Les minutes passent tranquillement dans cette salle de bain alors que Ryuuji laisse la chaleur de l'eau porter son esprit ailleurs. Tout cette action l'a légèrement emprunté physiquement, même s'il ne l'avouera jamais à voix haute devant une autre personne. Faire signe de vulnérabilité n'a jamais été une possibilité pour lui et ce n'est pas aujourd'hui que cela risque de changer. Peu importe si la femme en face de lui est aussi ouverte et accommodante.
C'est alors que son attention est attirée par une question soudaine de sa pseudo victime du jour.
-On vas mettre des règles? Comment veux-tu qu’on procède?
- Je sais pas encore. On verra quand ils seront là.
Aussitôt dit, aussitôt fait. A sa grande surprise, le temps est déjà écoulé car le duo peut entendre toquer à la porte avec insistance. En plus du téléphone qui se met à vibrer avec la réception de plusieurs SMS qui demandent au truand de venir leur ouvrir.
-Oh... Je pense qu’on vas bien s’amuser. Je vais ouvrir?
- Euh, ou-...
Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que la nymphomane en manque avec qui il vient de passer du bon temps se met déjà en chemin. Ses formes généreuses remuant avec grâce et provocation à chaque pas qu'elle effectue.
Excité à la vue de ce pétard bien dodu, sa langue vient humidifier ses lèvres qui se pincent l'une contre l'autre alors qu'il bondit hors de l'eau d'un coup pour attraper une serviette qu'il noue rapidement autour de sa taille.
-Ou je me place dans une position aguichante juste pour qu’on puisse s’amuser?
- J'crois que tu vas leur causer assez de dégâts comme ça.
Le jeune homme, aussi amusé qu'elle, vient lui filer une claque sur le cul en lui faisant un signe du menton d'avancer en direction de la porte d'entrée. Une fois dans ce que l'on pouvait qualifier de salon, il vient se poser sur le sofa qui a été maltraité plus tôt. Seul.
- Va leur ouvrir et vient me rejoindre.
A l'instant où la porte s'ouvre, les deux compères n'en croient pas leurs yeux en restant bouche bée sur le seuil de la porte.
- Pu...
- .. tain, la vache !
- Mnnnnnnn !
- J'y crois pas !
Les voir flasher sur les énormes nibards de la petite Harmony n'a rien de surprenant. Un paquet de mecs doivent se retourner, et baver, en croisant sa route dans la rue alors qu'elle est fringuée. Alors avec elle à poil devant leurs yeux écarquillés ils doivent avoir du mal à se contenir.
Surtout que l'un d'eux a déjà une trique qui déforme son pantalon.
Ryuuji, lui, est toujours posé sur le canapé en attendant qu'Harmony le rejoigne. Une fois fait, son bras passe au-dessus de la superbe créature pour venir se glisser sous un bras et venir lui choper une de ses grosses mamelles laiteuses pour la malaxer délicatement. Ses doigts s'enfonçant tous seuls dans sa chair tendre sous le regard envieux des deux arrivants.
- Alors, vous avez des capotes ?
A une vitesse défiant toutes les lois de la nature, l'un d'eux sort 3 boites de capotes de ses poches qui se feraient écraser si elles n'étaient pas pleine tant il ne tient pas en place.
- Ouais ! Tiens ! Regarde !
- On a amené tout ce qui faut.
- Je vois ça.
Le criminel se tourne alors en direction de sa camarade de jeu pour lui demander ce qu'elle en pense.
- Ca a l'air de te plaire, hein ? Et si t'allais vérifier si les capotes sont à la bonne taille ?
Reste à espérer que personne n'ai d'accident.