Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le chasseur ne se fit qu'à l'apparence. (PV Lacrya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dimidius-Luna

Avatar

Cela faisait une semaine qu'il était bloqué dans ce monde qui possédait ces propre règles, à respecter ou non, c'est en tous cas ce que Luna comprit. Il avait eut la chance de se faire héberger par une famille noble qui lui demandait d'éduquer leurs trois filles de 10, 12, 14 ans et ce ne fut pas facile, car elles avaient toutes les trois des problèmes spécifiques.

Alicia, la cadette, n'avait pratiquement pas de logique aussi fallut-il utiliser la ruse pour lui inculquer les devoir de math, Béatrice, entre la cadette et l'ainée, était nulle en français, mais Luna découvrit qu'elle était très bonne en langue étrangère, tels que l'orc, le gobelin et le langage des sirènes, quand à Charlotte, elle n'était pas une sportive, aussi l'humain proposa ces séances sous forme de jeu et c'était l'ainée. Le plus dure pour Luna fut de respecter une certaine distance, si al famille noble voulait bien de lui, il était hors de question que celui-ci ai des rapport indécent avec leurs filles.

Luna put apprendre beaucoup de chose et c'est par ça connaissance qu'il avait put faire accepter le fait qu'il ressemblait à une femme par respect à sa mère.

Quoi qu'il en soit ce soir, il était partit voir les bas fonds, plus d'une personne avait dit que cela ne serait pas une bonne idée, mais quand il veut voir quelque chose, il est difficile de l'en dissuader, de plus il y avait des rumeurs comme quoi une sirène y vivait, lui qui n'en avait jamais vu, il aurait été ravi de parler  avec elle dans leurs langage natal.

Il ne le savait pas encore, mais l'humain avait été prit en chasse des la deuxième demi-heure passant son irruption dans cet endroit sordide.
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Lacrya

Créature

Re : Quand le chasseur ne se fit qu'à l'apparence. (PV Lacrya)

Réponse 1 mardi 03 novembre 2009, 23:40:08

Elle était dans l'espoir de se trouver une nouvelle proie, comme d'habitude. Rien ne changeait vraiment dans la petite vie et le petit monde de l'alienne : elle ne prenait jamais de recul, apprenait de ses expériences et... voilà. Il fallait faire ce qu'elle faisait, alors elle s'exécutait, voilà tout. On ne lui avait jamais appris, ni même parlé, de ce qu'était le bien et le mal, dans leur pures définitions. D'ailleurs, cette notion changeait selon les peuples et les coutumes, alors, à quoi bon ?

C'était dans cet esprit que Lacrya avait suivi Luna, d'un pas lent, rampant plutôt que marchant. Elle avait une aura assez effrayante quand elle le voulait, et c'était sans doute pour cette raison qu'aucun brigand n'avait encore pensé à l'attaquer. Enfin, si, il y en avait bien eu un qui avait tenté el coup, mais il avait fini par s'étouffer dans sa propre salive, une tentacule autour du cou. Mourir étranglé par une alienne, une mort peu banale.

Ce qui n'était pas banal non plus, c'était bel et bien Luna. La demi-humaine suivait l'homme en pensant que c'était une belle représentante du sexe opposé : une femelle de plus à ramener à la Fourmillière, pour des expériences ou des inséminations. Que ce soit l'un ou l'autre, ça ne la regardait pas : elle faisait juste son boulot prédit dés la naissance. Pourquoi se poser milles questions, quand on avait l'occasion d'attraper un aussi beau gibier que cette femelle rôdant dans les quartiers mal famés de Nexus ?

Quand Luna tourna au détour d'une ruelle mal éclairée, il put entendre soudain des murmures étouffés par ce qui semblait... être des larmes. Quelqu'un pleurait, sanglotait. En s'avançant un peu vers la direction des bruits de pleurs, il verrait Lacrya, assise par terre, sa robe blanche autour d'elle, semblant se détacher complètement de l'ambiance malsaine de cet endroit, le visage dans ses mains spectrales, pleurant à chaudes larmes. Ce n'était que pur mensonge. Elle était excellente pour la simulation, et comptait bien profiter de ce don pour appâter sa proie et capturer son cœur, avant de l'éclater...

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Quand le chasseur ne se fit qu'à l'apparence. (PV Lacrya)

Réponse 2 dimanche 08 novembre 2009, 15:21:02

Luan tomba facilement dans le piège de Lacrya, quand on est naïf et que l'on ne veut de mal à personne, on tombe dans les panneaux les plus subtils, surtout quand la demoiselle semble avoir été victime d'une tentative de viol, les éléments pouvant conduire à cet conclusion était d'abord le vêtement en charpie autour de la demoiselle, le fait qu'elle rester prostrée en pleurant, aussi el jeune homme, se présenta pour ne pas effrayer la belle jeune fille.

- Excuse moi je t'ai entendue pleurer et j'ai pensée que je pourrais t'aider. Je ne te demanderait rien, juste d'enfiler cette robe.

Luna mit une robe blanche agrémentée de rose rouge sur l'épaule de la demoiselle et fit six pas en arrière, c'était normalement pour l'ainée, mais elle ne dira rien si elle a put servir à faire le bonheur d'une personne, aussi Luna tourna le dos àa Lacrya, pour montrer qu'il n'était pas un pervers ou un détraqué sexuel, de plus il avait toujours eut des difficulté à voir une fille s'habiller, il tenta de la mettre en confiance, une tentative de viol n'est jamais plaisant, aussi fit-il en sorte que le sujet ne soit pas abordé. Il dit avec sa voix féminine

- Je m'appelle Luna, et toi ? Si tu ne veux pas le dire, cela ne me gêne pas, je comprend que tu ne veuille pas dire ton identité à un inconnue.


Luna avait décidé de ce faire passer pour une femme, car les enfant avaient une pus grande confiance envers le sexe les ayant fait naitre que les hommes.
« Modifié: dimanche 08 novembre 2009, 15:37:53 par Dimidius-Luna »
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage


Répondre
Tags :