la réalité par des joueur plus expérimenté. Elle eut une cris de surprise en voyant Tsukasa traverser le mur comme de l'eau, elle toucha de l'index et une voix s fit entendre dans sa tête.
* Suis le, il t'aidera.*
Elle fit deux pas en arrière et sauta contre le mur, en retenant sa respiration et étatn prête à se fracasser la tête contre le mur.
Rien de tous cela ne se passa et elle se trouva de l'autre côté, il ne faisait pas sombre, des lichens phosphorescents diffusait assez de lumière. Elle suivit Tsukasa, la tête pleine d'interrogation, la voix lui était familière et pourtant elle n'arrivait pas à mettre un nom ou un visage dessus. La remarque du jeune homme finit de poser un gros doute, il n'avait pas tord les juex étaient conçus pour ne pas pouvoir se connecter entre eux, d'où les mise à jours réguliers si l'on veut pouvoir jouer avec les personnages sur des serveurs dont la mise à jours est régulière.
- J'ai crut voir quelque chose par là.
Shiki avait vu une ombre se faufiler et approcha de l'intersection arme en main près à se protéger de tout assaut, elle posa la main sur une manivelle qui commandait l'éclairage et l'actionna, des lampe s'allumèrent.
- Je crois que cela sera mieux pour voir et se gui ...
Le son qu'elle redouta se remit à bourdonner dans sa tête, dès lors son corps se fit lourd très lourd, elle utilisa sa faux pour rester debout et tous son corps avait des signes de parasites, signe que Tsukasa pouvait voir.
* Protège le *
Cette voix, elle voulait que l'humaine protège le jeune homme. Une énorme armure apparut d'un portail, mais cette armure avait des lignes verte, comme-ci ces donnée avait été modifiés. Shiki se mit à murmurer quelque chose et son équipement partit en éclat, elle se plaça devant Tsukasa, tournant la tête vers ce dernier.
- On est bloqué pour l'instant, je te demande d'être en retrait, si il m'arrive quelque chose, tu fuis. Ce genre de monstre ne peut être détruit facilement ...
Un bruit de ferraille fit tourner la tête de l'humaine, qui poussa Tsukasa en arrière, elle se prit le plat de l'épée du monstre dans le ventre et se retrouva conter un mur le buste subissant la pression du monstre, son corps avait encore des parasite et elle recrachait du sang, signe d'une hémorragie.
- saleté, je ne sait pas ce que tu me veux, mais tu ne m'aura pas comme ...
L'épée de la créature infectée traversa l'abdomen, sans toucher un organe vitale, Shiki se mit à crier de douleur, sont esprit était en proie à une pensée qui faisait peur, celui de mourir une nouvelle fois.
Aussitôt elle la préparation qu'elle avait faite s'activa réalisant plusieurs matérialisation qui n'eurent comme effet que de retirer la lame qui la clouait au mur, la faisant choir, répandant encore un peu plus de sang au sol, elle avait les yeux grand ouvert et l'on pouvait sentir sa peur et cela fut plus facilement visible quand elle trembla en voyant le pied du monstre à côté d'elle, elle allait se faire décapiter par cette créature qui n'était qu'un envoyé du monstre qui l'avait mit dans le coma.
Sont corps n'avait plus de parasites, mais ces vêtements en avaient prit un sacré coup, tous ce qu'elle pouvait espérer c'était que Tsuksa soit partie et qu'un miracle lui vienne en aide.