Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plus jolie qu'on eût su voir [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

La plus jolie qu'on eût su voir [PV]

samedi 08 avril 2023, 16:31:04

Il était presque minuit ce soir-là, Clad était chez lui dans sa chambre en charmante compagnie. En effet, une jolie jeune femme était sur son lit, couché, dos au matelas, les bras écartés, regardant le plafond. Clad quant à lui, enlevait deux de ses bracelets, afin de ne pas la blesser durant leurs ébats. Puisque oui, après s'être rencontré dans un bar, les deux jeunes individus, avaient bien sympathisés, se chauffant allègrement durant toute la soirée et avaient décidé de poursuivre chez lui.

Cette jeune femme était tout à fait à son goût. Fine avec des formes, là où il le fallait. Elle avait un gros cul et des seins tout à fait dans la moyenne. Il est inutile de dire qu'il était excité comme jamais. Clad s'allongea sur le lit et sa partenaire, s'ensuit moult embrassades, pelotages, etc. Ils commencèrent à la déshabiller, alors qu'elle commençait à le sucer. Elle arrêta son mouvement, où lui enleva son haut, avant de reprendre de plus belle. A présent sur le dos, Clad profita pleinement de ce qui lui faisait la jeune fille, mais c'est alors que son téléphone sonna. Machinalement, il tapota du bout des doigts sa table de nuit afin de chercher son portable pour l'éteindre. Il appuya sur le bouton, mais au lieu d'éteindre la musique de son portable, il se sentit aspiré dans le sol. Il ouvrit les yeux et vit du noir partout. Il ferma de nouveau les yeux redoutant la chute. Il savait ce qu'il se passait. Le portable qu'il avait utilisé était sûrement celui avec lequel il lui permettait de se téléporter dans l'autre monde. Quel idiot !

Quelques instants plus tard, il sentit son dos se poser sur quelque chose de doux, mais de pas très confortable. Il ouvrit les yeux, il était toujours sur le dos, nu, bite à l'air. Il regarde à gauche et à droite, il n'y avait pas de doute, il avait atterri chez quelqu'un. Cela ne lui était jamais arrivé. Il avait toujours été téléporté dans de grands espaces. Là, c'était très précis. Il espérait ne pas rencontrer un meurtrier. Mais pour l'instant, son premier soucis était de trouver de quoi s'habiller. Il se leva et commença à regarder un peu partout sans bouger. Une main sur son sexe, qui ne cachait rien du tout. Oui, Clad était toujours excité et étant bien monté, sa bite était beaucoup plus grande que la moyenne, de même que ses boules.

Il avança légèrement dans cette petite maison, faisant grincer le plancher. Il se dirigea vers un gros coffre, placé derrière un fauteuil. Il l'ouvrit et vit qu'il y avait pas mal de vêtements. Il en sortit quelques-uns et remarqua assez vite, qu'il s'agissait seulement de fourrure d'animaux. Un chasseur donc ? En espérant qu'il n'aime pas chasser les humains. Clad continua de fouiller à l'intérieur, essayant de trouver désespérément quelque chose d'assez grand pour le couvrir de la tête aux épaules.

Cette maison paraissait déserte, il continua de chercher en ne faisant pas attention au bruit qu'il faisait ...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : La plus jolie qu'on eût su voir [PV]

Réponse 1 vendredi 14 avril 2023, 15:01:44

Des fourrures, des fourrures encore des fourrures. Décidément, il n'y avait que ça ici. Il devait y avoir une forêt à côté et le chasseur avait apparemment bien prit soin de la vider complètement. Mais en vidant un autre coffre, celui au pied du lit, Clad trouva du linge beaucoup plus léger, une petite culotte et de large soutiens-gorge, tous fabriqués avec un mélange de peaux et de fourrures d'animaux. Cul à l'air, Clad était enfoncé dans le coffre lorsqu'il entendit du bruit derrière lui. Il ne bougea plus, essayant d'écouter ce qu'il pouvait bien se passer derrière lui. Mais il était déjà trop tard, la propriétaire des lieux était entrée dans la pièce et pointait sur Clad un énorme fusil.

