Siraye fut bien agréable et douce, réconfortante on pourrait dire. Me disant que tout allait bien, visiblement on n'allait pas me jeter comme ça, malgré que j'ai découvert un lieu qui me semblait secret. Enfin, c'était la sensation que j'avais. De l'intérieur de cette maison, tout semblait calme, peu de bruit, pas encore réveiller ? Où simplement peut de monde ?
L'elfe vint dans mon dos et dessera les bandages, me permettant de voir dans quel état j'étais. Le sang avait sécher et teintait les bandages, mais les coupures avaient l'air de bien se refermer. Elle jurait avec les plus anciennes, blanchis par le temps. Mêler entre celle faite par des lames, des griffes ou encore des crocs, plus rarement des flèches. Encore heureux que les armes à feux n'étaient pas encore inventés. Quoi que la poudre à canon faisait lentement son entrée.
Elle reprit la parole, ce temple ne lui disait rien, mais quelqu'un d'autre saurait peut-être, j'hochais alors la tête. Je sentis la fraicheur de l'eau sur mon corps et ses mains se glissant sur moi, c'était... assez sensuel, car au lieu de me tourner autours... Elle se collait contre moi. Sans gêne, l'elfe me surprenait et j'en souris la laissant faire. L'écoutant sur sa lancer.
Mon corps se remettait bien, d'ici demain, les plaies seraient entièrement refermer et disparu ou presque. Seul resterait le poison qui terminerai de se dissiper dans mon organisme et les os qui mettrait un peu de temps à se ressouder, mais pas de soucis, je n'avais rien de casser.
Siraye se proposa de me faire visiter "j'en serais ravie." Je sentais le corps tiède de la "jeune ?" elfe contre moi et me sentais reprendre un peu de ... chaleur. Je l'écoutais attentivement, apprenant un peu plus sur l'histoire de sa cité.
Solania devait être immense de son temps, impossible que toute trace ai disparu ! Mais peut-être avait-elle changer de nom à travers les âges ? Vue son histoire, elle devait être traité comme maudite. Le roi fut-il manipuler ? Aucune loi du chaos n'était venue le voir... donc autre chose.
C'était une histoire triste, loin d'être sanglante, mais cette fermeture au monde fut désolant. Je restais silencieux, sentant ses caresses sur mon corps, j'hésitais à y répondre...
Je me permis à la fin, juste avant qu'elle ne retire ses mains de mon corps, de prendre délicatement son poignet et d'embrasser le dos de sa main, un geste délicat et tendre.
- Merci pour vos soin Siraye.
Elle me proposa alors un bain, elle m'avait soigné, nettoyé en partie, mais je devais tout de même sentir la sueur.
- Oui, ce serait mieux. Je ne voudrais pas t'importuner avec mon odeur.
Intérieurement, j'en eus un petit sourire amuser, j'avais remis mon bas pour devoir le retirer... Je me laissa guider à la salle de bain ou je découvris une baignoire magique et plantureuse. La ville était en harmonie avec la nature et fondé par les plantes si je puis dire. Ainsi une "racine" s'entortillait tel un nid, ne perdant aucune goute d'eau, voir même profitant d'un échange entre l'énergie magique du baigneur s'y prélassant dans ce cocon sylvestre.
- Un lieu magnifique... Soufflais-je, avant de me retourner vers l'elfe. Allez-vous m'y rejoindre ? Que nous continuons à discuter.
Je la laissais décider si elle tentait de venir dans l'eau avec moi, ou rester à mes côtés. En tout cas, je défis le lacer de mon pantalon et le fit tomber au sol, lui tournant le dos et me glissant dans la baignoire. L'eau était un peu fraiche, mais un bon coup de magie calorifique et mon corps dégager suffisament de chaleur pour réchauffer celle-ci.
- Hum... c'est agréable. Mon regard retomba sur l'elfe pour savoir ce qu'elle allait faire.