Identité : Nyhisia Nocta
Âge : 1338 ans
Sexe : Femme
Race : Avatar → Démon Majeur
Sexualité : Pan Sexuelle
Métier : Sécrétaire
Physique :
Nyhisia est une créature d'une beauté frappante. Ses cheveux d'un violet profond descendent en cascades ondulées jusqu'au bas de son dos, capturant la lumière d'une manière qui évoque l'éclat des pierres précieuses. Ses yeux, d'un violet intense, sont mystérieusement envoûtants.
Elle porte un kimono japonais d'une teinte violette qui rappelle les pétales de trèfles, symbolisant chance, santé, pouvoir. Le tissu fluide et soyeux épouse élégamment sa silhouette, mettant en valeur sa grâce naturelle. Des motifs subtils de fleurs de trèfles sont brodés avec une précision artistique sur le kimono, ajoutant une touche de finesse à son ensemble. Symbolisant la chance. Elle porte une pierre précieuse à son cou mettant en valeur le reste de son uniforme.
Son visage est une œuvre d'art délicate. Des traits fins, une peau d'une blancheur éthérée et des lèvres ourlées donnent à son expression une douceur captivante.
Elle n’a pas besoin de maquillage pour mettre en lumière son visage à la peau lisse et douce. Les couleurs sont en harmonies avec le reste lui donnant un éclat gracieux et belle. Cet effet est accentué au clair de Lune.Ses formes généreuses sont dissimulés sous son kimono. Ses attributs démoniaques sont cachés par un sort d’illusion les rendant intangible et invisible. Elle se fait passer pour une humaine tout ce qu’il y a de plus banale.
Caractère :
Fut un temps, elle fut téméraire, tête brûlée et destructrice et prenait plaisir à faire souffrir les humains. Elle fut un jour bannie et chassée d’un corps qu’elle possédait. Sans le vouloir, elle prit le trait de caractère de l’humaine qu’elle avait en sa possession pour ses propres valeurs, ce qui la fit réfléchir. Elle devint plus douce et plus à même de sociabiliser dans la vie mondaine.
Au cour de son bannissement de quelques siècles, la barrière qui la retenait céda, la libérant. Elle a apprit à se « fondre » dans la masse. Se faire discrète, aujourd’hui, elle préfère aider conseiller, guider. Non pas par la peur, mais par le plaisir, la confiance la luxure. Elle manipule pour aider les autres à atteindre leur sombre dessein. Ce qui est beaucoup moins visible que de foncer tête baissée. L’ancienne humaine qu’elle possédait était de nature plutôt serviable et tranquille ce qui fait qu’elle en a adapté ce trait de caractère.
Elle a décidée de devenir Secrétaire afin de pouvoir garder un œil sur les humains et de vivre comme eux. Elle travaille dans un lycée et s’occupe des liaisons avec les élèves, de la gestion des cahiers, des rendez-vous et de noter tout ce qui se passe dans son précieux carnet de note.
Jouer avec la psychologie est devenu son passe temps. Elle adore écouter les histoires, les rêves des autres, les inciter à aller toujours plus loin. Elle est devenue plus confiante. Plus sûre d’elle, consciente du danger que ses pouvoirs démoniaques représentent une menace sur le plan où elle est, elle ne les utilise que si elle est sûre de sa cible. Et se dissimulera au grand jour. Elle a la joie de vivre et est constamment de bonne humeur. Hélas certains souvenirs de sa vie passée refont surface de temps à autres.
Histoire :
Nyhisia est née dont ne sais où, dans les abysses infernales, orpheline elle n’a jamais connue ses parents et à du apprendre à grandir par elle-même ce qui a fait que pour devenir mature, elle a du faire des erreurs, apprendre et essayer en continu.
Elle a eu une enfance très agité. Ses nombreux coups montés étaient souvent un échec,la garde et la milice se demandaient sans cesse pourquoi elle était aussi instable. Elle a fait les 400 coups à droite et à gauche et son casier judiciaire n’était plus à démontrer sur Terra. Meurtre, manipulation, corruption. Saccage de bien à feu et à sang. Elle bénéficiait d’une certaine force physique dès son jeune âge ce qui la rendait difficilement maîtrisable sans menotte en obsidienne.
Dans son adolescence son truc était la possession, elle possédait des sujets, se faisait passer pour eux, détruisant la vie de ses victimes, les rendant soit fous, soit trop nécessiteux afin de les rendre véreux. Elle développa aussi son pouvoir lié aux songes et aux rêves et acquis une certaine forme de persuasion lui permettant de faire dire à ses victimes ce qu’ils voulaient réellement.
Elle a passée une majeur partie de sa vie à perfectionner son art démoniaque. Un jour, alors qu’elle était trop confiante et invincible, un prêtre vint et la chassa du corps de la possédée. La bannissant et l’expulsant de ce monde dans une barrière de lumière l’empêchant de sortir et de continuer ses méfaits.
Le monde libéré de son emprise, une accalmie arriva pendant quelques siècles au cours duquel, elle put se reposer, méditer changer de comportement, se demander comment elle pourrait vivre en harmonie avec les humains et les autres peuples. Elle décida de devenir une meilleure personne afin d’éviter de finir bannie à nouveau.
Un beau jour sa barrière magique se cassa, elle put sortir librement,ayant purgé sa peine. Elle profita d’une faille, une porte de la géhenne provoquée par d’autres démons pour se rendre sur terre. Elle comprit très vite qu’elle devrait se dissimuler et trouver du travail pour passer entre les mailles du filet.
Ce qu’elle fit. Hélas sa nature démoniaque la rattrape. Elle pourrait bien être tentée de replonger dans différents travers, mais cette fois de façon plus sournoise et plus discrète que son ancienne vie. Désormais il est aussi possible de l’invoquer pour réaliser des rêves désirs et projets, elle peut accorder des vœux en échange d’autres service, elle se prend au jeu des pactes. Elle y gagne beaucoup.
Autre :
-Possède une force démoniaque surnaturelle
-Aime posséder les gens et leur enveloppe charnelle
-Est allergique à la lumière, à l’eau bénite et aux lieux saints
-Possède sa propre prière d’invocation et cercle d’invocation
-Ne peut pas rentrer dans les églises, ruines sacrées, déteste les dieux et les anges
-Se fout éperdument de l’esclavage
-Sensible à l'obsidienne et aux prières
Comment avez-vous connu le forum ? Google.