Il n’y avait pas que dans les lycées que Tani s’incrustait. Les écoles supérieures étaient également dans son centre d’intérêt. Parfois il y avait de délicieuses surprises dans ces lieux. Peut-être pas aussi pure que ces jeunes filles … Mais certaines rumeurs étaient arrivées jusqu’à ses oreilles. Dans ce genre d’endroit, il n’y avait pas forcément l’obligation d’être inscrit pour se balader dans l’université. Pas obligé de prendre une apparence plus jeune également. Sa silhouette originale suffisait largement.
Voila plusieurs jours qu’il sillonnait les couloirs à des heures différentes. Il y avait quelques demoiselles intéressantes. Certaines avait aussi une odeur non humaine. Il les surveillait un peu plus pour s’assurer qu’il ne tombe pas sur un os, un être qui lui mettrait une claque suffisamment puissante pour voir les étoiles. Son instinct jouait un grand rôle dans ce genre de cas.
Mais l’une d’entre elle attirait un peu son attention. Une odeur un peu similaire qu’une fille qu’il avait pu croiser au lycée. Une fille qu’il n’avait pas approchée car … il y avait trop de dossier sur son dos, une fille bien plus sauvage que lui sexuellement. Il suivait parfois la jeune femme pour savoir ou était son casier par exemple, ou l’endroit ou elle posait ses chaussures. Qu’importe ! Un endroit ou il pourrait interagir avec elle sans être dérangé.
Il écrivit quelques mots sur un bout de papier pour glisser celui-ci dans le casier à chaussure. Cela devrait être suffisant. Il était simplement écrit qu’il souhaitait lui parler dans l’amphi avec le numéro qui lui était attribué. Il avait pris soin qu’il soit libre durant un long moment. Il ne l’attendait pas dans la pièce mais dans le couloir en faisant mine d’être sur son téléphone devant la fenêtre non loin de la porte qui menait au lieu du rendez-vous.