Au crépuscule de la journée, Clad était déjà en train de faire ses courses dans le supermarché du coin. Il devait remplir son frigo puisque ses parents lui avaient annoncé, la veille une nouvelle terrible. Une nouvelle qui allait changer toutes ses petites habitudes et son petit confort. En effet, sa mère lui avait annoncé qu'ils allaient adopter une jeune fille d'un orphelinat, non loin de Seikusu. Là, vous vous dites, mais pourquoi il en fait tout un foin ? Malheureusement, ses parents, vivant toujours en Australie, ne pourront pas venir avant plusieurs semaines pour la récupérer (indisponibilité professionnelle, etc). Ses parents ont donc proposé à l'orphelinat de la laisser chez Clad durant ce laps de temps. Sa mère étant très maternelle, elle lui a demandé de prendre bien soin d'elle et de satisfaire tous ses besoins. Elle lui avait aussi envoyé par message, une liste de ce que la petite Abie aimait prendre au petit déjeuner, lors de ses repas et ce qu'elle aimait prendre au dessert.
C'était les vacances scolaires, donc il ne pouvait même pas dire qu'il avait cours en ce moment. Quelle plaie.
Nous retrouvons donc Clad à la caisse du magasin, un caddie rempli à ras bord. Le prix pour ce caddie sera de plus de trois cents euros. Une broutille pour lui. En atteste sa magnifique voiture de sport rouge d'une marque italienne très connue. Ses parents étant très riches, il avait hérité d'un somptueux appartement dans le plus grand immeuble de Seikusu. L'appartement prenait l'étage entier. Aucun problème de voisinage donc. Il pouvait faire le bruit qu'il voulait.
Après s'être garé dans le parking sous terrain, il prit les deux gros sacs de courses et se dirigea vers l'ascenseur qui l'amena directement à son étage. Il sortit de la boite métallique et entra dans son appartement. Il ferma derrière lui. La petite Abie devait venir dans à peu près une heure. Il avait tout juste le temps de ranger les courses et de faire un peu de ménage. Clad se dirigea donc vers la cuisine. Une somptueuse cuisine, très grande, avec tout ce qu'il faut. Frigo américain, deux fours, dix feux, des rangements de partout, une table centrale gigantesque. Il y avait même deux petites pièces. Une pour les produits secs, conserves, etc. et une autre pour sa cave.
Le reste de l'appartement n'en est pas moins démesuré. Un grand salon, avec un canapé, fauteuil, table à manger, puis plusieurs couloirs qui amènent soit vers les chambres (il en a trois pour les invités.), une salle de cinéma, de sport, un terrain de basket, etc. La démesure était le mot souvent utilisé par les personnes qui venaient ici lorsqu'elle découvrait dans quoi Clad vivait.
Clad était maintenant en train de ranger quelques vêtements qui traînaient, pour les mettre dans sa chambre, juste à côté du salon. Il avait beaucoup d'objets de valeurs. Que ce soit son ordinateur, des œuvres d'arts, la télévision, un piano, etc. Il aimait se faire plaisir. Même si pour la plupart de ses petites babioles, comme il aimait le dire, venait de ses parents.
Après plus d'une heure et demie, on frappa à la porte. Clad était habillé, d'un t-shirt blanc avec des motifs et d'un short rouge. Il ne portait pas de sous-vêtement. En effet, s'il ne savait pas que quelqu'un venait, il serait encore nu à l'heure qu'il est. Clad se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Deux personnes attendaient derrière une jeune fille et une femme d'un certain âge. Il leur demanda d'entrer et ferma derrière eux.
La femme qui gérait l'orphelinat lui donna quelques papiers, lui indiqua certaines choses sur les habitudes de la jeune fille et lui donna son numéro au cas où il y aurait un problème. Une demi-heure plus tard, la femme passa de nouveau par la porte et ferma derrière elle. Laissant Clad et Abie seuls :
"Enchanté. On ne c'est pas encore présenté, mais je suis Clad." Dit-il en lui faisant un signe de la tête. "Tu peux faire comme chez toi ici. Ta chambre est plus loin sur la droite, quand tu prends ce couloir-là. Si tu vois une salle de cinéma, c'est que tu es allé trop loin. Pour ce qui est de tes affaires, laisse-les-moi, je m'en occuperai." Dit-il en essayant de paraître le plus accueillant possible. "Tu peux regarder la télé si tu veux. Il est encore tôt, je nous préparerai à manger un peu plus tard." Dit-il en allant vers sa chambre, afin d'y récupérer son portable, qu'il avait rangé plus tôt dans la matinée.