Après l'avoir laissé parler, il devina assez vite qu'ils étaient deux. Alors même si la voix plus grave et plus irrégulière de l'autre personne, faisait tache, par rapport la voix douce, mais autoritaire de la jeune femme, Clad se sentait pris au piège. Il n'avait qu'une façon de partir d'ici sans se faire choper. L'utilisation de son pouvoir d'invisibilité ! Mais Clad était joueur, il avait subi de bien pires situations et avait toujours réussi à s'en sortir, donc il décida de se retourner pour faire face au couple … Hein ? Il n'y avait qu'une seule femme. Mais d'où pouvait bien parvenir la deuxième voix ? C'est alors qu'il l'entendit de nouveau, il leva les yeux au-dessus de la tête de la jeune femme, pour y voir une tête de loup qui avait l'air tout à fait vivante, avec ses grandes dents et grands yeux jaunes ! Mais c'est quoi ce délire ?!

"Heu … Je … Je peux tout vous expliquer !" Dit Clad surprit, limite choqué parce qu'il venait de voir. "Je me suis juste téléporté à mon insu jusqu'ici. Je n'ai jamais voulu venir chez vous, je cherchais juste à me couvrir, car en fait, j'étais avec une fille avant de me faire téléporter et ... Bref, on s'en fout. Mais je n'y suis pour rien. Je cherche juste un peu d'hospitalité et surtout quelque chose pour me couvrir." Dit-il assis sur le sol, la jambe droit pliée vers lui, l'autre bien tendu.

On pouvait alors constater que la bite de Clad était toujours bien longue et grosse, comme lorsqu'il avait quitté son lit avec la fille.

Il ne pouvait s'empêcher de regarder à la fois les yeux de la jeune femme et les yeux jaunes de la tête de loup. C'était très impressionnant. Il n'avait jamais connu ça, malgré son nombre d'aventures conséquent.

Clad mit du temps à remarquer qu'il avait la bite à l'air et surtout qu'elle faisait face à la jeune femme. Une fois qu'il l'eut remarqué, il plongea sa main dans le coffre, agrippa un tissu et le plaça sur son sexe. Malheureusement pour lui, il s'agissait de la culotte de la femme, qu'il commença d'ailleurs à imbiber de pré sperme.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : La plus jolie qu'on eût su voir [PV]

Réponse 2 mardi 09 mai 2023, 22:39:59

Clad était décidément en mauvaise posture, lui qui voulait seulement tirer son coup, le voici à jouer sa vie sur des petits détails. Mais pourquoi alors était-il si excité ? Alors, oui, la maîtresse des lieux était un canon, et même s'il ne pouvait voir ce qu'il y avait sous la fourrure qu'elle portait, il avait une petite idée des formes qui s'y cachaient. En atteste, les énormes soutiens-gorge qu'il avait découverts lorsqu'il cherchait de quoi se vêtir. Pourtant, c'était bien une culotte qu'il avait dans les mains, ou du moins sur la queue. Il pensait vraiment s'en sortir comme ça, mais c'est alors que la jeune femme lui ordonna de la porter, sous prétexte qu'il l'avait déjà marqué avec son odeur. Il est vrai, qu'elle était à présent maculée de liquide pré sperme. Mais pourquoi cette demande ? Avait-elle des envies et des désirs bizarres ? Ou alors était-ce cette tête-de-loup qui décidait de ce qu'elle devait faire ? Quoiqu'il en soit, Clad décida de le faire, il se leva et tourna le dos à la femme. Il entra la première jambe, puis la deuxième. Enfin, il remonta le tissu et força légèrement pour la mettre ... Crrraaaack ! Merde. Clad venait de faire un trou dans le tissu. Sa queue étant toujours aussi dure et longue, la culotte de la jeune femme n'avait pas fait long feu.

Le jeune homme resta dos à la femme et fit comme si rien ne s'était passé.

"Ah … Heu … Non … Cette femme était … Elle est toujours moi. Il n'y a personne d'autre ici. Juste moi et vous ... Et cette tête-de-loup qui parle." Dit-il en réfléchissant à ce qu'il devait faire.

Il n'y avait pourtant pas trente-six mille solutions. Clad actionna son pouvoir d'invisibilité et se retourna vers la jeune femme. Sa vision devint alors noire et blanche. Il profita de l'état de choc de la brunette, pour se faufiler derrière elle, croyant naïvement qu'il avait réussi son coup.

