Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ha-ha-ha-halloween !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukasa

E.S.P.er

Ha-ha-ha-halloween !

samedi 31 octobre 2009, 19:13:05

Parmi les monstres d'halloween, vampire, frankenstein, tentaculaires, momies, lycanthrope, extra-terrestres, loups-garous et tant d'autres, une petite fête se passa dans le parc. Une fête d'halloween où citrouilles sont au rendez-vous, où le sang et le bocal à cornichon sont illimités et où les effets spéciaux sont époustouflants. (Grâce à un personnage virtuel, il peut créer des effets spéciaux à un tel point qu'on peut croire qu'ils sont vrais.) Un jeune sorcier était là, sur un banc en contemplant ses décorations et la musique traditionnelle d'halloween. Les fantômes (effets virtuels) sortèrent des gobelets ou des multiples tombes et un panneau régnait en grand dans le parc :

"Fête d'halloween, venez nombreux, aucune régle, aucune lois, partouze ou non, venez vous amuser comme proposer de simples parties de jambes. Une seule condition, ne veuillez pas vous baguarrer entre vous, merci bien, mesdemoiselles et messieurs."

Analédill

Humain(e)

Re : Ha-ha-ha-halloween !

Réponse 1 samedi 31 octobre 2009, 21:06:31

Cette nuit semblait magique, du haut de l'horloge Ibi vit qu'une fête se tenait dans le parc, elle fit apparaître son balai, l'enfourcha, plana au-dessus de la ville, elle ressemblait au sorcière décrite dans les livres, chevauchant leurs balai dans le vent nocturne prête à apparaître au coin des arbres pour s'amuser. En réalité Ibi voulait profiter d'halloween, elle descendit en piqué sur la place, un des avantages de cette fête c'est que tout les monstres et magicien peuvent utiliser leurs pouvoir sans grande précaution. La jeune sorcière faisait des cabrioles dans le ciel, elle partit en feuille morte pour s'arrêter à un mètre du sol, elle descendit de son balai et le fit disparaître en une multitudes de feuille d'automne.

Elle regarda autours d'elle il n'y avait pas encore grand monde, mais ils allaient arriver c'était sûr.

-hj- petite intro de mon personnage dans la fête -hj-

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Ha-ha-ha-halloween !

Réponse 2 dimanche 01 novembre 2009, 01:50:12

C'était donc une fête ... La jeune sorciére esquissa un sourire. Elle tapota doucement une de ses nombreuses bagues, regardant autour d'elle. Une joyeuse fête d'Halloween. Elle qui avait prévue de potasser toute la nuit ! Jamais jamais ! Pas quand une fête se déroulait non loin de chez elle ! Elle appuya plus violemment sur sa bague, et une lumiére rouge l'entoura, comme des tentacules qui n'osaient pas la frôler. Puis la lumiére se dissipa, laissant apparaitre sur la jeune fille une tenue particuliére et qui lui plaisir tout particuliérement ( http://www.chiboard.com/images2/41438/chiboard-b1t44804-20091030_899b40293cd93cc84bb96430dbbf717dba8e17df_upby-Devilblood.jpg ). Elle tourna sur elle même plusieurs fois, souriante, puis réveilla sa petite fée qui dormait dans un berceau de poupée.

Celle ci grommela plusieurs fois, avant de se tourner vers Engel. Elle ouvrit les yeux en voyant la tenue de la jeune sorciére, puis retourna à son sommeil.


" Allons, sois gentille, viens avec moi, supplia Engel."

" Gnéé ... Tu m'as bien regardée ? "

La sorciére grogna, ôta une de ses bagues et la jeta au sol - elle se transforma en balais qu'elle enfourcha - tout en grimaçant à sa fée, qui remontait sa couette à son visage en marmonnant des phrases incompréhensibles. La jeune fille s'envola rapidement, dans les rues, reconnaissant le lieu de la fête, ouïssant l'annonce. Elle se posa derriére un buisson, rapidement, puis transforma son aimable balais en la bague habituelle. Elle sortit de sa cachette, regardant autour d'elle.

Peu de gens, oui, peu de gens. Mais elle le savait, ils ne tarderaient pas. Halloween restait une fête que personne ne voulait manquer sur cette terre. Elle avança donc gracieusement, et remarqua une silhouette. C'était déjà ça. Elle attrapa un verre, buvant doucement, sans quitter des yeux la silhouette. Fichtre, elle n'était pas la seule sorciére !


Répondre
Tags :