Shiki assimila tous ce que cette personne disait, elle essaya de se faire une carte de ce monde dans sa tête, qu'elle complèterait au fur et à mesure, ainsi donc vers l'ouest il y avait un continent et une ville du nom de Nexus, entouré de terre fertile, il ne restait plus qu'à savoir où cela se situait précisément.
son histoire de personnes portant des masque fit légèrement sourire l'humaine, elle avait connut des PK (player killer : Joueur tuant d'autre joueur) qui attaquaient les faibles en groupe, ces gens étaient identique pour elle et donc ne la faisait pas peur, au contraire, elle aurait été enchantée de les rencontré pour leurs fracasser le crâne.
Quoi qu'il en soit la présentation du ninja chiffonna un peu Shiki, son discours et ces gestes était trop parfait, même une homme de foi aurait des écart, mais là rien, trop de perfection, perfection douteuse, mais ce que la dernière phrase qui fit pousser un soupir à la demoiselle.
- J'ai été juste surprit par ce monstre chimérique, il n'en sera pas de même pour un groupe de monstres, j'ai toujours combattu seule et si je dois en mourir tant pis.
Elle se montrait assez froide pour dire tous de suite que toute tentative de drague ne sera que pur futilité si elle ne consentait pas à accepter une quelconque avance. Aussi elle vit un tentacule essayer de prendre sa jambe. Elle dit avec une moue dégoutée.
- Libération.
Le katana se brisa et devint deux magnifique revolvers et tira en cercle, canon vers le sol, le tentacule lâcha prise et s'enfonça sous terre, les deux flingue reprirent la forme du katana sombre.
- Comme vous le voyez je suis assez forte pour me débarasser de monstre mineur. Aussi que votre divinité vous protèges, je continue ma route en compagnie du vent et du sable.
Shiki laissa en plans le ninja et toute tentative de sa part de vouloir l'empêcher de jouir de sa liberté aurait été accueillit avec du fer et du sang. Elle marcha pendant plus de dix minute, sans se soucier si le ninja allait suivre ou non, c'était la dernière chose qu'elle ferait.
Enfin elle trouva le fameux sentier et fit une boussole avec les moyens du bord, elle avait le choix soit aller vers Nexus aux nord, soit descendre au sud vers l'inconnue, un voyageur dit que vers le sud se trouvais Ashnard, une dictature où personne n'en ressortait humains. Shiki prit un petit temps de réflexion et décida que Nexus serait un peu plus hospitalier envers une voyageuse.
Elle croisa quelques bandit en route, mais ils en eurent pour leurs grade, l'humaine ne tuait pas, d'une part, elle ne le pouvait pas et de l'autre c'était un signe de faiblesse. Après une bonne heure elle arriva devant l'entrée de Nexus et l'accueil en se fit pas avec douceur, un garde voulut la fouiller pour vérifier si elle n'avait rien d'illégale. Heureusement un général prit la relève et elle passa un demi-heure à s'expliquer, donnant la raison de son port d'arme et ce qu'elle aurait fait si le garde ne lui avait pas laissé le droit de passage ou l'aurait fouillé.
Ces dires furent classé et mit dans les dossiers compromettant, c'est dire ce que Shiki avait du dévoiler sur ces intention, bon je vais vous le dire, elle aurait fait goûter au garde le goût du sol qu'il foulais avec sa cuirasse et son allure de dominateur.
Elle avait reçu le droit de passage à condition de ne pas faire de trouble dans la cité sous peine de se retrouver dans les geôles de Nexus. Shiki n'avait eut nullement peur devant cet avertissement et elle put se balader dans la ville, cherchant un point d'eau en priorité.
-HJ- Si tu veux changer pas de soucis, c'est vrais que le ninja limite un peu ma liberté de mouvement et je suis intéressée par le personnage que tu va introduire dans le rp.^^-HJ-