Le jeune homme était tellement confiant, qu'il ne se retourna même pas vers elle. Il était pied nu, ce qui lui facilitait la tâche pour partir de cet endroit en toute discrétion. Il descendit les petits escaliers, sa culotte trouée toujours enfilé et sa queue se balançant de droite à gauche. Il n'avait pas l'air fin dans cette tenue.

Il lui fallait donc toujours quelque chose à mettre sur lui. Il ouvrit la porte de la chaumière et fut surpris de ne pas avoir remarqué ça avant. Il neigeait ! En plus de cette poudre blanche caractéristique, il faisait extrêmement froid. Inutile de sortir d'ici, sans être couvert, il ne tiendrait pas deux minutes dehors. Il ferma alors la porte et retourna vers la salon-cuisine. Il y avait un porte manteau avec quelques fourrures accrochés dessus, il en enfila une ... Trop courte. Une autre ... Trop longue. Une autre ... Elles lui arrivaient au niveau des genoux et étaient plus courtes sur les avant-bras. Il n'allait pas faire le difficile. Il ne voulait surtout pas savoir de quel animal provenait ces poils.

Il enleva la culotte et sortit dehors de nouveau. Il avait beaucoup plus chaud, malgré que ses pieds lui fassent un mal de chien dû au froid de la neige. Oui, il n'avait évidemment pas trouvé de chaussure assez grande pour ses pieds de hobbit ... Il ne prit même pas le temps de fermer derrière lui et commença à marcher dans la neige. Oui, il faut savoir que les vêtements qu'ils portent deviennent eux aussi invisible, lorsqu'il utilise son pouvoir.

Il enjamba difficilement les gros blocs de neige qui l'empêchait d'atteindre la sorti du jardin de la chasseuse. Mais il se sentait en sécurité maintenant. Enfin ... Pas vraiment, mais toujours plus à l'aise que lorsqu'il avait ce fusil pointé sur son crâne. Il enjamba une petite porte en bois et continua sa marche, sans se douter, qu'il n'était évidemment pas sorti d'affaire ...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : La plus jolie qu'on eût su voir [PV]

Réponse 3 jeudi 15 juin 2023, 18:53:21

Clad continuait de s'enfuir, mais le froid était beaucoup trop intense. L'air froid rentrait dans ses narines et fonçait directement dans son cerveau et le faisait terriblement, mal. C'était comme s'il avait mangé une glace beaucoup trop vite. Il sentait aussi de moins en moins ses jambes, ses pieds et encore moins ses orteils. Il n'avait presque plus de force.

Fort heureusement, l'homme avait encore une bonne avance sur la jeune femme. Il sautilla au-dessus des petits arbustes couverts de neige, passa entre d'immenses arbres. Il avait l'impression d'avoir marché pendant des heures, alors au vu de la végétation totalement différentes qu'il y avait à chacun de ses pas. Et pourtant ... Cela faisait à peine cinq minutes qu'il avait quitté la chaleur de cette petite maisonnette. Aaaah … Ça lui manquait. Mais pourquoi vouloir rester chez quelqu'un qui veut votre peau ? Il commençait à entendre la jeune femme lui crier dessus :

"Non !! C'est inutile ! J'ai trois coups d'avance sur vous. Je sais très bien ce que je fais, arrêter de me suivre s'il vous plaît !" Dit-il en ne prenant même pas le temps de regarder derrière lui.

Il arriva alors devant un grand lac gelé. Il fallait fuir, cette cinglée avec sa tête-de-loup qui parle voulait le tuer, c'était sûr. Avec le peu de force qu'il lui restait, Clad avança à tâtons sur le lac. À chacun de ses pas, il entendit la glace craquée. Il ne pouvait pas se dépêcher, pourtant, il entendait la jeune femme se parler elle-même, ou alors échanger avec la tête-de-loup. Il fit glisser ses pieds petit à petit, il faisait tellement froid, son pouvoir disparaissait petit à petit. Il clignotait littéralement. On le voyait, on le voyait plus, on le voyait, on le voyait plus.

Finalement, ses forces l'abandonnèrent et il tomba. La glace sous le poids de son corps craqua et se brisa. Clad ne s'en rendait évidemment pas compte, mais commença à couler dans les profondeurs du lac, dans les ténèbres. Était-ce la fin pour lui ?


Répondre
Tags :