Alice était un peu patraque depuis bientôt un semaine, ce n'était pas ces règles, car elles étaient passée, ni une maladie physique, non, quelque chose la tourmentait, en plus des remarques cinglante de Tiamat sur sa façon d'agir, plus de deux fois elle avait faillit se faire renverser par une voiture et cela sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, même son pouvoir avait faillit la tuer, tous cela après avoir lu un étrange livre de magie.
Sont pouvoir minime de contrôle des éléments était devenue plus fort, mais aussi plus indomptable, plus sauvage et n'obéissait pas souvent à la demande d'Alice, de plus elle avait la continuel impression d'être observée et poursuivit, même si elle était gentille et pure, elle avait peur, peur de cette chose invisible qui la poursuivait. Elle avait une tenue qu'un ami lui avait demandé d'essayé et elle était partie avec, suite à cette sensation déplaisante, la sensation que cette chose, que les yeux de l'humaine ne pouvait pas voir, laissait. C'était une
tenue pour une soirée spécial, elle voulut traverser la route quand un camion déboula de la route en excès de vitesse, aussitôt Tiamat força l'esprit d'Alice pour activer son pouvoir, le résultat fut qu'elle se retrouva de l'autre côté de la route et le camion avait continué sa route sans s'arrêter.
* Putain ! Fais plus attention bordel ! Je suis aussi le propriétaire de ce corps et de tes pouvoirs !*- Excuse moi Tiamat, je ne sait pas ce qui m'a prit, j'ai eut peur et ...*Cela fait plus d'une semaine que tu me gave avec cette peur humaine ! Qu'elle idée stupide ai-je eut de te choisir, une gamine qui a peu d'une vulgaire sensation !*- Tu ne le sent pas ?*Qu'est-ce que je devrais sentir, hormis tes frissons de peur ! Bon pour la peine tu dormira dans le parc et ne compte pas à ce que je revienne sur cette décision, à cause de toi je me suis bléssé, c'est la moindre des chose que tu dois faire*- Désolée Tiamat.* Ce qui est fait est fait, on n'y revient pas dessus, allez va trouver un coin ou dormir, je surveillerait les environs.*Tiamat avait eut très peur, même si il avait eut le droit à la réincarnation un seul mauvais pas et il devra revenir dans le monde des dieux et attendre encore mille ans avant de pouvoir ce réincarner, si ce n'est plus. Alice continua son exploration du parc, elle passa par un endroit ou la végétation avait reprit ces plein droit et le vol des oiseaux surprit, la fit peur, elle n'aimait pas la nuit et encore moins le noir, aussi eut-elle une surprise en voyant une personne, mais elle fut éffrayée en voyant les vêtements en lambeaux, le sang séché, cela eut l'effet d'activer l'élément du feu par réflexe, mais elle perdit le contrôle et cela se résuma par une brulure dans sa paume droite, la faisant tomber à genoux, la paume ouvert, montrant les signe d'une brulure assez grave, nécessitant quand même des soins immédiats.
* Fais attention, il n'est pas humains, je le sent, laisse moi prendre le dessus*- N'approchez pas !
Alice ne voulait pas laisser sont corps à Tiamat, qui sait ce qu'il aurait put faire comme horreur, à la place elle tenta de fuir, mais une branche basse se prit dans sa jambe gauche et la fit tomber de manière pitoyable.